Tite présentation
Re: Je me présente "Isa-Belle"
Si tout ce que tu écris portent sur des pénis immondes, je ne garantis pas ta richesse ...
Re: Je me présente "Isa-Belle"
Oui. En somme tout va bien. Et je ne doute pas que la littérature érotique assure 1/4 des ventes de livre-papier; un tiers doit en être assuré par les livres sur le bien-être et "l'accomplissement personnel"; puis il y a la documentation technique et le domaine scolaire, ou encore les BD. C'est dire si au final la littérature générale doit seulement faire 8 à 10% des livres vendus. C'est une tendance intéressante et qui en dit long. je crois qu'on lit de moins en moins de littérature même si on continue à acheter "des livres". Bref.Isa-Belle a écrit : _______________________________________________
Bonjour
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à mes récits.
Oui, bien sûr, j'ai soumis mes textes à quelques intimes et même, de façon "anonyme", à des amis d'amis.
La plupart des personnes, ayant lu mes récits, ont manifesté un profond intérêt pour ces derniers.
Certes, au-delà du "genre" que j'aborde, les "retours", quand à la qualité d'écriture, sont toujours probants, positifs et encourageants.
Je pourrais avoir la même verve pour écrire des histoires à suspense, (pour permettre un jeu de mot aux plaisantins).
Je pourrais faire preuve de la même habileté avec des histoires de fictions, ou encore avec des histoires à l'eau de rose.
Peu importe. Mais je préfère narrer des histoires qui sont en symbiose avec mes penchants et mes tendances.
Edit modération : La publicité pour les sites personnels est interdite sur le forum
Dans ce domaine de prédilection, je suis en négociation avec un éditeur, (papier), pour une éventuelle première expérience.
Il y a un immense marché de la littérature érotique de qualité. C'est un genre qui assure un quart des ventes de livres-papier.
J'ai déjà été publiée dans un tout autre domaine, (Sport), et je connais bien le principe.
L'argent est une source d'intérêt supplémentaire. Etant Anglo-Saxonne, je n'éprouve aucun complexe à aimer l'argent.
Bien au contraire...
En espérant avoir répondu à vos légitimes interrogations, recevez, cher intervenant, l'expression de toute ma considération.
Isa
Peut-on savoir qui est l'heureux éditeur pressenti ?
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Re: Kapato
Comme je suis contente de te voir ici Kapa
N'hésite pas à aller consulter le coin "SOS/Boite à idées" si tu as des soucis avec le forum hein

N'hésite pas à aller consulter le coin "SOS/Boite à idées" si tu as des soucis avec le forum hein

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Bienvenue parmi nous! 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1756 times
Bienvenue à toi 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Loquace
- A remercié : 351 times
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Re: presentation
Salut 
Au plaisir d'échanger sur le forum

Au plaisir d'échanger sur le forum

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
je suis un homme de clermont-ferrand jeune retraité pas du tout pervert simplement la pour apprendre les besoins des femmes en thermes de sexe;parcequ a la maison c'est pas un sujet de conversation. ciao a+ 

-
- Administrateur
Bonjour et bienvenue.
Merci d'aller sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] pour en parler, ici ce n'est pas approprié.

Merci d'aller sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] pour en parler, ici ce n'est pas approprié.

-
- Administrateur
welcome to the city
-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
presentation cricri
bonjour et merci de m acceuillire sur se forum je suis un homme de bientot 40 ans de l ouest de la france en couple 

Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Petit nouveau, technicien informatique de 28 ans, sympathique et ouvert.
J'ai découvert par hasard ce forum que je vais m'attacher à découvrir.
Au plaisir d'échanger et de discuter en toute convivialité.
Petit nouveau, technicien informatique de 28 ans, sympathique et ouvert.
J'ai découvert par hasard ce forum que je vais m'attacher à découvrir.
Au plaisir d'échanger et de discuter en toute convivialité.