Sodomie

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Sodomie

Message par Ten »

en voila un topic qui manquait (enfin peut-être, parce que j'ai cherché et pas trouvé).

alors voila la sodomie comment vous l'aimez ?
quelle est votre position préférée ?
quelle est votre durée ?
quelle est votre fréquence ?

bref parlons fion :bik:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice

Re: Sodomie

Message par Ten »

Je vais répondre la première .....

J'adore la sodomie, reçue et donnée.
Reçue je la préfère en missionnaire pour commencer et finir allongée sur le ventre parce que j'aime bien quand ça tire vers le haut de l'anus, ça fait un tantinet un peu mal et ça j'adore :cingle:
La durée est pour moi difficile, je viens vite, trop vite en sodo. Surtout si je me touche le clito en même temps.
Mais d'un autre côté je ne peux pas réellement l'apprécier en début si je ne me touche pas la clito. Bref c'est un peu compliqué, mais les orgasmes qui en découlent me scotchent littéralement..........et vous savez quoi ?! je m'oublie tellement que j'en bave, mais réellement hein, j'ai de la bave qui coule de la bouche :hornet:
Pour ce qui est de la fréquence nous n'en avons pas de régulière. Autant on peut le faire 3 jours d'affiler, autant pendant 1 mois rien. bref c'est quand on en a envie ensemble.

Donnée j'aime la position debout parce que je peux me frotter à son dos, l'enserrer de mes bras par les épaules, lui pencher la tête........bref lui faire la misèèèèèèèère :diable:
Ça me fait mouiller grave (d'ailleurs je mets tjs une culotte sous mon gode ceinture, pour éviter de tremper le cuire et par mesure d'hygiène pour moi) alors autant dire que ça m'excite méchamment de sodomiser :cingle:
La durée c'est pas moi qui décide là ni la fréquence d'ailleurs, c'est selon son envie à lui.............bin oui chacun son fion et ses désirs :p
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :en voila un topic qui manquait (enfin peut-être, parce que j'ai cherché et pas trouvé).

quelle est votre durée ?

La sodomie ben je kiffe :love:

Position préférée .... ben je dirais allongée sur le ventre :o Mais j'aime aussi en andro, en missionaire , en cuiller, ciseaux ... :o
votre durée ben jusqu'à l'orgasme quoi :hornet:

Fréquence ben c'est quand ça me toque :o c'est moi qui décide :d
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Merci Smum ;)

Pour la fréquence ça pourrait être tous les jours pour moi, suffit qu'il me titille de son doigts, ou sa langue ou que sa queue passe dessus en cherchant l'autre entrée.........bin ça m'excite grave.
Mais voila non je ne veux pas tous les jours, parce que je ne veux pas que ça devienne banal, systématique et surtout je ne veux pas devenir dépendante du plaisir anal.
C'est tellement bon l'orgasme l'anal que je fais gaffe de ne pas devenir "accro" ........... je sais c'est concon comme réflexion, mais personne n'est parfait :ahah:
Wakeford

Message par Wakeford »

Une sodomie bien sauvage sur une femme qui arrive à jouir en se faisant prendre par derrière... Quel délice... La verge compressée dans son derrière, l'impression de l'écarteler... la soumettre... Il n'y a rien de meilleur...
Ten
Modératrice

Message par Ten »

sodomie sauvage .................euh rassures moi tu y commences doucement tout de même hein ?
parce qu'il faut un certain temps et une certaine "détente" pour y aller à la sauvage.

non parce que sinon on ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que autrui te fasse :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :Merci Smum ;)

Pour la fréquence ça pourrait être tous les jours pour moi, suffit qu'il me titille de son doigts, ou sa langue ou que sa queue passe dessus en cherchant l'autre entrée.........bin ça m'excite grave.
Mais voila non je ne veux pas tous les jours, parce que je ne veux pas que ça devienne banal, systématique et surtout je ne veux pas devenir dépendante du plaisir anal.
C'est tellement bon l'orgasme l'anal que je fais gaffe de ne pas devenir "accro" ........... je sais c'est concon comme réflexion, mais personne n'est parfait :ahah:
Moi aussi je veux pas que ce soit "banal" :jesaispas:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Cemnosa Epolas a écrit :en voila un topic qui manquait (enfin peut-être, parce que j'ai cherché et pas trouvé).

quelle est votre durée ?

