Contraception

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Ten
Modératrice
A remercié : 8335 times
A été remercié : 9726 times

Re: Contraception

Message par Ten »

deux incisions de chaque côté des bourses, c'est ça ce qu'on appelle sans bistouri ;)
avant ils passaient par le pubis et tu ressortais avec un cicatrice comme l'appendicite......et le risque d'avoir des soucis de section de nerfs non désirés.

oui ils n'ont pas à refuser de le faire, mais ils n'ont pas l'habitude de le faire, je parle d'expérience dans l'acte..........faut dire que ça fait un peu peur quand-même de se retrouver entre les mains d'un "novice" en la matière :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Cemnosa Epolas a écrit :deux incisions de chaque côté des bourses, c'est ça ce qu'on appelle sans bistouri ;)
avant ils passaient par le pubis et tu ressortais avec un cicatrice comme l'appendicite......et le risque d'avoir des soucis de section de nerfs non désirés.

oui ils n'ont pas à refuser de le faire, mais ils n'ont pas l'habitude de le faire, je parle d'expérience dans l'acte..........faut dire que ça fait un peu peur quand-même de se retrouver entre les mains d'un "novice" en la matière :/

Oui, pis comme je disais, la mentalité veut que ce soit les femmes qui subissent ce genres d'intervention ... :sweet:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

question intervention j'en connais un rayon ........3 césariennes, une éventration (due aux césariennes bien entendu), une abdomino plastie, des kilos en trop et une libido en moins, plus des maux de tête à cause de la pilule.............bref j'ai assez donné/sacrifié mon corps comme ça.
et avec la mésaventure d'hier (préso pété donc pilule du lendemain aujourd'hui) je ne veux plus, j'ai 40 ans et je ne veux plus rien du tout, ni diaphragamme, ni stérilet, ni préso, ni ligature de trompe ou autre................perso je ne veux plus rien faire du tout, je ne veux plus rien faire subir à mon corps, ce n'est plus à moi d'assumer cette partie de la vie de couple.

ça sera vasectomie ou 5 contre 1 mais je ne ferai plus aucun effort.

je sais je sais, je suis en colère :taga:
Supprimé

Message par Supprimé »

Y'a aussi la sodomie, c'est assez efficace :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Y'a aussi la sodomie, c'est assez efficace :ange:
Ou l'abstinence ... Ou la masturbation.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

euh pour moi un 5 contre 1 c'est la masturbation hein................non parce que l'abstinence j'y ai pensé sous le coup de la colère, mais je pense qu'il tiendrait plus longtemps que moi à ce petit jeu :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :euh pour moi un 5 contre 1 c'est la masturbation hein................non parce que l'abstinence j'y ai pensé sous le coup de la colère, mais je pense qu'il tiendrait plus longtemps que moi à ce petit jeu :hornet:
Pour.tok aussi je voulais dire :o jsuis pas une inculte :o
Ten
Modératrice

Message par Ten »

il s'est décidé, lundi il prend rdv avec un uro :bounce

je suis contente, il a enfin eu pitié de moi.
je ne pouvais pas décidé pour lui, ni prendre le rdv pour lui, fallait que ça vienne entièrement de lui.

je précise que malgré ma colère d'hier, je ne lui ai pas fait subir (et il ne lit pas cette partie du forum).............le préso a craqué ce n'est pas sa faute et ça j'en suis consciente.
je ne lui ai pas non plus parlé de vasectomie tous les jours...........bref je ne l'ai pas "harcelé" avec ça non plus...........parce que justement je voulais que ça soit SA décision.
il a cogité hier toute la journée, a senti mon désarrois à devoir prendre cette putain de pilule du lendemain (il a lu les effets indésirables en plus) j'en ai chialé en cachette (c'est une habitude ces derniers temps)...........tout ça pour dire que je ne l'ai pas poussé au cul pour prendre la décision.

du coup ça m'a redonné du peps, et j'ai repris mon petit cahier des calories ce matin (je note tout ce que je mange)............c'est reparti pour un "régime" de longue haleine :clea:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3619 times
A été remercié : 4741 times

