Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

ouiiii :valfa: :valfa: :valfa: :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ouiiii :valfa: :valfa: :valfa: :valfa:
:modo:

Je me suis arrêtée à la saison 8 je crois , celle où elle se marie avec booth , après elle a son bébé et elle s'enfuit ou je sais plus trop l'ordre mais en gros c'est là où je me suis arrêtée :modo:
cLEg7

Message par cLEg7 »

bon, l'explication c'est que l'acteur s'est lancé dans la scénarisation et la réalisation, et qu'il a deux films en cours pour 2015 et donc pas le temps de jouer dans bones, mais merde, ils auraient pas juste pu le muter???? Au lieu de le buter? :modo:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Le sale temps d'aujourd'hui :mmff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

N'avoir dormi que 2h cette nuit en endurant les douleurs, et réveillé a 4h du mat' ma moitié pour lui demander d'aller me chercher un pain de glace pour endormir ce foutu genou ... :sleep: :cry:
cLEg7

Message par cLEg7 »

réunion de merde sur ce socle commun de merde qui sert à rien. j'en ai marre qu'on me dise d'évaluer sans évaluer, de faire progresser tous les élèves sans les stresser, de les faire travailler sans leur donner de travail...
Topmaso
Emérite
A remercié : 96 times
A été remercié : 542 times

Message par Topmaso »

On les prépare à la vie active ou on les prépare au chômage ? :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

on les prépare à être de bons citoyens décérébrés, assistés et inutiles, persuadés d'être parfaits. Ca répond à ta question?
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Kireseth a écrit :on les prépare à être de bons citoyens décérébrés, assistés et inutiles, persuadés d'être parfaits. Ca répond à ta question?
Parfaitement. :ouimaitre:
Supprimé

Message par Supprimé »

voilà 3 nuits que je ne dors pas.... couché après 23h00 endormi vers 23h30 réveillé vers 2h00, lecture jusque 4h00 puis radio jusque 7.... :pfff:
Ten
Modératrice
A remercié : 8366 times
A été remercié : 9802 times

Message par Ten »

3 jours que j'ai mal à la gorge, j'ai les sinus encombrés, les oreilles qui me font mal et aujourd'hui j'éternue en plus ........ce qui m'arrache la gorge à chaque fois !

c'est bon là j'en ai marre, direction le toubib ce soir.............enfin si je peux avoir un rdv.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit : je lance une nouvelle édition , du topic à mauvaise humeur, ce que vous n'avez pas aimé aujourd'hui, vous a foutu en rogne....
Le comportement des gosses aujourd'hui
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Une cousine m'a supprimé de ses amis fb tout ça parce que je n'étais d'accord avec elle sur une pub de la série walking dead.
Je me suis faite traitée d'hypocrite et comparer à Bourdin , je lui ai répondu qu'elle était "grave" et que si elle pensait vraiment ça de moi, grand bien lui fasse !
Mais franchement je trouve ça con et ça me peine un peu.
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 752 times
A été remercié : 1756 times

Message par Mad'O »

Ten a écrit :Une cousine m'a supprimé de ses amis fb tout ça parce que je n'étais d'accord avec elle sur une pub de la série walking dead.
Je me suis faite traitée d'hypocrite et comparer à Bourdin , je lui ai répondu qu'elle était "grave" et que si elle pensait vraiment ça de moi, grand bien lui fasse !

euh...... elle est pas un peu con-con ta cousine ???? je capte même pas où y'a un souci :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ten a écrit :Une cousine m'a supprimé de ses amis fb tout ça parce que je n'étais d'accord avec elle sur une pub de la série walking dead.
Ah tiens moi c'était avec ma tante :d , j'ai publié une video gore ( je précise que toutes mes publications sont interdites aux enfants et aux personnes extérieures à mes amis adultes )
Elle m'a dit de la supprimer à cause des enfants qui peuvent voir çà, je lui dis que non, elle me dit si moi je passe mon facebouk à mes ptits enfants pour qu'ils jouent. Je lui ai dis ben c'est ton problème, pas le mien. Ce n'est pas à moi de controler ce que voient tes petits enfants , je ne supprimerais pas ma video

:o
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Bourdin ou Boutin ?
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Smum a écrit :
Ah tiens moi c'était avec ma tante :d , j'ai publié une video gore ( je précise que toutes mes publications sont interdites aux enfants et aux personnes extérieures à mes amis adultes )
Elle m'a dit de la supprimer à cause des enfants qui peuvent voir çà, je lui dis que non, elle me dit si moi je passe mon facebouk à mes ptits enfants pour qu'ils jouent. Je lui ai dis ben c'est ton problème, pas le mien. Ce n'est pas à moi de controler ce que voient tes petits enfants , je ne supprimerais pas ma video

:o
Elle prête aussi sa bagnole et son fusil de chasse ?
Ten
Modératrice

Message par Ten »

en fait j'ai juste dis que la pub du zombi qui fait mine de vouloir t'attaquer alors que tu es dans l’abri bus, je trouvais ça limite.
c'est par le biais d'un écran bien entendu, tu vois la rue derrière comme si ce n'était qu'un vitre en fait.........et là déboule une horreur de zombie qui te "sautes dessus"
j'ai dit que je trouvais ça limite pour les vieux qui pourrait péter d'une crise cardiaque et pour les tous jeunes leur faire faire des cauchemars.
cette pub dans les abris de bus n'est qu'en Allemagne, je la trouve super bien faite, mais je trouve que ce n'est pas le bon endroit car c'est imposer aux gens d'avoir peur !