Perso j'adore... Pour l'instant je n'ai connu qu'en receveur, sauf une seule fois en donneur mais ça s'est pas très bien passé.
J'aime beaucoup allongé sur le ventre, généralement les mains attachées devant ou dans le dos, la tête dans un coussin pour pas gémir trop fort :o (je suis très expressif). Sinon c'est à 4 pattes, le dos bien cambré, j'adore sentir les coups de reins de mon partenaire, et ses mains sur mes hanches ou mes épaules :love:
En andromaque aussi, un peu moins évident, je viens m'empaler directement sur le jouet et ensuite je gère le truc à mon rythme, en ondulant du bassin et en me caressant d'une main :cingle:
La durée ça dépend de l'excitation de départ, ça peut aller de 10 minutes pour ensuite me finir ou alors 30 minutes si on veut faire durer le plaisir.
Fréquence... avant c'était souvent, dès qu'on se voyait ou presque, 2 ou 3 fois par semaine pendant les vacs. Maintenant c'est quasiment jamais ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

quelle est votre durée ?

Je l'aime selon mon humeur :d tendre ou bestiale :ahah: mais toujours préparée. Sinon faut même pas y penser.

J'aime bien le missionnaire, puis sa variante avec les deux chevilles sur une de ses épaules. Ou la levrette si j'veux qu'il me domine complètement.

Je peux tenir longtemps, mais je jouis vite.

Dès que l'envie est là :d
Ten
Modératrice

Message par Ten »

merci pour vos réponses les gars :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Hannn, le topic qui fait :cingle: :cingle:
moi je n'ai que l'expérience de donneur, mais c'est vrai que c'est terrible quand la partenaire aime ça, je trouve cela plus fort que la baise normale, ce sentiment de possession, on ressent bien plus la pénétration car c'est plus serré :love: :love:
Bref, je kiffe :ahah:

Et pour recevoir, ben pour l'instant, juste un doigt ou un petit gode, mais j'aime bien aussi, même si pour l'instant je ne sais pas si je pourrais en jouir sans rien d'autre ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Hannn, le topic qui fait :cingle: :cingle:
moi je n'ai que l'expérience de donneur, mais c'est vrai que c'est terrible quand la partenaire aime ça, je trouve cela plus fort que la baise normale, ce sentiment de possession, on ressent bien plus la pénétration car c'est plus serré :love: :love:
Bref, je kiffe :ahah:

Et pour recevoir, ben pour l'instant, juste un doigt ou un petit gode, mais j'aime bien aussi, même si pour l'instant je ne sais pas si je pourrais en jouir sans rien d'autre ;)
:altazen:
slux

Message par slux »

Je me suis mal exprimé en disant que j'aimais autant donner que recevoir...je ne parlais pas de sodomie,je parlais de léchouille :sarcastic: .
Avec mon officielle,ce n'est même pas la peine d'en parler,c'est inconcevable....Même une caresse qui glisse,ça le fait pas du tout.C'est comme ça...
Avec mon officieuse,c'est indescriptible tant c'est bon.D'une part ,il y a l'aspect psycho dominant-soumise qui n'est pas pour me déplaire(à ce qu'elle me dit,elle adore être soumise) et le côté sensation physique qui est différent pour moi.Et à la vue de ma queue s'enfoncer,ça m'excite encore plus qu'en temps normal.
Pour ma partenaire,la jouissance est aussi différente ,je le vois bien à ces râles et d'ailleurs à ce qu'elle me dit,de toutes les jouissances c'est la sodomie qui lui procure le plus de plaisir.
En général,j'y vais tranquillou au départ ensuite ,je me laisse guider par les mouvements de bassin de ma partenaire et en général,on finit par péter le lit tellement on y va fort! :hornet:
Mais la dernière fois,on a eu une incident technique et on a niqué les draps de l'hotel comme des gros salopards....et on a éclaté de rire comme des gosses! :mum:
Je ne désespère pas un jour être sodomisé, pour vraiment connaître la sensation mais je n'accepterais pas l'idée d'être dominé.J'en ai déjà parlé à un pote homo mais je n'ai jamais osé franchir le pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

