Comment savoir si son partenaire est bisexuel ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
BjEd9a10

Re: Comment savoir si son partenaire est bisexuel ?

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit :@Yuna : ca faisait longtemps tiens...

Va créer un post spécial, j'ai pas envie de polluer celui ci qui n'a rien demandé.

V., pas d'humeur joueuse là, dslé. :non:

(Et si j'avais soutenu le contraire, tu aurais renversé tes arguments aussi, je suppose ? :ahum: ).
décidément tu ne changeras pas.. je n'ai pas l'esprit de contradiction comme tu sembles le croire... si je pensais comme toi.. je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire parce que c'est toi qui l'a dit... :bicho:

je ne suis pas une girouette moi... :)
Supprimé

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :Très intéressante votre conversation, Voluptueuse et Richter; c'est justement tout ça que j'ai découvert avec une masseuse chinoise, qui m'a fait une fellation assortie d'un massage de la prostate qui m'a fait totalement décoller du sol, je suis sorti de la frais et frétillant comme un nouveau né. et j'ai compris un des grands secrets de l'amour asiatique: c'est que chez l'home aussi, toute la zone comprise entre le nombril et le bas des cuisses est une immense zone érogène, pourvue de multiples parties, dont beaucoup sont intérieures. C'est là le problème: comme l'homme est rrès visuel, il ne s'attache qu'à la stimulation de ce qu'il voit, c'est à dire le pénis, voire les couilles. comme chez les femmes un certain nombre de zones érogènes sont visibles à l'oeil nu, il est très facile à l'homme d'aller les stimuler, par contre il passe en général totalement à côté des zones cachées, comme les cuisses, le cuir chevelu, et le cerveau, la zone la plus érogène de toutes.
en fait l'intérieur du corps masculin est rempli de zones érogènes, comme la prostate, mais aussi la zone située à l'intérieur des cuisses autour de l'embranchement du pénis dans le bassin. j'aime même découvert qu'après un repas léger, une digestion qui se passe bien procure par le biais de mon intestin unmassage très agréable sur le haut du pubis, une zone là aussi très érogène , surtout quand n y pose des mains chaudes.
Et pour l'anus, la couronne est trés sensible chez les hommes parce qu'elle est reliée par le même système nerveux que le gland de l'autre côté. Il suffit que ma femme me caresse la raie des fesses pendant une pénétrztion, et elle sent tout de suite mon sexe qui grossit en elle...Tout ceci est un continent encore à découvrir, et il n'y a aucune trzce d'homozexualité là-dedans.

Hello Nslneg!!!

Entièrement d'accord avec toi!!! Oh oui! C'est ce que je voulais dire à Voluptueuse. L'intérieur de cuisses, le périnée, c'est une merveille. J'ai la trique directement!
Et comme tu dis, les mains bien chaudes. J'aime aussi, le frôlement, c'est à dire qu'elle touche du bout des doigts (effet accentué si la fille à des ongles)... :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Oui, en ce moment, je commence à m'interresser à ces massages érotiques vu par les asiatiques et je reste convaincu que des zones érogènes n'attendent que stimulation...
C'est marrant que tu parles de cuir chevelu car cette nuit, il me semble bien que j'ai souvent caressé son cuir chevelu et embrassé son visage sans vraiment me réveiller ni le réveiller...C'est drôle, j'ai vraiment une sensation de l'avoir beaucoup fait...
Et ce matin, je reçois un sms de mon mari : Je suis très amoureux de toi. Tendres baisers...
Donc, c'est peut-être pas un rêve, je verrai si mon mari me le confirme !!
Bref, tout ça pour dire que c'est très agréable et plaisant de ressentir une proximité avec l'homme qui partage ma vie...

Pour l'homo ou bisexualité, je me doutais bien que cela n'avait rien avoir...J'avais sans doute besoin d'être conforté dans mon raisonnement...C'est pas de ma faute, je suis une femme :bik: On se pose souvent des questions inutiles, non ?? Enfin moi oui mais je le fais moins... :hornet:

Concernant le cuir chevelui, pour ma part, c'est pas érogènes pour un sou. Mais par contre çà à la grande force de me détendre à un point inimaginable. Un massage du cuir chevelu, c'est de l'or en bar. Et qui dit détendu, dit zonez érogènes BEAUCOUP plus sensibles, donc, plaisir sexuel meilleur.
N'hésite pas à faire un petit massage de la tête avant d'enchainer...
nslneg

Message par nslneg »

Richterxxx a écrit :

Hello Nslneg!!!

Entièrement d'accord avec toi!!! Oh oui! C'est ce que je voulais dire à Voluptueuse. L'intérieur de cuisses, le périnée, c'est une merveille. J'ai la trique directement!
Et comme tu dis, les mains bien chaudes. J'aime aussi, le frôlement, c'est à dire qu'elle touche du bout des doigts (effet accentué si la fille à des ongles)... :love:
aaaaahhh...je vois que tu comprends bien tout ça... Hier on faisait l'amour à la façon tantrique, en ne cherchant pas la décharge, doucement, chaudement, mon sexe était tendu comme un arc, j'ai eu trois orgasmes sans éjaculation en quelques minutes, et là ma femme m'a juste caressé le dos, puis la raie des fesses, et c'est sorti tout seul! Elle avait mis totalement dans le mille...
XjEd9b2

Message par XjEd9b2 »

En lui demandant ? Moi ma femme aimerait tenter l'expérience mais elle n'en a pas encore eu l'occasion :(
jb83

Message par jb83 »

Moi je suis plutôt prêt à tenter l’expérience ! en fait j'ai l'impression d’être ouvert à tout :)
Répondre