Anilinctus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Anilinctus

Message par Supprimé »

Nous le pratiquons dans un contexte BDSM mais rarement vanille (ma Maîtresse me le fait faire pour m'humilier quand je me touche et je pense qu'elle ne manquera pas de venir dire si elle aime un peu; beaucoup; passionnément; à la folie; pas du tout) mais puisque ce n'est pas la section...oublions (...)

De mon côté, j'aime beaucoup recevoir cette caresse spéciale. C'est un plaisir que je sais apprécier et je peux rester de longues minutes à me faire lécher l'anus par "n'importe qui" (en présence de Sandy bien sûr).

Sandy ne me le fait plus depuis que nous sommes dans nos rôles et c'est quelque chose que je regrette beaucoup, même si ce n'est pas LE truc qui m’empoisonne la vie.

Je vais formuler ma question de manière très brutale mais je pense, sur sexo, pouvoir me le permettre^^:

Qui aime avoir une langue dans le cul, ou la mettre dans celle (celui) d'un(e) autre?
Supprimé

Re: Anilinctus

Message par Supprimé »

Ben moi j'adore recevoir :gigi: :yuna: :excité: :mum1:
Et j'aime beaucoup faire :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Jamais essayé mais ça me tente beaucoup, autant de faire que de recevoir :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben moi j'adore recevoir :gigi: :yuna: :excité: :mum1:
Et j'aime beaucoup faire :o
je dis pareil, c'est vraiment super bon :ahah:

edit : petite précision quand meme, dans les 2 cas (donner er recevoir) je ne peux apprécier que si l'hygiène est parfaite ;)
Dernière modification par Supprimé le 13 mai 2011, 08:02, modifié 1 fois.
cLEg7

Message par cLEg7 »

les deux avec plaisir. :excité:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : je dis pareil, c'est vraiment super bon :ahah:

edit : petite précision quand meme, dans les 2 cas (donner er recevoir) je ne peux apprécier que si l'hygiène est parfaite ;)
ben tu m'étonnes :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

clair que c'est plus agréable quand on sort du bain :whistle:
Osezjosephine

Message par Osezjosephine »

Au moment où je découvre ce sujet, je textotais justement à mon amant qu'il m'a fait décoller avec sa langue sur mon petit anneau. Une feuille de rose ça demande beaucoup de confiance pour s'y abandonner mais c'est radical !
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

C'est quelque chose que j'apprécie dans un contexte d'humiliation pour Zig mais je n'aimerais pas du tout dans un cadre vanille.
En fait je peux même pas dire que je n'aime pas mais ça me fait que peu d'effet.
Pour ce qui est de donner, je suis bien contente d'avoir inverser les rôles et donc de ne plus le faire car c'est quelque chose que je n'aimais pas du tout faire.
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Si quelqu'un sait d'où vient l'expression "touiller la salade" en anglais dans le texte, je suis preneur, suite à une discussionr écente.

V., j'ai dit discussion, pas démonstration, jaloux ! :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3623 times
A été remercié : 4743 times

Message par Biquette »

J'aime bien recevoir, la sensation est différente, ça me donne un certain plaisir sexuel.
J'aime faire, mais Flop n'est pas fan pour recevoir, j'ai dû lui faire 1 fois ou 2 depuis qu'on se connait :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

j'aime donner mais pas encore recevoir ;)
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pas tentée, ni par l'un ni par l'autre :soupir1:

Après faut jamais dire jamais mais pour l'instant... :non:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

J'aime bien le faire mais j'ai pas envie de le recevoir ! :bicho:
J'ai pas envie d'abaisser ma partenaire à cet acte !!
J'aime trop ma princesse, je veux pas la "salir" !
En amour avec Louveblanche !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Abaisser ????? Le terme est fort je trouve ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue

Message par Loupdoux »

Bikette a écrit :Abaisser ????? Le terme est fort je trouve ;)
Ben je suis plutôt soumis alors ça explique mon ressenti !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, peut-être, mais bon pour moi, "abaisser" , soumis ou non reste fort, sachant que dans les relations vanille, l'anilinctus est bien présent aussi quoi ;)
Loupdoux
Langue Pendue