Message par Biquette »

Exellente nouvelle alors Ten :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

rdv le 14 mai chez l'urologue (c'est le jour de son anniv en plus :hornet: )
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca at été vite finalement le RdV !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

le rdv oui, mais après ça va être comme Maugeo entre 4 et 6 mois de délai de réflexion !
Ten
Modératrice

Message par Ten »

demain notre rdv chez l'uro c'est demain matin :bounce
bon ça sera aussi son anniv (40ans) ......... un peu spécial comme anniv le pauvre :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On pensera à lui :hornet:

Mais en tout cas, déjà un grand pas de franchi :jap:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

oui un énorme pas, surtout pour lui qui ne supporte pas les hopitaux.

mais on pourra enfin faire l'amour sans préso :jump:
ça sera comme on veut, quand on veut, où on veut :wee: :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Clair que l'amour sans préso, y a pas photos quoi :daikirai:

Belle preuve d'amour et d'ouverture d'esprit également chez le Nimois :)
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

avec qui on veut! :frog: je sors!
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Bikette a écrit :Clair que l'amour sans préso, y a pas photos quoi :daikirai:

Belle preuve d'amour et d'ouverture d'esprit également chez le Nimois :)
à notre grande surprise (enfin oui et non) qq hommes de son entourage ne "comprennent" pas son geste, et lui demandent sans cesse s'il n'a pas peur de ne plus bander :pfff:
je vous jure entre leur inculture et leur virilité mal placé, ça me gave légèrement :sweet:
Juju a écrit :avec qui on veut! :frog: je sors!
c'est ça sors tout de suite de là :oust:

mékellékon :ptdr:
non mais en plus avec les autres c'est forcément avec préso hein :p
ce ne pas parce qu'on en connait très bien certains et depuis longtemps maintenant, qu'on va jouer avec nos vies.
je sais que je n'avais pas besoin de préciser pour toi juju, mais pour les autres on ne sait jamais, ces derniers temps je suis restée bête de l'imbécilité/inculture des autres
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Cemnosa Epolas a écrit : à notre grande surprise (enfin oui et non) qq hommes de son entourage ne "comprennent" pas son geste, et lui demandent sans cesse s'il n'a pas peur de ne plus bander :pfff:
je vous jure entre leur inculture et leur virilité mal placé, ça me gave légèrement :sweet:
Salut, pareil pour moi, certains collègues, amis ne comprenne pas ce geste. Pour beaucoup d'entre eux, je vais me faire castrer :sweet: .... Pis nous s'est pareil, quequette sous célophane au cas ou, bein s'est quand même un tue l'amour .... Mais bon, je dois avoir mon RDV final vers le 15 Aout et l'opé dans la foulée. Pis une fois le spermo fait, quequette en mode: Je suis libre, je veux la chachatte à Cristou
on parle pas comme ça de nos appareils de plaisir dans l'IRL :bik:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Maugeo a écrit :
Salut, pareil pour moi, certains collègues, amis ne comprenne pas ce geste. Pour beaucoup d'entre eux, je vais me faire castrer :sweet: .... Pis nous s'est pareil, quequette sous célophane au cas ou, bein s'est quand même un tue l'amour .... Mais bon, je dois avoir mon RDV final vers le 15 Aout et l'opé dans la foulée. Pis une fois le spermo fait, quequette en mode: Je suis libre, je veux la chachatte à Cristou
on parle pas comme ça de nos appareils de plaisir dans l'IRL :bik:

vous allez être opérés a un mois d'intervalle :bounce
le nimois a son rdv définitif en septembre et l'opération dans la foulée.

