Pour une fois que j'ai du bon sens, merciiiiBikette a écrit :Ah ben c'est pas de la coupablition ça, c'est du bon sens![]()
![]()
![]()
C'est gentil de faire passer le lien
De rien, c'est avec plaisir !!

Pour une fois que j'ai du bon sens, merciiiiBikette a écrit :Ah ben c'est pas de la coupablition ça, c'est du bon sens![]()
![]()
![]()
C'est gentil de faire passer le lien
Ah oui, c'est vrai...J'avais oubliéDpolar a écrit :bievenu
j'ai déjà vu ton pseudo sur un cuisse à volup
Et oui, nous voilà réunis, le trio infernalEmily a écrit : Oooooh nan Volup' ! Toi aussi ?! Trop fort !
Dpolar a écrit :
non la il c'est fait mal du coup il est gringeux
l'ours mal léché...Freak a écrit : c'toi l'ours mal léché :toby:
J'ai déjà répondu à la première question. Pour la seconde, je suis en France, pas utile d'en dire plus.balzas a écrit :Bon revenons au sujet! Bienvenue comment as tu trouvé le site! et de quel coin es tu?
Pourquoi ? Il y a un âge limite ?Bikette a écrit :Et ton age Henry ? On peut le savoir ou pas ?
C'est pour savoir si on verra tes fesses sur exhib
ça, ça peut se faireDpolar a écrit :je veux bien voir de cliche avec mon pseudo sur ta cuisse![]()
et un question nico cheveux court ou cheveux long?
J'étais passée à côté de cette invitationmortadelle a écrit :Selestat c'est pas très loin...des fois qu'un jour on se prenne un pti café ....
BatmanEmily a écrit :"N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?"
Moi aussi je lis pas mal de choses qui me plaisent pasKireseth a écrit :pareil...ce que j'en ai lu ne m'a guère plu.