slux a écrit :Je me suis mal exprimé en disant que j'aimais autant donner que recevoir...je ne parlais pas de sodomie,je parlais de léchouille :sarcastic: .
Avec mon officielle,ce n'est même pas la peine d'en parler,c'est inconcevable....Même une caresse qui glisse,ça le fait pas du tout.C'est comme ça...
Avec mon officieuse,c'est indescriptible tant c'est bon.D'une part ,il y a l'aspect psycho dominant-soumise qui n'est pas pour me déplaire(à ce qu'elle me dit,elle adore être soumise) et le côté sensation physique qui est différent pour moi.Et à la vue de ma queue s'enfoncer,ça m'excite encore plus qu'en temps normal.
Pour ma partenaire,la jouissance est aussi différente ,je le vois bien à ces râles et d'ailleurs à ce qu'elle me dit,de toutes les jouissances c'est la sodomie qui lui procure le plus de plaisir.
En général,j'y vais tranquillou au départ ensuite ,je me laisse guider par les mouvements de bassin de ma partenaire et en général,on finit par péter le lit tellement on y va fort! :hornet:
Mais la dernière fois,on a eu une incident technique et on a niqué les draps de l'hotel comme des gros salopards....et on a éclaté de rire comme des gosses! :mum:
Je ne désespère pas un jour être sodomisé, pour vraiment connaître la sensation mais je n'accepterais pas l'idée d'être dominé.J'en ai déjà parlé à un pote homo mais je n'ai jamais osé franchir le pas.
Han putain :( moi je crois que je m'en remettrais jamais si ça arrivait :( :( :(
slux

Message par slux »

bin,tu sais ,à part rire ,il n'y avait grand chose à faire.Le pire ,c'est qu'on était plus ou moins dans la pénombre ....et ça a giclé jusqu'à son sac à madame....bref,y en avait partout,un vrai carnage!
Quand j'y repense ,je suis mort de rire même si c'est dégueulasse! :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

slux a écrit :bin,tu sais ,à part rire ,il n'y avait grand chose à faire.Le pire ,c'est qu'on était plus ou moins dans la pénombre ....et ça a giclé jusqu'à son sac à madame....bref,y en avait partout,un vrai carnage!
Quand j'y repense ,je suis mort de rire même si c'est dégueulasse! :mum:
Mouais mais moi je peux pas concevoir :bicho: je sais je suis peut être prout prout pour certains mais je commence seulement à me faire à l'idée de voir des choses sur la teub après une sodo alors bon :bicho:
slux

Message par slux »

ah,ta métaphore du prout prout...je suis obligé de rire là! :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

slux a écrit :ah,ta métaphore du prout prout...je suis obligé de rire là! :lol:
C'est de circonstance :o
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Smum a écrit :
Mouais mais moi je peux pas concevoir :bicho: je sais je suis peut être prout prout pour certains mais je commence seulement à me faire à l'idée de voir des choses sur la teub après une sodo alors bon :bicho:

je te rassure même en tant que sodomisatrice je n'aime pas non plus les résidus, surtout quand y a l'odeur avec.
c'est pour ça qu'on a acheté une poire de lavement, qu'il ne rechigne pas à se servir. rarement tout de même, il le fait que s'il sent qu'il faut le faire, sinon bien souvent c'est "propre" naturellement, suffit d'aller au toilette une à deux heures avant les jeux.

moi je ne me suis jamais faite de lavement, je veux pas, de ce que je me souviens pour les opération c'est pas agréable du tout.............et puis à lui ça ne le gêne pas.
il me dit qu'il sait très bien où il joue et qu'il en accepte les risques, et bien souvent il met un préso pour pouvoir repasser par devant le cas où.

bcp ont peur ou n'aiment pas la sodo pour justement ces histoires de "merdes", faut arriver à passer au-delà de l’apriori ........et mettre un pince nez :ahum: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je fais un lavement quasi à chaque fois que je sais qu'y a un risque de sodo :o
ça n'empêche que parfois ben ça arrive quand même :bicho: j'arrive maintenant à les tolérer.... mais de là à ce que ça parte en vrille total je pourrais pas sérieux :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

y'a toujours un risque avec moi :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :y'a toujours un risque avec moi :miam:
Faux :o pas quand on se voit en voiture :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'fais rarement des lavements et j'ai du avoir un accident qu'une fois... Suffit de pas bouffer macdo tous les jours :o
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

