nslneg a écrit :Très intéressante votre conversation, Voluptueuse et Richter; c'est justement tout ça que j'ai découvert avec une masseuse chinoise, qui m'a fait une fellation assortie d'un massage de la prostate qui m'a fait totalement décoller du sol, je suis sorti de la frais et frétillant comme un nouveau né. et j'ai compris un des grands secrets de l'amour asiatique: c'est que chez l'home aussi, toute la zone comprise entre le nombril et le bas des cuisses est une immense zone érogène, pourvue de multiples parties, dont beaucoup sont intérieures. C'est là le problème: comme l'homme est rrès visuel, il ne s'attache qu'à la stimulation de ce qu'il voit, c'est à dire le pénis, voire les couilles. comme chez les femmes un certain nombre de zones érogènes sont visibles à l'oeil nu, il est très facile à l'homme d'aller les stimuler, par contre il passe en général totalement à côté des zones cachées, comme les cuisses, le cuir chevelu, et le cerveau, la zone la plus érogène de toutes.
en fait l'intérieur du corps masculin est rempli de zones érogènes, comme la prostate, mais aussi la zone située à l'intérieur des cuisses autour de l'embranchement du pénis dans le bassin. j'aime même découvert qu'après un repas léger, une digestion qui se passe bien procure par le biais de mon intestin unmassage très agréable sur le haut du pubis, une zone là aussi très érogène , surtout quand n y pose des mains chaudes.
Et pour l'anus, la couronne est trés sensible chez les hommes parce qu'elle est reliée par le même système nerveux que le gland de l'autre côté. Il suffit que ma femme me caresse la raie des fesses pendant une pénétrztion, et elle sent tout de suite mon sexe qui grossit en elle...Tout ceci est un continent encore à découvrir, et il n'y a aucune trzce d'homozexualité là-dedans.
Hello Nslneg!!!
Entièrement d'accord avec toi!!! Oh oui! C'est ce que je voulais dire à Voluptueuse. L'intérieur de cuisses, le périnée, c'est une merveille. J'ai la trique directement!
Et comme tu dis, les mains bien chaudes. J'aime aussi, le frôlement, c'est à dire qu'elle touche du bout des doigts (effet accentué si la fille à des ongles)...