Et je te prie d'arrêter de me faire des infidélités

A tes ordres, bikette !Bikette a écrit :Y a la partie sexo pour en parler Pat
Et je te prie d'arrêter de me faire des infidélités
Un "patron" qui rampe !Patron a écrit :
A tes ordres, bikette !
A l'impossible nul n'est tenu (et puis c'est la patronne quoi)Loupdoux a écrit :
Un "patron" qui rampe !
Ah ah, je vois ce que c'est, tout pareil mais l'inverse, RP je préfère incarner du féminin.Patron a écrit : C'est comme ça, je suis un pur garçon manqué, puis quand j'incarne un "personnage", c'est toujours masculin.
HelloobasT a écrit :
Ah ah, je vois ce que c'est, tout pareil mais l'inverse, RP je préfère incarner du féminin.
Je ne vois pas ça comme masculin comme attitude, plutôt humaniste ou empathique. Après je suis pas fan des stéréotypes de genre, ça me glisse un peu dessus, donc bon.Patron a écrit :
Hello
C'est un peu plus que du RP chez moi je trouve, j'ai une mentalité/comportement de chevalier servant, c'est flagrant quand on me fréquente...
Tu as bien raison, il faut réussir à sortir des cas(t)es imposées et prémâchées.obasT a écrit :
Je ne vois pas ça comme masculin comme attitude, plutôt humaniste ou empathique. Après je suis pas fan des stéréotypes de genre, ça me glisse un peu dessus, donc bon.
ça sent les heures supp'... 'ttention...Dpolar a écrit :C'est qui le parton??
désolé fallait que je la fasse
Oh je ne crée plus rien depuis un moment, c'est arrivé avec la dégradation de mon ex-relation. Mais bon ça me prend par phase généralement, mais là je suis pas dans ma lubie cuisine forcément.Bikette a écrit :Le Tsab, c'est mon Viking
SInon, tu fais toujours de la bonne cuisine ? me souviens des photos
On a un topic cuisine dans "Au quotidien", n'hésite pas
Bonjour, merci et... au plaisir !coquine-mutine a écrit :Bonjour ! Personnage intrigant du coup j'ai tout lu (et c'est moche de parler fesses ici, hein Mad'O !!!) Donc bienvenue, au plaisir de te découvrir !
Roger, on vous reçoit cinq sur cinq. Over !fred63970 a écrit :en espérant que ça passe ce coup ci!!
T as pas l esprit pratique toi!!! faut lui demander son numero de carte bleu avec le crypto!!!Patron a écrit :Afin d'activer votre compte, merci de nous fournir votre géolocalisation, une facture EDF, empreinte dentaire récente et le deuxième prénom de votre animal de compagnie.
Bienvenue