Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
j'adore la Bourgogne, très jolie région (et que de bons vins !!!)
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Bonsoir tout le monde, moi c'est Macha...ex-LilyDemoisel et Machagaan sur un autre forum, disparue des radars à cause de certaines securités reseaux, (oui je faisais partie de l"équipe du jour" lol, de ceux qui se connecter en journée (rhooo kcé pabo lol)), je ne suis de ce fait pas inconnue de certains et certaines. Promis je ne dénoncerai pas qui m'a dit de venir vous faire un coucou.
Sinon, maman de qqs gars, heureuse en amour et nouvellement installée avec mon Amoureux.
Je fais donc coucou à tous et j'ai hâte d'échanger avec chacun de vous.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super MAcha je suis contente de te re"voir" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Bonjour à tous et à toutes,
Petit nouveau, cadre commercial, 42 ans, rien que de très banal.
J'ai découvert par hasard ce forum que je vais m'attacher à découvrir.
Au plaisir d'échanger et de discuter en toute convivialité.