je mets en bouteille mon vin de sureau moi, après 2 mois et demie à macérer. M'en reste plus qu'un tout petit fond de celui de l'an dernier.
ah je ne connais pas le vin de sureau, se sera donc à goûter un jourKireseth a écrit :normal que ta coulure de bocal t'aie parue sucrée... C'est fait exprès : depuis que tu as fait ton mélange, une partie du sucre s'est changée en alcool, donc, c'est bien moins sucré à présent qu'il y a deux ou trois mois
je mets en bouteille mon vin de sureau moi, après 2 mois et demie à macérer. M'en reste plus qu'un tout petit fond de celui de l'an dernier.
j'ai hésité à manger la prune, car j'avais déjà fait de la liqueur de vieux garçons (chaque fruit de saison, son demi poids en sucre, sur au mini une année, la mienne avait qq années et elle était faite avec moitié alcool à 90°et moitié eau ) et quand tu mangeais un fruit tu t'arrachais la gueuleSensations a écrit :Hannnn, ça me rappelle les cerises à l'eau de vie que faisait ma grand-mère![]()
ça me rappelle aussi que j'en avais chiper une sans que ma mère le voit (je devais avoir 10 ans) et que j'ai cru que j'allais en crever en la mangeant
mauvais alcool ,avec mon vin on ne fait pas de fautes de frappesBiquette a écrit :Bon, 3 verres de daikiri tout prêt, et un verre d'Asian Spirit (Vodka/litchi tout prêt aissi) j'sui s pas au mieux de ma forme :jackie:
edit: 15 min pouyr dfaire ce message lol: !::lol:
Kireseth a écrit :ah wooki, ze t'aimeuh!La seule chose qui peut concurrencer c'est de l'alsacien ou, mieux encore (pas taper les alsacos...) du Bourgogne.
Mais je le sais, je traverse souvent la région pour aller chez mes vieux. j'ai juste pas résisté à l'envie de te vanner. Le côte de beaune c'est bon. mais c'est pas l'meilleur du bourgogne keu-même. Je préfère, de loin, les côte de nuits, mais leur prix par contre m'arrache en général un sourire souffreteux...Sinner a écrit :pour infoBeaune c est en bourgogne
![]()
![]()
![]()
avant de vanner un grand comme moi on se renseigne petite
Patron a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
k4list0 a écrit :c'est du bois de palette ça non ?
Wooki a écrit :ahhhh j'ai enfin trouvé un vélo à ma mesure sur le bon coin !!!!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]