:hello:

Pour nous quand elle me dit ce soir c'est sodomie je sais que c'est mon cul de soumis qui va morfler !
Elle préfère la pénétration vaginale, elle en prend plus de plaisir !
Pour moi le plaisir est rare, c'est plus l'acte , la domination qui me plait. Avec un tout petit sex-toy vibrant cela m'a procuré une fois une jouissance intense en mélangeant le plaisir sexuel !

:jap:
En amour avec Louveblanche !
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Merci LoupDoux de ton témoignage :jap:

pour le plaisir anal masculin faut s'occuper de la prostate dans un premier temps.
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Cemnosa Epolas a écrit :Merci LoupDoux de ton témoignage :jap:

pour le plaisir anal masculin faut s'occuper de la prostate dans un premier temps.
J'ai jamais rien ressenti par la prostate ! :jesaispas:
c'était les vibrations du petit vibromasseur et les caresses sur le sexe que m'avait prodigué cette femme qui par ce mélange m'avait fait gouté à des plaisirs jusque là inconnus!
En amour avec Louveblanche !
Voluptueuse

Message par Voluptueuse »

Si j'aime la sodomie ? :ahum: Ouiiiiiiiiiiiii :jap: :jap:

Pour la fréquence :Je la pratique depuis mes 18 ans aux variations de mes envies et partenaire...
Je dois admettre qu'il y a des moments où je suis plus en demande et parfois il y a une petite pause...Tout dépend de mes envies, de nos envies...

Positions préférées : Je dirais que celle sur le ventre me rendent dingue :cingle: :cingle: :cingle: :cingle: cependant j'aime aussi en levrette, missionnaire, debout...

Pour la durée : Mon désir, mon excitation , ma jouissance monte très vite...jusqu'à l'orgasme

Par contre, le côté sauvage direct, trop direct :non: Au départ doux et délicat, ce qui n'empêche pas dès la pénétration complète d'augmenter la rapidité et le fermeté des mouvements... :bave1: :bave1:
ptitebelette77

Message par ptitebelette77 »

J'ai mis beaucoup de temps avant de me mettre à la sodomie. Pour moi c'était juste inconcevable; sale et dégradant.

Et puis bon, un jour j'ai connu un amant qui m'a proposé, qui a tout fait pour me convaincre. Je ne sais pas si c'est le piment des 5 a 7 ou bien ses talents de persuasion mais j'ai fini par accepter d'essayer avec lui.

Les premières fois n'étaient pas très concluantes, même si mon amant passait beaucoup de temps à préparer l'endroit, à base de caresses et de coup de langue.
Ca me faisait assez mal les première fois et puis un jour, j'ai commencé à ressentir un peu de plaisir, puis beaucoup. En fait j'ai compris que ça répondait bien à mes fantasmes de soumission chez moi.
Et puis à force, c'est devenu un incontournable!
Il me faut ma sodomie!
C'était assez délicat quand j'ai demandé à mon mari de passer par la porte de derriere alors que jusqu'ici je m'étais toujours refusée à ça.... J'ai dû jouer la comédie et dire que c'était pour essayer finalement, et surtout me retenir de ne pas jouir comme une malade...

Ce que je prefère c'est effectivement comme beaucoup, être prise par derrière quand je suis allongée sur le ventre. C'est là que je ressens le plus de plaisir, que je sens le poids et la force de mon partenaire. Et là il peut me faire ce qu'il veut, me tirer les cheveux, me relever contre lui, c'est juste incroyable.

