Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Même réponse :bik:
Oui, j'ai édité après coup mais t'as quoté trop vite :euh:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :
Oui, j'ai édité après coup mais t'as quoté trop vite :euh:
Jsuis trop rapide pour toi :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Jsuis trop rapide pour toi :jap:
C'est pas toujours une bonne chose ça :euh:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

En fait le statut de Yuna ça aurait du être "mère maquerelle" :hornet: :ptdr:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : C'est pas toujours une bonne chose ça :euh:
Tu crois? :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben non.. qu'est-ce qui vous fait croire ça ? :minet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Le fait que tu aies pas proposé de mettre la main à la pate par exemple :o
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

Poissons
Le doute pourrait s'immiscer entre vous et une personne qui vous est proche. Votre anxiété vous rend impatient mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la clémence de ceux qui vous entourent. Ne vous déchargez pas votre mauvaise humeur sur ceux que vous aimez.

j'aurai préféré autre chose que le doute moua :altazen: :mum:
spa grave vais encore attendre qqs jours :siffle2:
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

tite-libe a écrit :Poissons
Le doute pourrait s'immiscer entre vous et une personne qui vous est proche. Votre anxiété vous rend impatient mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la clémence de ceux qui vous entourent. Ne vous déchargez pas votre mauvaise humeur sur ceux que vous aimez.

j'aurai préféré autre chose que le doute moua :altazen: :mum:
spa grave vais encore attendre qqs jours :siffle2:
meuh nan ch'est pas pour nous ma tite sirène :o :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bourdel, le biketoscope!
Ca faisait longtemps !
Lion
Vous aurez la chance de pouvoir trouver le temps de vous occuper de certaines questions pratiques que vous laissiez en suspens. Vous avez beaucoup à faire et il faut commencer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de retard. Armez-vous de patience et de courage.
C'est pas faux ! :bik:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

:moonie:

Bélier
L'amitié est un plus et vous voilà très à l'écoute de ceux qui vous entourent. Côté job, vos affaires reprennent clairement du poil de la bête.

Taureau
La Lune lance un projet familial et même si vous vous sentez un peu hésitant vous sentez qu’il faut franchir un cap. Ce soir un dîner romantique vous rassure.

Gémeaux
Votre bilan annuel progresse, profitez de cette journée pour faire le ménage dans vos contacts et pour privilégier les plus importants.

Cancer
La Lune vous invite à la prudence financière car vous atteignez enfin un meilleur équilibre. Ne vous lancez pas dans un investissement sans avoir de bonnes garanties !

Lion
La Lune sert vos intérêts comme vos ambitions. Vous récoltez les fruits de ce que vous avez semés depuis quelques semaines.

Vierge
Cette journée est laborieuse, vous avez du travail en vue et il s'agit de bien vous organiser. Cultivez vos contacts et soyez mobiles pour ne rater aucune opportunité.

Balance
L'ambiance est amicale et favorise vos projets, à condition qu'ils soient réalistes. En amour, la spontanéité vous va bien.

Scorpion
C'est le travail qui est à l'affiche de ce mardi. Quitte à perdre un peu de votre indépendance, votre disponibilité est un plus.

Sagittaire
L'ambiance est meilleure, la Lune en Lion vous va bien. Votre optimisme s'affiche clairement, et en amour vous voyez la vie en rose !

Capricorne
Le premier quartier de Lune est un appel au changement, vous mettez en place une stratégie toute neuve. Votre créativité est sans limite.

Verseau
L'ambiance est relationnelle mais vous invite cependant à la méfiance. Faites le tri et privilégiez ceux dont le profil correspond à votre projet.

Poisson
Vous avez du travail en vue et votre organisation fait la différence. La Lune vous impose une certaine discipline, vous jouez le jeu avec bonne humeur.

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit : :moonie:

Cancer
La Lune vous invite à la prudence financière car vous atteignez enfin un meilleur équilibre. Ne vous lancez pas dans un investissement sans avoir de bonnes garanties !

Que dire,

pour ne pas changer :batte:
Laphoenix75

Bikette a écrit ::moonie:

Poisson
Vous avez du travail en vue et votre organisation fait la différence. La Lune vous impose une certaine discipline, vous jouez le jeu avec bonne humeur.

Discipline ? discipline :whistle: mais qu'est-ce que c'est :hornet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :
Discipline ? discipline :whistle: mais qu'est-ce que c'est :hornet:

c'est vrai parfois il y a de quoi se demander
Laphoenix75

Dis donc :o
Je suis très sage d'abord :o :hornet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :Dis donc :o
Je suis très sage d'abord :o :hornet:

:wouah:
Laphoenix75

fais pas ton surpris :niarf:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :fais pas ton surpris :niarf:

Suis dans des ages où plus rien ne me surprends :bik:
Laphoenix75

Jak67 a écrit :
Suis dans des ages où plus rien ne me surprends :bik:

m'enfin :o même quand on est vieux on peut être surpris :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :hello: pas trop de flood ici s'il vous plaît, qu'on puisse encore trouver l'horoscope du jour sans parcourir les pages ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
L'ambiance est meilleure, la Lune en Lion vous va bien. Votre optimisme s'affiche clairement, et en amour vous voyez la vie en rose !
Enfin le Lion :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Cette journée est laborieuse, vous avez du travail en vue et il s'agit de bien vous organiser. Cultivez vos contacts et soyez mobiles pour ne rater aucune opportunité.

