ça fait longtemps que je suis inscrite grâce à bikette et voilà que je remarque que je ne m'étais pas présentée dites donc
Mon pseudo premier c'est celui que la plupart d'entre vous connaissent le second, c'est pour tenter d'en avoir plus
J'ai encore toute l'année avant d'avoir 28 ans
d'ordinaire il est plus facile pour moi de me livrer à travers mes récits plutôt que de vous donnez une description détaillées de mes multiples facettes.
J'aime donc écrire

la chanson française( trop nombreux pour les cité je n'ai pas de classement ) lire.. surtout les histoires surnaturelles ( la saga vampirique d'anne rice, la communauté du sud, les aventures d'anita blake) mais je lis de tout en ce moment sur ma commode traine: contes licencieux, la communauté du sud, l homme a l'envers de fred vargas et le syndrome de peter pan de dan kiley. Dans le cabinet traine un bd des profs et le vent du silence de delacourt un recueil de poème..
pour vous donner une idée de qui je suis:
Utile Julien Clerc
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
quelqu'un de bien enzo enzo
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Saez
Je n'ai ni époux, ni conjoint, ni amoureux, ni nains enfin bon du coup de ce coté là, j'ai pas trop à dire
voilà je ne vais pas m'éternisé puisque de toute façon, l'auto portrait n'est jamais vraiment le bon