il nous a demandé si on voulez faire congeler du sperme, donc là grande discussion entre lui et moi sur ce sujet.
et autre discussion anesthésie locale ou générale ?
le nimois se tâte pour la générale vu qu'il a un peu de mal à supporter les odeurs et autres trucs hospitaliers :/ (il tourne facilement de l'oeil dans ces endroits). mais bon la générale c'est une journée entière à l'hosto alors qu'avec la locale en 1h00 c'est torché ........... donc voila on a 4 mois pour se décider maintenant.
idem que vous on ne parle de parties intimes si facilement dans l'irl :lol:
chihiro76

Message par chihiro76 »

:hello:
Je pense que je vais en parler à mon chéri aussi de cette opération, marre des préservatifs.
D'autant qu'il y a quelques temps, y en a 1 qui a pété et du coup on s'est retrouvé dans une situation pas cool du coup!
J'apprend que je suis enceinte et 2 jours après ça, je l'ai perdu, donc va falloir forcément trouvé une solution parce que je veux pas revivre ça quoi...
Ten
Modératrice

Message par Ten »

chihiro76 a écrit ::hello:
Je pense que je vais en parler à mon chéri aussi de cette opération, marre des préservatifs.
D'autant qu'il y a quelques temps, y en a 1 qui a pété et du coup on s'est retrouvé dans une situation pas cool du coup!
J'apprend que je suis enceinte et 2 jours après ça, je l'ai perdu, donc va falloir forcément trouvé une solution parce que je veux pas revivre ça quoi...
quel age avez vous tous les deux ?
avez vous déjà des enfants ?

tu dis que tu es tombé enceinte et qu'après tu l'as "perdu" ce qu'au fond tu comptais le garder en fait ?
non parce que si vous n'êtes pas sûre à 200% de ne plus vouloir d'enfants c'est pas le truc à faire hein, c'est irréversible comme opération.

nous aussi la capote à craqué 2 fois, bin j'ai vite pris la pilule du lendemain parce que je n'en veux plus du tout, même par erreur.
tu tu n'as rien fait, tu as laissé la grossesse s'entamer...........je l'interperte dans le sens où tu l'aurais bien garder/voulu ce bébé ....
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :
quel age avez vous tous les deux ?
avez vous déjà des enfants ?

tu dis que tu es tombé enceinte et qu'après tu l'as "perdu" ce qu'au fond tu comptais le garder en fait ?
non parce que si vous n'êtes pas sûre à 200% de ne plus vouloir d'enfants c'est pas le truc à faire hein, c'est irréversible comme opération.

nous aussi la capote à craqué 2 fois, bin j'ai vite pris la pilule du lendemain parce que je n'en veux plus du tout, même par erreur.
tu tu n'as rien fait, tu as laissé la grossesse s'entamer...........je l'interperte dans le sens où tu l'aurais bien garder/voulu ce bébé ....
Moi je vais avoir 36 dans 4 jours et mon chéri a 33 ans.
On a 2 enfants de 8 et 5 ans.
Non ce qui s'est passé c'est que j'ai été prise d'un gros mal de ventre mais vraiment mal quoi et du coup je suis partie aux urgences.
Arrivée aux urgence, prise de sang et tout, puis là on m'annonce que je suis enceinte, le gros choc!
Je décide de ne pas le garder, je prend rdv pour un IVG tout ça.
Puis au bout de 2 jours je commence à perdre du sang, puis beaucoup de sang et là je suis retournée aux urgences et on m'a dis que je l'ai perdu.
En fait ça peut paraitre bizarre, du fait que je ne voulais pas le garder et que ça m'a fais mal de le perdre, mais par exemple j'avais encore le choix.
Par écrit j'ai du mal à exprimer, meme j'ai du mal tout court.
Pour tout dire, j'avais mal aux seins depuis quelques jours, quand j'ai su que j'étais enceinte, je m'en doutais, je comptais les mois, enfin mon instinct de mère était là quoi.
Quand j'ai perdu du sang, ça a duré quasi 8 jours, ben chaque fois ça me fesais vachement de peine quoi.
Juste si ça c'était passé autrement j'aurai pu reculer et changer d'avis :(
Ten
Modératrice

Message par Ten »

je comprends.