On ptin oui :modo:
Pour ça que je vais pas rester d'ailleurs
Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
L'ambiance est relationnelle mais vous invite cependant à la méfiance. Faites le tri et privilégiez ceux dont le profil correspond à votre projet.
:hello:
J'ai pas de projet en particulier :jesaispas:
Enfin, j'ai toujours une petite idée :hornet:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
C'est le travail qui est à l'affiche de ce mardi. Quitte à perdre un peu de votre indépendance, votre disponibilité est un plus.

Ouais.. peux même pas rattraper tout mon retard à lire ici !!
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vierge
oh oui bonjour le taf.... "'soyez mobile";... :ptdr: heureusement que mon siège a des roulettes.. :sweet:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :

Cancer
des garanties y'a belles lurette que j'en ai plus. en plus ce matin j'ai encore dépensé pleins de sous :sweet: le médecin, le pharmacien et la bouffe du chien résultat le plafond va explosé :jesaispas:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit : Vierge
Ben comme une reprise de boulot quoi :pada:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Balance
L'ambiance est amicale et favorise vos projets, à condition qu'ils soient réalistes. En amour, la spontanéité vous va bien

j'avoue c vrai ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Lion
La Lune sert vos intérêts comme vos ambitions. Vous récoltez les fruits de ce que vous avez semés depuis quelques semaines.
Je vais niquer c'est ca ??? :bounce :bounce :bounce
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

non tu allais niquer.. :lol: c'était pour hier l'horoscope.. t'as raté le coche.. :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me la mets sous l'oreille alors ...
cLEg10

Message par cLEg10 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Je me la mets sous l'oreille alors ...
non tu as jusqu'au prochain post de bikette mais c bien parce que c toi :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:bonjour:

Bélier
Misez sur la matinée et sur une Lune amie pour mener à bien vos meilleurs projets. Ensuite, l’essentiel c’est de continuer sur cette belle lancée.

Taureau
Mars déboule dans votre signe, et met un Taureau camarguais dans votre moteur. Vous voilà plus déterminé que jamais !

Gémeaux
Vos affaires sont hautement favorisées en matinée, vos idées sont excellentes. Côté forme, Mars vous invite à vous reposer davantage.

Cancer
Encore une belle journée pour vos finances, la chance épaule une négociation. En amour, vous savez saisir la balle au bond.

Lion
Ce matin, la Lune éclaire votre ciel d’une lumière dorée comme le succès. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, à vous de jouer !

Vierge
Mars en signe ami favorise un contact avec l’étranger ou un voyage d’affaires. En amour, l’initiative vous va bien.

Balance
Un ami pourrait vous apporter une affaire sur un plateau, mais attention c’est ce matin et c’est à prendre ou à laisser. Soyez réactif.

Scorpion
Mars se glisse dans le secteur du couple, le ton se fait plus sensuel et nettement plus direct. En affaires, la souplesse est un plus à cultiver pendant un bon mois.

Sagittaire
La Lune dynamise vos projets matinaux, vous pourriez conclure un accord sur le fil. En amour, le déjeuner est très complice.

Capricorne
Mars en signe ami met votre dynamisme en lumière. Vous sortez de votre carapace pour prendre une décision claire et nette. Impressionnant !

Verseau
Une question immobilière revient sur le tapis et vous prenez les mesures qui s’imposent. Certains trouvent le nid idéal en deux temps, trois mouvements.

Poisson
Mars facilite une mise en place souple et rapide, votre organisation s’affine. Côté cœur, vous passez en mode « sensualité »

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Verseau
Une question immobilière revient sur le tapis et vous prenez les mesures qui s’imposent. Certains trouvent le nid idéal en deux temps, trois mouvements.
:hello:

C'est déja réglé :o
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :
Cancer
Encore une belle journée pour vos finances, la chance épaule une négociation. En amour, vous savez saisir la balle au bond.

Sagittaire
La Lune dynamise vos projets matinaux, vous pourriez conclure un accord sur le fil. En amour, le déjeuner est très complice.

Bikette tu es désarmante
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:bik:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Vierge
Mars en signe ami favorise un contact avec l’étranger ou un voyage d’affaires. En amour, l’initiative vous va bien.

C'est noté :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
:hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Lion
Ce matin, la Lune éclaire votre ciel d’une lumière dorée comme le succès. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, à vous de jouer !
Vu la gueule de bois que j'ai, si la Lune pouvait arrêter de m'éclairer siuouplait ..
Invité

Message par Invité »

Bikette a écrit ::bonjour:

Sagittaire

Ma lune est en Lion, y'a t il un message subliminal la dessou :hornet:
Répondre