Message par Loupdoux »

Bikette a écrit :Oui, peut-être, mais bon pour moi, "abaisser" , soumis ou non reste fort, sachant que dans les relations vanille, l'anilinctus est bien présent aussi quoi ;)
ça ne me gêne pas de le faire et je ne me sens pas rabaissé à ce moment là, mais je n'ai pas envie que ma princesse me le fasse, peut-être parce que je sens qu'elle n'en a pas envie...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah c'est déjà autre chose que de dire "la rabaisser à faire ça" ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, peut-être, mais bon pour moi, "abaisser" , soumis ou non reste fort, sachant que dans les relations vanille, l'anilinctus est bien présent aussi quoi ;)
Pour le coup, je suis d'accord avec Loupdoux. Pas question de rabaissement si c'est en vanille mais chez les BDSM, c'est un peu plus symbolique non? ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est une pratique assez répandue dans les vanilles, je ne trouve pas de symbolique spéciale dans cet acte :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est une pratique assez répandue dans les vanilles, je ne trouve pas de symbolique spéciale dans cet acte :bicho:
Même avis que toi...pour les vanilles.

Maintenant, je n'ai pas connu beaucoup de Dominas qui venait me lécher le cul à genoux quoi :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap: On est pas sur SM ici, c'est toi qui l'a dit dans ton premier post ;)

En contexte BDSM, si c'est une pratique réalisée en mode vanille, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi, y a pas d'humiliation particulière, juste une "caresse", à mon sens hein :jap:

Aprés, oui, si on se base exclusivement sur du BDSM, et que la pratique est liée à cette sexualité, il est presque "évident" qu'un(e) dom(ina) ne va pas se mettre à genou pour lécher l'anus de son(sa) soumis(e)

Mais comme dit, c'est pas le sujet ici ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

@ Bikette:

Tu me mets dans la merde là!!! :o

C'est vrai qu'on est sur libre mais il y a des SM qui interviennent alors c'est pas facile à gérer le tipoc :(
C'est laid ce que tu fais, je vais m'en plaindre :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'as raison de préciser "@ Bikette", on était nombreux :sarcastic: :d

Tu n'as donc rien à me répondre ? :bik:
cLEg10

Message par cLEg10 »

je n'aimerais pas qu'on me le fasse, ya qu'a voir deja, des qu'on me caresse le bas des fesses je me crispe

par contre j'aime bien le faire ca ne me derange pas
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Only4U a écrit :je n'aimerais pas qu'on me le fasse, ya qu'a voir deja, des qu'on me caresse le bas des fesses je me crispe

par contre j'aime bien le faire ca ne me derange pas
ok, vu ce que tu viens de dire et ton mp, tu viens de gagner ton grade spécial :whistle:

Message par cLEg10 »

:mum: j'aurais du fermer ma gueule
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :T'as raison de préciser "@ Bikette", on était nombreux :sarcastic: :d

Tu n'as donc rien à me répondre ? :bik:
Oui; juste qu'on dit la même chose... :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:folle:

On sort ? :o
Loupdoux
Langue Pendue

Message par Loupdoux »

Biquette a dit : "En contexte BDSM, si c'est une pratique réalisée en mode vanille, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi, y a pas d'humiliation particulière, juste une "caresse", à mon sens hein"

Même en vanille c'est quand même un peu particulier comme "caresse" de poser sa langue sur l'anneau !!??
Peut-être pas humiliant mais au moins un peu particulier... :hornet: Non ?
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

On a beau ne pas être sur la section SM moi je ne peut pas donner mon avis en me plaçant dans un contexte vanille.
Pour moi c'est une pratique humiliante, que je n'aimais pas en tant que soumise et que je ne ferais vraiment sous aucun prétexte en vanille.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit :Biquette a dit : "En contexte BDSM, si c'est une pratique réalisée en mode vanille, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi, y a pas d'humiliation particulière, juste une "caresse", à mon sens hein"

