Anilinctus
Anilinctus
Nous le pratiquons dans un contexte BDSM mais rarement vanille (ma Maîtresse me le fait faire pour m'humilier quand je me touche et je pense qu'elle ne manquera pas de venir dire si elle aime un peu; beaucoup; passionnément; à la folie; pas du tout) mais puisque ce n'est pas la section...oublions (...)
De mon côté, j'aime beaucoup recevoir cette caresse spéciale. C'est un plaisir que je sais apprécier et je peux rester de longues minutes à me faire lécher l'anus par "n'importe qui" (en présence de Sandy bien sûr).
Sandy ne me le fait plus depuis que nous sommes dans nos rôles et c'est quelque chose que je regrette beaucoup, même si ce n'est pas LE truc qui m’empoisonne la vie.
Je vais formuler ma question de manière très brutale mais je pense, sur sexo, pouvoir me le permettre^^:
Qui aime avoir une langue dans le cul, ou la mettre dans celle (celui) d'un(e) autre?
De mon côté, j'aime beaucoup recevoir cette caresse spéciale. C'est un plaisir que je sais apprécier et je peux rester de longues minutes à me faire lécher l'anus par "n'importe qui" (en présence de Sandy bien sûr).
Sandy ne me le fait plus depuis que nous sommes dans nos rôles et c'est quelque chose que je regrette beaucoup, même si ce n'est pas LE truc qui m’empoisonne la vie.
Je vais formuler ma question de manière très brutale mais je pense, sur sexo, pouvoir me le permettre^^:
Qui aime avoir une langue dans le cul, ou la mettre dans celle (celui) d'un(e) autre?
Re: Anilinctus
je dis pareil, c'est vraiment super bonSmum a écrit :Ben moi j'adore recevoir![]()
:excité:
![]()
Et j'aime beaucoup faire

edit : petite précision quand meme, dans les 2 cas (donner er recevoir) je ne peux apprécier que si l'hygiène est parfaite

Dernière modification par Supprimé le 13 mai 2011, 08:02, modifié 1 fois.
ben tu m'étonnesJeanjean a écrit : je dis pareil, c'est vraiment super bon
edit : petite précision quand meme, dans les 2 cas (donner er recevoir) je ne peux apprécier que si l'hygiène est parfaite

Au moment où je découvre ce sujet, je textotais justement à mon amant qu'il m'a fait décoller avec sa langue sur mon petit anneau. Une feuille de rose ça demande beaucoup de confiance pour s'y abandonner mais c'est radical !
C'est quelque chose que j'apprécie dans un contexte d'humiliation pour Zig mais je n'aimerais pas du tout dans un cadre vanille.
En fait je peux même pas dire que je n'aime pas mais ça me fait que peu d'effet.
Pour ce qui est de donner, je suis bien contente d'avoir inverser les rôles et donc de ne plus le faire car c'est quelque chose que je n'aimais pas du tout faire.
En fait je peux même pas dire que je n'aime pas mais ça me fait que peu d'effet.
Pour ce qui est de donner, je suis bien contente d'avoir inverser les rôles et donc de ne plus le faire car c'est quelque chose que je n'aimais pas du tout faire.
Si quelqu'un sait d'où vient l'expression "touiller la salade" en anglais dans le texte, je suis preneur, suite à une discussionr écente.
V., j'ai dit discussion, pas démonstration, jaloux !
V., j'ai dit discussion, pas démonstration, jaloux !

-
- Administrateur
- A remercié : 3624 times
- A été remercié : 4743 times
J'aime bien recevoir, la sensation est différente, ça me donne un certain plaisir sexuel.
J'aime faire, mais Flop n'est pas fan pour recevoir, j'ai dû lui faire 1 fois ou 2 depuis qu'on se connait
J'aime faire, mais Flop n'est pas fan pour recevoir, j'ai dû lui faire 1 fois ou 2 depuis qu'on se connait

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
j'aime donner mais pas encore recevoir 

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Pas tentée, ni par l'un ni par l'autre
Après faut jamais dire jamais mais pour l'instant...

Après faut jamais dire jamais mais pour l'instant...

-
- Langue Pendue
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 65 times
J'aime bien le faire mais j'ai pas envie de le recevoir !
J'ai pas envie d'abaisser ma partenaire à cet acte !!
J'aime trop ma princesse, je veux pas la "salir" !

