Tite présentation
Re: Puisqu'il faut le faire
Bon revenons au sujet! Bienvenue comment as tu trouvé le site! et de quel coin es tu?
Re: et une mortadelle, une !!!!
Selestat c'est pas très loin...des fois qu'un jour on se prenne un pti café ....
merci Balzas pour ton accueil... ainsi que tous les autres... y a pas à dire... on est tout de suite dans le bain ici.... LOL
merci Balzas pour ton accueil... ainsi que tous les autres... y a pas à dire... on est tout de suite dans le bain ici.... LOL
-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Re: Chui pô une emo !
Tu confonds pas avec Darksubmission ou Blodwen des fois ?Kireseth a écrit :ahhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ya darkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Présentation in vitro.
Présentation in vitro, littéralement traduite par Emily comme tirade d'ego sous vitre. Interprétée, toujours par la même, comme cérémonial de l'autre côté du miroir.
Un retour en bonne et due forme (ou presque) en ce lieu, sous l'influence des suppliques de Farfa (si vous cherchez quelqu'un à flageller ...). Tout prête à croire qu'une présentation longuement rédigée ne serait pas réellement nécessaire, connaissant déjà un certain nombre de participants. Pour les nouveaux arrivants : à voir si, éventuellement, j'aurais le courage de vous resservir l'habituelle tirade mégalomaniaque réchauffée (c'est-à-dire, pas dans l'immédiat). Donc si questions il y a (ou pas, d'ailleurs) ...
Quelque peu déçue de ne pas avoir retrouvé mon pseudo "habituel" ici, ce sera donc Emily Skellington comme à l'époque bénie du rose, faute de mieux.
Bonjour à tous.
Un retour en bonne et due forme (ou presque) en ce lieu, sous l'influence des suppliques de Farfa (si vous cherchez quelqu'un à flageller ...). Tout prête à croire qu'une présentation longuement rédigée ne serait pas réellement nécessaire, connaissant déjà un certain nombre de participants. Pour les nouveaux arrivants : à voir si, éventuellement, j'aurais le courage de vous resservir l'habituelle tirade mégalomaniaque réchauffée (c'est-à-dire, pas dans l'immédiat). Donc si questions il y a (ou pas, d'ailleurs) ...
Quelque peu déçue de ne pas avoir retrouvé mon pseudo "habituel" ici, ce sera donc Emily Skellington comme à l'époque bénie du rose, faute de mieux.
Bonjour à tous.

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
Oooooh nan Volup' ! Toi aussi ?! Trop fort !Voluptueuse a écrit :Bonjour, bonjour par ici... :moonie: :moonie: :moonie: :moonie:
Et oui Voluptueuse est là...![]()
![]()
![]()
J'emmène avec moi un nouveau membre Zenitude![]()
![]()
![]()
Au plaisir de repartager avec vous...![]()
![]()
![]()

Re: Présentation in vitro.
Merci Smum. 
Dis moi, j'ai posté deux messages sur le forum, mais ils n'apparaissent nulle part. Est-ce normal ?
(Bin oui, j'suis pas trop à la page, du coup.)

Dis moi, j'ai posté deux messages sur le forum, mais ils n'apparaissent nulle part. Est-ce normal ?

(Bin oui, j'suis pas trop à la page, du coup.)
-
- Administrateur
Tiens, une revenante 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
On peut dire ça. (Tu as un message via hotmail, puisque je ne pouvais pas t'en envoyer un ici.Bikette a écrit :Tiens, une revenante

-
- Administrateur
Ah ? Ben sur hotmail, je n'y vais pplus depuis un bail, depuis que j'ai skype en fait, je vais voir 

-
- Intarissable
- A remercié : 3907 times
- A été remercié : 1427 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Loupdoux a écrit :Bienvenue !!
Merci.Dpolar a écrit :re beinvenu emily

Freak a écrit :Emyyy !

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
On ne se connait pas, mais je te souhaite un bon retour ici.. 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Merci Aspartam. Joli avatar, au passage.Aspartam_ a écrit :On ne se connait pas, mais je te souhaite un bon retour ici..

-
- Administrateur
LuEmily Skellington a écrit : On peut dire ça. (Tu as un message via hotmail, puisque je ne pouvais pas t'en envoyer un ici.)

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Re: Bonjour à tous
Aspartam_ a écrit :Merci encore!![]()
Farfa, je n'ai pas d'raignée, mais j'ai un serpent (entre autres)..

En amour avec Louveblanche !
A la réflexion, j'suis pas sûre.farfa a écrit :Bikette & Flop sont les boss de ce fofo![]()
Le reste sont une bande joyeux drilles et y en a même des plus cinglés que moi

Ben re-bienvenue à la nouvelle ancienneEmily a écrit :Présentation in vitro, littéralement traduite par Emily comme tirade d'ego sous vitre. Interprétée, toujours par la même, comme cérémonial de l'autre côté du miroir.
Bonjour à tous.

