Je trouvais ça plus marrant quand tu pouvais !Flamme a écrit :Toutafé ! et mets un avat Antho s'il te plaît(ben oui je demande gentiment maintenant que je peux plus... fin bref
)

Je trouvais ça plus marrant quand tu pouvais !Flamme a écrit :Toutafé ! et mets un avat Antho s'il te plaît(ben oui je demande gentiment maintenant que je peux plus... fin bref
)
Chevalier Flamme; défendresse des ... euh.. des quoi d'abord ? ..Flamme a écrit :Je crois, Bikette, qu'ils font allusion au fait que je peux me montrer parfaitement désagréable quand on marche sur mes plates-bandes ou qu'on attaque des gens que j'apprécie. D'ailleurs je me souviens en avoir fait la preuve à une ou deux reprises
Et Antho, ça ne va pas mieux et ça ne m'arrange pas l'humeur
Tu veux un mot d"excuse ?Antho045 a écrit :Ben en fait, j'ai justement regardé mon planning, officiellement, je suis libre le 25 et 26 ( enfin d'après l'IUT ) à voir si j'arrive à négocier des congés avec des heures sup' mais ça me semble compliqué quoi ...
Ha d'ailleurs, Bikette, c'est quoi le dresscode autorisé/interdit quant aux avats' ? :P
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Antho045 a écrit :Ben en fait, j'ai justement regardé mon planning, officiellement, je suis libre le 25 et 26 ( enfin d'après l'IUT ) à voir si j'arrive à négocier des congés avec des heures sup' mais ça me semble compliqué quoi ...
Ha d'ailleurs, Bikette, c'est quoi le dresscode autorisé/interdit quant aux avats' ? :P
Antho045 a écrit :Tu sais faire des faux arrêts de travail ?![]()
Eh oui Bikette, c'est dans mon caractère, je suis entièreBikette a écrit : Chevalier Flamme; défendresse des ... euh.. des quoi d'abord ? ..
Ah oui.. des gens qu'elle apprécie, parfois qu'ils ne sauraient le faire eux-même![]()
![]()
Je suis déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss loin![]()
![]()
(enfin, pas loin de chez Antho MOI
)
Hein!! tu mouilles ? (oui je sais c'est pas la grande classe et je ne suis pas fière)Flamme a écrit :
Eh oui Bikette, c'est dans mon caractère, je suis entière![]()
Une fois qu'on a gagné ma confiance et mon affection, je ne les reprends pas et je me mouille chaque fois que c'est nécessaire
Flamme a écrit :
Par contre si tu commences à accorder au féminin Ka, tu vas bientôt te retrouver en culotte comme certains
C'est tout à ton honneur et c'est réciproqueFlamme a écrit :
Une fois qu'on a gagné ma confiance et mon affection, je ne les reprends pas et je me mouille chaque fois que c'est nécessaire
Me sens visé.Flamme a écrit :
Par contre si tu commences à accorder au féminin Ka, tu vas bientôt te retrouver en culotte comme certains
Non Dp je supprime .... Peut être reviendrai-je plus tard qui sait.... mais il me faut cette "rupture"Dpolar a écrit :non smum reste![]()
tu surprime ton pseudo ou tu le garde et tu viens plus?
k4list0 a écrit :Que le blaireau qui l'a invité se dénonce sur le champ !!
On se marrait pourtant bien avant
Le forum n'y change rienMad'O a écrit :
T'es toujours aussi con toi
MerciMad'O a écrit :Sorry Biquette j'ai édité !!!!