j'ai avorté y a 3 ans, bin jusqu'à que je prenne les cachetons et que je jette cette boule de sang qui était un futur bébé, je vivais un peu mal ma décision.
mais une fois fait, le malaise s'est envolé, je n'ai même pas culpabilisé. (parfois dans certaine situation, je me dis que je n'ai pas d'âme, je n'ai pas de coeur.)
bref, vous êtes trop jeunes tous les deux, je doute que vous trouviez un chir ok pour faire cette intervention.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :je comprends.

j'ai avorté y a 3 ans, bin jusqu'à que je prenne les cachetons et que je jette cette boule de sang qui était un futur bébé, je vivais un peu mal ma décision.
mais une fois fait, le malaise s'est envolé, je n'ai même pas culpabilisé. (parfois dans certaine situation, je me dis que je n'ai pas d'âme, je n'ai pas de coeur.)
bref, vous êtes trop jeunes tous les deux, je doute que vous trouviez un chir ok pour faire cette intervention.
Non je peux comprendre.
Ca a été tout le contraire pour moi j'ai pas culpabilisé avant mais après oui, du moins pas de la culpabilité mais de la peine.
Ok pour l'age, je savais pas que c'était pris en compte.
Vais continuer avec les capotes alors.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

chihiro76 a écrit : Non je peux comprendre.
Ca a été tout le contraire pour moi j'ai pas culpabilisé avant mais après oui, du moins pas de la culpabilité mais de la peine.
Ok pour l'age, je savais pas que c'était pris en compte.
Vais continuer avec les capotes alors.

en plus de la capote je vais m'acheter des spermicides, parce que 2 craquages complets de capote (donc tout à l'intérieur), plus une autre qui a craqué vers le haut (mais là le nimois n'avais pas "fini") en 1 mois bin ça fait bcp.
alors je vais assurer mes arrières avec des spermicides.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :

en plus de la capote je vais m'acheter des spermicides, parce que 2 craquages complets de capote (donc tout à l'intérieur), plus une autre qui a craqué vers le haut (mais là le nimois n'avais pas "fini") en 1 mois bin ça fait bcp.
alors je vais assurer mes arrières avec des spermicides.
Oui ça fait beaucoup :ouch:
Vais regarder comment ça fonctionne les spermicides.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

on va réellement prendre des capotes plus grandes :hornet:

pour le moment vu qu'on n'a plus du tout confiance, et qu'il faut que je choisisse quel style de spermicide je vais me prendre (en plus c'est pas donné :sarcastic: ) bin il crache dans la capote mais dehors :oust:

:lol:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :on va réellement prendre des capotes plus grandes :hornet:

pour le moment vu qu'on n'a plus du tout confiance, et qu'il faut que je choisisse quel style de spermicide je vais me prendre (en plus c'est pas donné :sarcastic: ) bin il crache dans la capote mais dehors :oust:

J'ai regardé pour les spermicides c'est cher!!!
J'ai vu un truc c'est une injection qui protège pendant 12 semaines mais c'est pas conseillé pour les femmes qui fument...
Par contre ça a l'air hyper fiable.
Je met le lien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi ça je pense que ça me conviendrais le mieux.
Faut voir avec mon médecin, si c'est vraiment un problème le tabac.
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Cemnosa Epolas a écrit : vous allez être opérés a un mois d'intervalle :bounce
le nimois a son rdv définitif en septembre et l'opération dans la foulée.

il nous a demandé si on voulez faire congeler du sperme, donc là grande discussion entre lui et moi sur ce sujet.
et autre discussion anesthésie locale ou générale ?
le nimois se tâte pour la générale vu qu'il a un peu de mal à supporter les odeurs et autres trucs hospitaliers :/ (il tourne facilement de l'oeil dans ces endroits). mais bon la générale c'est une journée entière à l'hosto alors qu'avec la locale en 1h00 c'est torché ........... donc voila on a 4 mois pour se décider maintenant.
idem que vous on ne parle de parties intimes si facilement dans l'irl :lol:
Salut, pour moi, ce sera anéshtesie générale, le chir decide que s'est comme ça et s'est mieux. Tu rentres le matin à 8h00 t'es opérer 1h après et tu sors vers 14h si tout va bien !!
Ten
Modératrice

