alors voila la sodomie comment vous l'aimez ?
quelle est votre position préférée ?
quelle est votre durée ?
quelle est votre fréquence ?
bref parlons fion

La sodomie ben je kiffeCemnosa Epolas a écrit :en voila un topic qui manquait (enfin peut-être, parce que j'ai cherché et pas trouvé).
quelle est votre durée ?
bref parlons fion
Moi aussi je veux pas que ce soit "banal"Cemnosa Epolas a écrit :Merci Smum![]()
Pour la fréquence ça pourrait être tous les jours pour moi, suffit qu'il me titille de son doigts, ou sa langue ou que sa queue passe dessus en cherchant l'autre entrée.........bin ça m'excite grave.
Mais voila non je ne veux pas tous les jours, parce que je ne veux pas que ça devienne banal, systématique et surtout je ne veux pas devenir dépendante du plaisir anal.
C'est tellement bon l'orgasme l'anal que je fais gaffe de ne pas devenir "accro" ........... je sais c'est concon comme réflexion, mais personne n'est parfait
Perso j'adore... Pour l'instant je n'ai connu qu'en receveur, sauf une seule fois en donneur mais ça s'est pas très bien passé.Cemnosa Epolas a écrit :en voila un topic qui manquait (enfin peut-être, parce que j'ai cherché et pas trouvé).
quelle est votre durée ?
bref parlons fion
Je l'aime selon mon humeurCemnosa Epolas a écrit :en voila un topic qui manquait (enfin peut-être, parce que j'ai cherché et pas trouvé).
quelle est votre durée ?
bref parlons fion
Jeanjean a écrit :Hannn, le topic qui fait![]()
![]()
moi je n'ai que l'expérience de donneur, mais c'est vrai que c'est terrible quand la partenaire aime ça, je trouve cela plus fort que la baise normale, ce sentiment de possession, on ressent bien plus la pénétration car c'est plus serré![]()
![]()
Bref, je kiffe![]()
Et pour recevoir, ben pour l'instant, juste un doigt ou un petit gode, mais j'aime bien aussi, même si pour l'instant je ne sais pas si je pourrais en jouir sans rien d'autre
Han putainslux a écrit :Je me suis mal exprimé en disant que j'aimais autant donner que recevoir...je ne parlais pas de sodomie,je parlais de léchouille.
Avec mon officielle,ce n'est même pas la peine d'en parler,c'est inconcevable....Même une caresse qui glisse,ça le fait pas du tout.C'est comme ça...
Avec mon officieuse,c'est indescriptible tant c'est bon.D'une part ,il y a l'aspect psycho dominant-soumise qui n'est pas pour me déplaire(à ce qu'elle me dit,elle adore être soumise) et le côté sensation physique qui est différent pour moi.Et à la vue de ma queue s'enfoncer,ça m'excite encore plus qu'en temps normal.
Pour ma partenaire,la jouissance est aussi différente ,je le vois bien à ces râles et d'ailleurs à ce qu'elle me dit,de toutes les jouissances c'est la sodomie qui lui procure le plus de plaisir.
En général,j'y vais tranquillou au départ ensuite ,je me laisse guider par les mouvements de bassin de ma partenaire et en général,on finit par péter le lit tellement on y va fort!![]()
Mais la dernière fois,on a eu une incident technique et on a niqué les draps de l'hotel comme des gros salopards....et on a éclaté de rire comme des gosses!![]()
Je ne désespère pas un jour être sodomisé, pour vraiment connaître la sensation mais je n'accepterais pas l'idée d'être dominé.J'en ai déjà parlé à un pote homo mais je n'ai jamais osé franchir le pas.
Mouais mais moi je peux pas concevoirslux a écrit :bin,tu sais ,à part rire ,il n'y avait grand chose à faire.Le pire ,c'est qu'on était plus ou moins dans la pénombre ....et ça a giclé jusqu'à son sac à madame....bref,y en avait partout,un vrai carnage!
Quand j'y repense ,je suis mort de rire même si c'est dégueulasse!
C'est de circonstanceslux a écrit :ah,ta métaphore du prout prout...je suis obligé de rire là!
Smum a écrit :
Mouais mais moi je peux pas concevoirje sais je suis peut être prout prout pour certains mais je commence seulement à me faire à l'idée de voir des choses sur la teub après une sodo alors bon
J'ai jamais rien ressenti par la prostate !Cemnosa Epolas a écrit :Merci LoupDoux de ton témoignage![]()
pour le plaisir anal masculin faut s'occuper de la prostate dans un premier temps.
oula,ça s'appelle plus un appel du coeur ,c'est un appel du cul ça!Bikette a écrit :Oulà, sodomie, c'est comme autre chose, une éternité qu'on a pas pratiqué et pourtant...
Bikette a écrit :Oulà, sodomie, c'est comme autre chose, une éternité qu'on a pas pratiqué et pourtant...
Sont pas tous pareilCemnosa Epolas a écrit :bon alors la question est :
Messieurs pourquoi vous nous réclamez pas plus souvent de nous faire le cul ?
est-ce que les hommes qui raffolent de la sodo ce n'est en fait qu'une légende et qu'au final vous n'aimez pas la sodo autant que ça ?
est-ce trop de respect qui vous étouffe ?
Smum a écrit :
Sont pas tous pareily en a qui demandent
Ah ben çaCemnosa Epolas a écrit :
je sais, mais j'en connais bcp qui ne demandent pas non plus.
c'est peut-être parce que c'est "possible" que madame ne dit pas non et en plus qu'elle aime ça, qu'eux du coup ne réclament pas.
hors celles qui se refusent à la sodo, leur mec ne font que parler de ça, ils en rêvent même la nuit.
je me demande du coup si c'est pas une histoire que l'interdit est plus savoureux que l'autorisé
Smum a écrit :
Ah ben ça![]()
![]()
![]()
Alors qu'un : " Je vais te défoncer le cul sale chienne" ça claque trop![]()