J'ai pas envie d'abaisser ma partenaire à cet acte !!
J'aime trop ma princesse, je veux pas la "salir" !
En amour avec Louveblanche !
-
- Administrateur
Abaisser ????? Le terme est fort je trouve 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
Ben je suis plutôt soumis alors ça explique mon ressenti !Bikette a écrit :Abaisser ????? Le terme est fort je trouve
-
- Administrateur
Oui, peut-être, mais bon pour moi, "abaisser" , soumis ou non reste fort, sachant que dans les relations vanille, l'anilinctus est bien présent aussi quoi 

-
- Langue Pendue
ça ne me gêne pas de le faire et je ne me sens pas rabaissé à ce moment là, mais je n'ai pas envie que ma princesse me le fasse, peut-être parce que je sens qu'elle n'en a pas envie...Bikette a écrit :Oui, peut-être, mais bon pour moi, "abaisser" , soumis ou non reste fort, sachant que dans les relations vanille, l'anilinctus est bien présent aussi quoi
-
- Administrateur
Ah c'est déjà autre chose que de dire "la rabaisser à faire ça" 

Pour le coup, je suis d'accord avec Loupdoux. Pas question de rabaissement si c'est en vanille mais chez les BDSM, c'est un peu plus symbolique non?Bikette a écrit :Oui, peut-être, mais bon pour moi, "abaisser" , soumis ou non reste fort, sachant que dans les relations vanille, l'anilinctus est bien présent aussi quoi

-
- Administrateur
C'est une pratique assez répandue dans les vanilles, je ne trouve pas de symbolique spéciale dans cet acte 

Même avis que toi...pour les vanilles.Bikette a écrit :C'est une pratique assez répandue dans les vanilles, je ne trouve pas de symbolique spéciale dans cet acte
Maintenant, je n'ai pas connu beaucoup de Dominas qui venait me lécher le cul à genoux quoi

On est pas sur SM ici, c'est toi qui l'a dit dans ton premier post 
En contexte BDSM, si c'est une pratique réalisée en mode vanille, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi, y a pas d'humiliation particulière, juste une "caresse", à mon sens hein
Aprés, oui, si on se base exclusivement sur du BDSM, et que la pratique est liée à cette sexualité, il est presque "évident" qu'un(e) dom(ina) ne va pas se mettre à genou pour lécher l'anus de son(sa) soumis(e)
Mais comme dit, c'est pas le sujet ici
-
- Administrateur

En contexte BDSM, si c'est une pratique réalisée en mode vanille, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi, y a pas d'humiliation particulière, juste une "caresse", à mon sens hein

Aprés, oui, si on se base exclusivement sur du BDSM, et que la pratique est liée à cette sexualité, il est presque "évident" qu'un(e) dom(ina) ne va pas se mettre à genou pour lécher l'anus de son(sa) soumis(e)
Mais comme dit, c'est pas le sujet ici

@ Bikette:
Tu me mets dans la merde là!!!
C'est vrai qu'on est sur libre mais il y a des SM qui interviennent alors c'est pas facile à gérer le tipoc
Tu me mets dans la merde là!!!

C'est vrai qu'on est sur libre mais il y a des SM qui interviennent alors c'est pas facile à gérer le tipoc

-
- Administrateur
T'as raison de préciser "@ Bikette", on était nombreux

Tu n'as donc rien à me répondre ?

je n'aimerais pas qu'on me le fasse, ya qu'a voir deja, des qu'on me caresse le bas des fesses je me crispe
par contre j'aime bien le faire ca ne me derange pas
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
ok, vu ce que tu viens de dire et ton mp, tu viens de gagner ton grade spécialOnly4U a écrit :je n'aimerais pas qu'on me le fasse, ya qu'a voir deja, des qu'on me caresse le bas des fesses je me crispe

Oui; juste qu'on dit la même chose...Bikette a écrit :T'as raison de préciser "@ Bikette", on était nombreux![]()

-
- Administrateur
:folle:
On sort ?
On sort ?

-
- Langue Pendue
Biquette a dit : "En contexte BDSM, si c'est une pratique réalisée en mode vanille, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi, y a pas d'humiliation particulière, juste une "caresse", à mon sens hein"
Même en vanille c'est quand même un peu particulier comme "caresse" de poser sa langue sur l'anneau !!??
Peut-être pas humiliant mais au moins un peu particulier...
Non ?
Même en vanille c'est quand même un peu particulier comme "caresse" de poser sa langue sur l'anneau !!??
Peut-être pas humiliant mais au moins un peu particulier...