Message par Ten »

le nimois aussi préfère la générale de toute façon.

chihiro76 a écrit : :lol:
J'ai regardé pour les spermicides c'est cher!!!
J'ai vu un truc c'est une injection qui protège pendant 12 semaines mais c'est pas conseillé pour les femmes qui fument...
Par contre ça a l'air hyper fiable.
Je met le lien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi ça je pense que ça me conviendrais le mieux.
Faut voir avec mon médecin, si c'est vraiment un problème le tabac.
euh ce que tu me montres se sont des hormones qu'on t'injecte, et plus précisément que de la progestérone.
j'ai eu une pilule comme ça quand j'allaitais mon second, vu que c'était un garçon on m'a filé la progestérone (hormone mâle en fait) et bien je peux te dire que ça a été très dur pour moi de la supporter, j'avais des maux de tête 1h00 après la prise de la pilule, j'avais même de la fièvre.........elle me rendait complètement malade. je l'ai arrêté au bout de 3 mois (du coup je suis re tombée enceinte, et voila pourquoi mes deux dernier n'ont que 13mois d'écarts :lol: )

à prendre ça tu prends la pilule normal et puis bastas hein.

faut pas chercher bien loin pour les femmes la contraception se résigne à deux méthodes, soit par hormone : pilule, implant, anneaux vaginal, stérilet soit par réaction inflammatoire avec un stérilet au cuivre.
aucun d'entre eux est sans danger, les hormones ne sont franchement pas bonne pour nous : prise de poids, AVC, baisse de libido...
et le stérilet sans hormone faut le supporter aussi : règle abondante et non régulières
sans compter que le stérilet c'est tout de même un corps étranger en toi, et sa pose n'est pas sans sueur froide hein.
ça ce n'est que pour la contraception réversible, parce que sinon tu as la méthode Essure (je te laisse cherche sur le net) ou la ligature des trompes, et donc pour ces deux méthodes il ne faut pas avoir, comme moi, des ovulations inflammatoire avec évacuation parfois de liquide dû aux kystes d'eau fonctionnels.........au quel cas y aura infection.

et si tu ne veux pas de tout ça il te reste les capotes (masculines ou féminines), les spermicides ou la vasectomie
vasectomie sous condition d'avoir un certain age (environ 40 ans) et déjà des enfants. 'idem pour Essure ou la ligature des trompe hein, on ne te fait pas ça comme ça, et toi tu es encore trop jeune pour ces méthodes définitives.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :le nimois aussi préfère la générale de toute façon.

euh ce que tu me montres se sont des hormones qu'on t'injecte, et plus précisément que de la progestérone.
j'ai eu une pilule comme ça quand j'allaitais mon second, vu que c'était un garçon on m'a filé la progestérone (hormone mâle en fait) et bien je peux te dire que ça a été très dur pour moi de la supporter, j'avais des maux de tête 1h00 après la prise de la pilule, j'avais même de la fièvre.........elle me rendait complètement malade. je l'ai arrêté au bout de 3 mois (du coup je suis re tombée enceinte, et voila pourquoi mes deux dernier n'ont que 13mois d'écarts :lol: )

à prendre ça tu prends la pilule normal et puis bastas hein.

faut pas chercher bien loin pour les femmes la contraception se résigne à deux méthodes, soit par hormone : pilule, implant, anneaux vaginal, stérilet soit par réaction inflammatoire avec un stérilet au cuivre.
aucun d'entre eux est sans danger, les hormones ne sont franchement pas bonne pour nous : prise de poids, AVC, baisse de libido...
et le stérilet sans hormone faut le supporter aussi : règle abondante et non régulières
sans compter que le stérilet c'est tout de même un corps étranger en toi, et sa pose n'est pas sans sueur froide hein.
ça ce n'est que pour la contraception réversible, parce que sinon tu as la méthode Essure (je te laisse cherche sur le net) ou la ligature des trompes, et donc pour ces deux méthodes il ne faut pas avoir, comme moi, des ovulations inflammatoire avec évacuation parfois de liquide dû aux kystes d'eau fonctionnels.........au quel cas y aura infection.