J'aime beaucoup aussi assise face à mon partenaire et "empallée" si je puis dire, là je me sens remplie, j'adôre.
slux

Message par slux »

Ce que j'aime par dessus tout dans la sodomie ,c'est cette sensation de "possession",de domination...c'est ce qui me stimule le plus en fait.
C'est plus une stimulation mentale que physique finalement.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4652 times

Message par Biquette »

Oulà, sodomie, c'est comme autre chose, une éternité qu'on a pas pratiqué et pourtant... :soupir1:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
slux

Message par slux »

Bikette a écrit :Oulà, sodomie, c'est comme autre chose, une éternité qu'on a pas pratiqué et pourtant... :soupir1:
oula,ça s'appelle plus un appel du coeur ,c'est un appel du cul ça!
Bon ,ok ,je sors.. :hornet:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Bikette a écrit :Oulà, sodomie, c'est comme autre chose, une éternité qu'on a pas pratiqué et pourtant... :soupir1:

malgré nos 19 ans de vie commune, le Nîmois n'ose toujours pas me proposer la sodomie.........de la" pudeur" un grand "respect" encore au bout de 19 ans, c'est beau l'amour :love: :cingle:

je dis de la pudeur parce que je ne vois que ça, pourquoi il ne me demanderai pas plus souvent, il sait que j'adore ça, qu'il suffit de me frôler l'anus pour qu'il s'ouvre.
donc il n'y a que le "j'ose pas" pour pas "brusquer" "influencer" "choquer" l'autre, qui explique le pourquoi il ne demande, propose, pas plus souvent.

on peut passer 1 à 2 voir 3 mois sans sodo .......... alors que je sais aussi qu'il aime me sodomiser.

j'aimerai tant qu'il ne me demande pas mon avis pour passer par la petite porte, il ne l'a fait qu'une fois...........et bordel que c'était bon :cingle:

peut-être que Flop est pareil, il ne le fera que si c'est toi qui propose, réclame la sodo..........peut-être que c'est de l'énoooooooorme respect que de ne pas demander la sodomie, qu'ils attendent que ça vienne de nous ?!
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est super rare que Mr me demande .... en général , il retire sa teub de ma foune et hop .... :d

Ou c'est moi qui le fait ;... Je crois une ou deux fois il a dû me dire "j'ai envie de ton cul" :o
Ten
Modératrice

Message par Ten »

bon alors la question est :

Messieurs pourquoi vous nous réclamez pas plus souvent de nous faire le cul ?

est-ce que les hommes qui raffolent de la sodo ce n'est en fait qu'une légende et qu'au final vous n'aimez pas la sodo autant que ça ?
est-ce trop de respect qui vous étouffe ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :bon alors la question est :

Messieurs pourquoi vous nous réclamez pas plus souvent de nous faire le cul ?

est-ce que les hommes qui raffolent de la sodo ce n'est en fait qu'une légende et qu'au final vous n'aimez pas la sodo autant que ça ?
est-ce trop de respect qui vous étouffe ?
Sont pas tous pareil :bicho: y en a qui demandent :hornet:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Smum a écrit :
Sont pas tous pareil :bicho: y en a qui demandent :hornet:

je sais, mais j'en connais bcp qui ne demandent pas non plus.
c'est peut-être parce que c'est "possible" que madame ne dit pas non et en plus qu'elle aime ça, qu'eux du coup ne réclament pas.
hors celles qui se refusent à la sodo, leur mec ne font que parler de ça, ils en rêvent même la nuit.

je me demande du coup si c'est pas une histoire que l'interdit est plus savoureux que l'autorisé :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :

je sais, mais j'en connais bcp qui ne demandent pas non plus.
c'est peut-être parce que c'est "possible" que madame ne dit pas non et en plus qu'elle aime ça, qu'eux du coup ne réclament pas.
hors celles qui se refusent à la sodo, leur mec ne font que parler de ça, ils en rêvent même la nuit.

je me demande du coup si c'est pas une histoire que l'interdit est plus savoureux que l'autorisé :ahum:
Ah ben ça :d :d :d
Alors qu'un : " Je vais te défoncer le cul sale chienne" ça claque trop :bave1: :love:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Smum a écrit :
Ah ben ça :d :d :d
Alors qu'un : " Je vais te défoncer le cul sale chienne" ça claque trop :bave1: :love:

rhooooooooo dis pas des choses comme ça, tu m'excites :mum1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :

rhooooooooo dis pas des choses comme ça, tu m'excites :mum1:
:bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ten je te donne un avis ou tu préfères des témoins hétéro?
Répondre