On a beau ne pas être sur la section SM moi je ne peut pas donner mon avis en me plaçant dans un contexte vanille.
Pour moi c'est une pratique humiliante, que je n'aimais pas en tant que soumise et que je ne ferais vraiment sous aucun prétexte en vanille.
Pour moi c'est une pratique humiliante, que je n'aimais pas en tant que soumise et que je ne ferais vraiment sous aucun prétexte en vanille.
Faut savoir que pour d'autres, c'est une pipe qui sera l'humiliation par exemple.
C'est juste mon avis
-
- Administrateur
A mon sens non, c'est pas plus particulier qu'autre chose, (si bien évidemment l'hygiène est parfaite).Loupdoux a écrit :Biquette a dit : "En contexte BDSM, si c'est une pratique réalisée en mode vanille, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi, y a pas d'humiliation particulière, juste une "caresse", à mon sens hein"
Peut-être pas humiliant mais au moins un peu particulier...Non ?
Faut savoir que pour d'autres, c'est une pipe qui sera l'humiliation par exemple.
C'est juste mon avis

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
moi en tant que vanille épicée je le fais en tant que caresse visant à donner du plaisir à celui le reçoit essentiellement comme je peux lui faire une fellation comme qd j'avale à la fin de celle-ci et je ne me sens en aucun cas humiliée et lui n'attends qu'une chose que je lui donne mon conssentement pour qu'il me le fasse juste parce qu'il a envie de me faire découvrir un plaisir nouveau
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Bikette a écrit :
A mon sens non, c'est pas plus particulier qu'autre chose, (si bien évidemment l'hygiène est parfaite).
C'est juste mon avis
Le plaisir de l'un sera l'humiliation de l'autre.
Chaque personne à ses limites, quelles quelles soient.
Amener l'autre dans ses envies, dans ses désirs n'est pas toujours évident.
Il y a des tabous qui ont la vie dure, qu'il n'est pas toujours évident de les faire tomber.
Chaque relation est unique, chaque comportement nouveau peut être mal considéré par son partenaire.
Comme toujours, comme pour tout, les mots ont leurs importances.
Ils permettent de faire tomber des barrières, qui au départ semblaient indestructible.
C'est "beau" mais à l'origine, on parle juste d'une langue dans un trou du cul hein..?
Tu devrais faire un topic sur la philosophie que tu exposes, il marchera je pense

Tu devrais faire un topic sur la philosophie que tu exposes, il marchera je pense

-
- Langue Pendue
Pinaise.... Mdr !
Je lis Jack... je me dis que c'est bien dit... il a raison...
Tout ça.
Puis je lis Zig et j'explose de rire !!
Finalement on en vient à faire thèse : anti-thèse !!! De la philo pour un trou de balle !!!
Génial !
Je lis Jack... je me dis que c'est bien dit... il a raison...

Puis je lis Zig et j'explose de rire !!

Finalement on en vient à faire thèse : anti-thèse !!! De la philo pour un trou de balle !!!
Génial !

En ce qui me concerne, je pourrais passer des "heures" à le faire tellement j'aime cette pratique
Pourtant, je ne suis ni scato,ni sm....
Mais c'est tellement intense, doux.. que je ne conçois plus de preleminaire sans... (ou de eventuellement de jouissance).
Bien entendu, je n'oublie pas de m'occuper du coquillage nacré et son sacrosaint bouton de rose, mais rien de tel qu'une longue et delicieuse feuille de rose pour me mettre à feux.
Quand à le recevoir, cela ne me dérange pas
Une sensation "pétillante" oserai je dire... surtout quand d'une main experte la dame vous branle et vous leches déliquatement :cinglé:
:cinglé: 

Pourtant, je ne suis ni scato,ni sm....
Mais c'est tellement intense, doux.. que je ne conçois plus de preleminaire sans... (ou de eventuellement de jouissance).
Bien entendu, je n'oublie pas de m'occuper du coquillage nacré et son sacrosaint bouton de rose, mais rien de tel qu'une longue et delicieuse feuille de rose pour me mettre à feux.
Quand à le recevoir, cela ne me dérange pas

Une sensation "pétillante" oserai je dire... surtout quand d'une main experte la dame vous branle et vous leches déliquatement :cinglé:

j'adooooore qu'on me le fasse ou le faire en vanille et tant que soumise c'est très différent : je ne verrai pas mon Dom me le faire par contre j'aime qu'il me l'ordonne et lui faire.
Et j'y ai initié un homme dernièrement (en vanille) qui pourtant jurait que jamais : comme quoi il ne faut jamais dire jamais
Et j'y ai initié un homme dernièrement (en vanille) qui pourtant jurait que jamais : comme quoi il ne faut jamais dire jamais

Comme quoi un peu de philo de temps en temps cela détend aussi.Loupdoux a écrit :Pinaise.... Mdr !
Je lis Jack... je me dis que c'est bien dit... il a raison...Tout ça.
Puis je lis Zig et j'explose de rire !!![]()
Génial !
Ok cela ne détend pas le but du topic, mais quand même.

Cedille92 a écrit :j'adooooore qu'on me le fasse ou le faire en vanille et tant que soumise c'est très différent : je ne verrai pas mon Dom me le faire par contre j'aime qu'il me l'ordonne et lui faire.
Il faut surtout réfléchir à qui on dit "jamais".