Même en vanille c'est quand même un peu particulier comme "caresse" de poser sa langue sur l'anneau !!??
Peut-être pas humiliant mais au moins un peu particulier... :hornet: Non ?
A mon sens non, c'est pas plus particulier qu'autre chose, (si bien évidemment l'hygiène est parfaite).
Faut savoir que pour d'autres, c'est une pipe qui sera l'humiliation par exemple.
C'est juste mon avis :)
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

moi en tant que vanille épicée je le fais en tant que caresse visant à donner du plaisir à celui le reçoit essentiellement comme je peux lui faire une fellation comme qd j'avale à la fin de celle-ci et je ne me sens en aucun cas humiliée et lui n'attends qu'une chose que je lui donne mon conssentement pour qu'il me le fasse juste parce qu'il a envie de me faire découvrir un plaisir nouveau
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :
A mon sens non, c'est pas plus particulier qu'autre chose, (si bien évidemment l'hygiène est parfaite).
Faut savoir que pour d'autres, c'est une pipe qui sera l'humiliation par exemple.
C'est juste mon avis :)

Le plaisir de l'un sera l'humiliation de l'autre.

Chaque personne à ses limites, quelles quelles soient.

Amener l'autre dans ses envies, dans ses désirs n'est pas toujours évident.

Il y a des tabous qui ont la vie dure, qu'il n'est pas toujours évident de les faire tomber.

Chaque relation est unique, chaque comportement nouveau peut être mal considéré par son partenaire.

Comme toujours, comme pour tout, les mots ont leurs importances.

Ils permettent de faire tomber des barrières, qui au départ semblaient indestructible.

Supprimé

Message par Supprimé »

C'est "beau" mais à l'origine, on parle juste d'une langue dans un trou du cul hein..? :)

Tu devrais faire un topic sur la philosophie que tu exposes, il marchera je pense :jap:
Loupdoux
Langue Pendue

Message par Loupdoux »

Pinaise.... Mdr !
Je lis Jack... je me dis que c'est bien dit... il a raison... :ahah: Tout ça.

Puis je lis Zig et j'explose de rire !! :mdr:

Finalement on en vient à faire thèse : anti-thèse !!! De la philo pour un trou de balle !!!

Génial ! :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

En ce qui me concerne, je pourrais passer des "heures" à le faire tellement j'aime cette pratique :jap:
Pourtant, je ne suis ni scato,ni sm....
Mais c'est tellement intense, doux.. que je ne conçois plus de preleminaire sans... (ou de eventuellement de jouissance).
Bien entendu, je n'oublie pas de m'occuper du coquillage nacré et son sacrosaint bouton de rose, mais rien de tel qu'une longue et delicieuse feuille de rose pour me mettre à feux.
Quand à le recevoir, cela ne me dérange pas :)
Une sensation "pétillante" oserai je dire... surtout quand d'une main experte la dame vous branle et vous leches déliquatement :cinglé: :love: :cinglé: :love:
Invité

Message par Invité »

j'adooooore qu'on me le fasse ou le faire en vanille et tant que soumise c'est très différent : je ne verrai pas mon Dom me le faire par contre j'aime qu'il me l'ordonne et lui faire.

Et j'y ai initié un homme dernièrement (en vanille) qui pourtant jurait que jamais : comme quoi il ne faut jamais dire jamais :sandy:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Loupdoux a écrit :Pinaise.... Mdr !
Je lis Jack... je me dis que c'est bien dit... il a raison... :ahah: Tout ça.

Puis je lis Zig et j'explose de rire !! :mdr:

Finalement on en vient à faire thèse : anti-thèse !!! De la philo pour un trou de balle !!!

Génial ! :bik:
Comme quoi un peu de philo de temps en temps cela détend aussi.

Ok cela ne détend pas le but du topic, mais quand même. :mdr:

Cedille92 a écrit :j'adooooore qu'on me le fasse ou le faire en vanille et tant que soumise c'est très différent : je ne verrai pas mon Dom me le faire par contre j'aime qu'il me l'ordonne et lui faire.

Et j'y ai initié un homme dernièrement (en vanille) qui pourtant jurait que jamais : comme quoi il ne faut jamais dire jamais :sandy:

Il faut surtout réfléchir à qui on dit "jamais".
Répondre