et si tu ne veux pas de tout ça il te reste les capotes (masculines ou féminines), les spermicides ou la vasectomie
vasectomie sous condition d'avoir un certain age (environ 40 ans) et déjà des enfants. 'idem pour Essure ou la ligature des trompe hein, on ne te fait pas ça comme ça, et toi tu es encore trop jeune pour ces méthodes définitives.
Ouais en gros c'est un vrai casse tete pour moi.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

il y a ça aussi comme méthode, les éponges contraceptives :

mais voila c'est efficace au mieux à 80% et faut ne pas être allergique aux produits.
et surtout je pense que ce n'est que pour ceux qui sexe peu, pas comme nous où c'est pratiquement tous les jours.........déjà que ça me coute un bras en capote, alors en éponge j'imagine même pas :/

Chihiro pourquoi mettez vous des capotes ?
pourquoi pas la pilule ou le stérilet ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :il y a ça aussi comme méthode, les éponges contraceptives :

mais voila c'est efficace au mieux à 80% et faut ne pas être allergique aux produits.
et surtout je pense que ce n'est que pour ceux qui sexe peu, pas comme nous où c'est pratiquement tous les jours.........déjà que ça me coute un bras en capote, alors en éponge j'imagine même pas :/

La chance :valfa:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Smum a écrit :
La chance :valfa:

ah bin avant c'était pas comme ça hein, pendant les 9 premières années de vie commune c'était 2/3 fois par semaine et c'était pratiquement tjs moi qui allait vers lui.
heureusement que j'ai insisté, persisté et pas perdu haleine, parce que j'ai fini par gagné :wee: ça fait 9 ans maintenant que c'est tous les jours :bik:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

qui a décrété qu'il n'y avait que les hommes qui pensaient tout le temps au sexe ? :heink:

un peu con lui non ? ! :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :

ah bin avant c'était pas comme ça hein, pendant les 9 premières années de vie commune c'était 2/3 fois par semaine et c'était pratiquement tjs moi qui allait vers lui.
heureusement que j'ai insisté, persisté et pas perdu haleine, parce que j'ai fini par gagné :wee: ça fait 9 ans maintenant que c'est tous les jours :bik:
Euh ben 2/3 fois par semaine chez moi c'est déjà un miracle. Pendant 15 ans c'est toujours moi qui ai fait le premier pas. Moi j'ai capitulé. C'est maintenant très rare que je prenne l'initiative. :jap:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :il y a ça aussi comme méthode, les éponges contraceptives :

J'ai des soucis avec ma thyroide, du moins j'ai été opérée, j'ai eu l'ablation de la thyroide et j'ai un traitement à prendre tout les jours, qui remplace le fonctionnement de la thyroide normale.
Le problème c'est que quand j'ai repris la pilule après, j'ai re-eu les désagréments de la thyroide, vu que c'est hormonale, j'ai comme l'impression que ça joue beaucoup et du coup je me sens pas hyper bien sous pilule, donc j'ai arrété.
Quand au stérilet, ça peut paraitre con mais j'ai lu (entendu dire aussi) que ça déréglé complètement au niveau des règles, qu'il y avait perte de sang tout ça, et comme moi aussi je suis assez accroc au sexe, j'ai pas envie de me priver de ce coté là, déjà quand j'ai mes règles ça me gonfle de pas pouvoir baiser, mais si en plus, ça arrive comme ça n'importe quand, moi ça va pas me plaire du tout :hornet:

Bon je pense qu'on va rester au capote.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

ok je comprends mieux alors t'as recherche d'autres moyens de contraception ;)
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :ok je comprends mieux alors t'as recherche d'autres moyens de contraception ;)
:)
Répondre