On attend de voir si ton corps à changé

Quoi, on est pas des joyeux drilles ??Emily a écrit : A la réflexion, j'suis pas sûre.

"A la réflexion, j'suis pas sûre" qu'il y ai des plus cinglés que Farfa ici. C'est mieux ?Jeanjean a écrit :
Quoi, on est pas des joyeux drilles ??

-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Emily a écrit : "A la réflexion, j'suis pas sûre" qu'il y ai des plus cinglés que Farfa ici. C'est mieux ?

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Mais oui-mais oui-mais oui.Jeanjean a écrit :
Ben re-bienvenue à la nouvelle ancienne![]()
On attend de voir si ton corps à changé![]()

les assassins reviennent toujours sur les lieux du crime!
(je déconne
)
Re-bienvenue et toujours un plaisir de te lire Emily.

-
- Langue Pendue
Dans les meandres ténébreux et mortifères des pages sans vie du net, j'ai virvolté comme un éphémère décharné... L'agonie d'un espoir infondé et tortueux à germer dans le cafarnaüm de mon esprit malade et pervers...Et si l'âme torturée d'Emily revenait hanter de son spectre opalin ce forum?
Oui la schizophrenie de ses textes obituaires et poussés me manquent, autant que que mes insipides propos que j'échangeais avec ce feu follet tourbillonnant
Ma pestilencielle ataraxie suinte de toute ma putride carcasse obscene et un sourire grotesque enlaidit ma gueule autopsiée à la vue de ton retour ici
Mon formol agonise de nos corps, de nos os, de nos sangs, de ta résurection ....
Oui la schizophrenie de ses textes obituaires et poussés me manquent, autant que que mes insipides propos que j'échangeais avec ce feu follet tourbillonnant

Ma pestilencielle ataraxie suinte de toute ma putride carcasse obscene et un sourire grotesque enlaidit ma gueule autopsiée à la vue de ton retour ici

Mon formol agonise de nos corps, de nos os, de nos sangs, de ta résurection ....
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Aucun crime n'est parfait, que veux-tu.slux a écrit :les assassins reviennent toujours sur les lieux du crime!(je déconne
)

On peut dire que tu sais me parler.farfa a écrit :Dans les meandres ténébreux et mortifères des pages sans vie du net, j'ai virvolté comme un éphémère décharné... L'agonie d'un espoir infondé et tortueux à germer dans le cafarnaüm de mon esprit malade et pervers...Et si l'âme torturée d'Emily revenait hanter de son spectre opalin ce forum?

(Emily, subitement amoureuse de ta prose. Promis, un jour je t'en écrirai une ; peut-être pas si belle, mais j'essaierais de faire mieux qu'un plat remerciement. Mais pas pour ces lignes : pour ta présence perpétuelle, pour ce que tu es toi ...)
Et parce que tu sais, parce que nos errances ...
"Dans les musiques blêmes, dans les sombres parfums,
Dans les dédales obscurs où plane la folie
Où plane la folie
Et nous avions des gueules à briser les miroirs,
A ne montrer nos yeux que dans le contre-jour,
Mais entre deux délires, entre deux idées noires,
Nous étions les plus beaux, nous vivions à rebours,
Nous vivions à rebours."
Farfaaaaaaaaaaaaaaa, notre Emyyyyyyyyyyyyyyy est de retour...farfa a écrit :Dans les meandres ténébreux et mortifères des pages sans vie du net, j'ai virvolté comme un éphémère décharné... L'agonie d'un espoir infondé et tortueux à germer dans le cafarnaüm de mon esprit malade et pervers...Et si l'âme torturée d'Emily revenait hanter de son spectre opalin ce forum?
Quoi de plus beau pour embellir cette journée, que la présence de cette dernière...
Je vous aime tous les deux

Bon retour parmi nous ma Belle

-
- Langue Pendue
Voluptueuse a écrit :
Farfaaaaaaaaaaaaaaa, notre Emyyyyyyyyyyyyyyy est de retour...
Quoi de plus beau pour embellir cette journée, que la présence de cette dernière...
Je vous aime tous les deux![]()
![]()
![]()
Bon retour parmi nous ma Belle![]()
![]()

-
- Administrateur
Re: bonjour
Salut Nico 
Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous

-
- Administrateur
Comment nous as-tu trouvé ? 

-
- Administrateur
Ah ben c'est pas de la coupablition ça, c'est du bon sens
C'est gentil de faire passer le lien

C'est gentil de faire passer le lien