et là elle est parti à comparer le sexe qu'on affiche partout, que les gosses cherchent de toute façon à se faire peur, et que les parents étaient tous hypocrite par rapport aux jeux violent.
Je lui ai dit que c'était différent entre chercher à voir par tous les moyens même quand on en n'a pas le droit (mineur avec le sexe sur internet) et quand on impose la vision directement peu importe qui la voit quoi !!
bref elle a déliré complet quoi.
et heureusement que cette pub ne vient pas en France !

et c'est bien à Bourdin qu'elle m'a comparé........j'ai pas bien compris car ce monsieur je ne l'écoute pas, je n'ai plus la radio dans la voiture :p
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Je dis que tu as raison.
C'est de la pub, pas de l'art.
L'art peut déranger.
La pub racole.

Et Bourdin est un démago.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

j'ai retrouvé la vidéo :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

Ten a écrit :j'ai retrouvé la vidéo :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

ah ben je te comprends !!!!! ça me ferait peur aussi.... bravo pour les enfants à l'abribus.... :(

ok, c'est bien fait, c'est percutant, c'est malin. mais ça ne doit pas être imposé aux passants qui n'ont rien demandé......
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

je ne sais pas s'il y avait des personne qui déclenchaient la vidéo selon qui avait dans l'abri bus, je l'espère.
et c'est justement en demandant ça : "ils font attention à qui ils le font ? "
qu'elle a péter son plomb :lol:

mais bon elle carbure à de gros médoc pour des soit disant maux de dos, devait être manque la fifille !!!!
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Sortie de chez l'ophtalmo avec ma fille qui doit être revue dans 1 an.
"Je peux reprendre RV pour dans un an maintenant? Haaaaa non madame! les RV se donnent uniquement par téléphone le 1er Jeudi du mois, donc passez moi un coup de téléphone Jeudi 6 Novembre , je vous fixerais un RV, mais pas avant Janvier 2016, y'a beaucoup d'attente...." :hein:
Je me demande quel est leur but en refusant de te donner un nouveau RV au moment où tu régles ta consultation.... Que les gens oublient d'appeler le premier jeudi du mois entre 9h et 11h ? Que très peu de gens arrivent a joindre le secrétariat sursaturé le jour là? Je suis perplexe.... :euh:
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

Sensations a écrit :Sortie de chez l'ophtalmo avec ma fille qui doit être revue dans 1 an.
"Je peux reprendre RV pour dans un an maintenant? Haaaaa non madame! les RV se donnent uniquement par téléphone le 1er Jeudi du mois, donc passez moi un coup de téléphone Jeudi 6 Novembre , je vous fixerais un RV, mais pas avant Janvier 2016, y'a beaucoup d'attente...." :hein:
Je me demande quel est leur but en refusant de te donner un nouveau RV au moment où tu régles ta consultation.... Que les gens oublient d'appeler le premier jeudi du mois entre 9h et 11h ? Que très peu de gens arrivent a joindre le secrétariat sursaturé le jour là? Je suis perplexe.... :euh:

ah la vache !!!

j'ai mis de mon côté 15 jours à appeler des tonnes de fois 2 ophtalmo, tout ça pour avoir un RDV ..... un soir après 20h30.... en consultation libre, les premiers arrivés, premiers servis.... je suis toujours tombée sur des répondeurs, sinon....

y'a vraiment un manque :o
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Sensations a écrit :Sortie de chez l'ophtalmo avec ma fille qui doit être revue dans 1 an.
c'est une blague pour que les premiers jeudis du mois ?

j'ai dû aussi avoir bcp de patience pour arriver à avoir un rdv IRM, ça sonnait sonnait sonnait, mais ça ne répondait pas.
après 2 après-midi d'essai, je me jette à téléphoner le matin, et oh miracle j'ai eu une secrétaire au bout du fil...........qui m'a mise en attente pendant un bon quart d'heure :taga:
et une fois la-bas en face des secrétaires j'ai compris...........elles laissent sonner, elles ne répondent que le matin apparemment, même si elles n'ont pas de clients en face d'elles, elles ne répondent pas. mais sur leur répondeur et sur le site c'est dit que le secrétariat est ouvert de 9h00 à 18h00 .......... des menteurs ces sudistes :lol:
k4list0
Emérite
A remercié : 1 time
A été remercié : 2 times

Message par k4list0 »

Purée oui?..on en connait...de vrais arracheurs de dents :o

:lol:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Ten a écrit :
c'est une blague pour que les premiers jeudis du mois ?

j'ai dû aussi avoir bcp de patience pour arriver à avoir un rdv IRM, ça sonnait sonnait sonnait, mais ça ne répondait pas.
après 2 après-midi d'essai, je me jette à téléphoner le matin, et oh miracle j'ai eu une secrétaire au bout du fil...........qui m'a mise en attente pendant un bon quart d'heure :taga:
et une fois la-bas en face des secrétaires j'ai compris...........elles laissent sonner, elles ne répondent que le matin apparemment, même si elles n'ont pas de clients en face d'elles, elles ne répondent pas. mais sur leur répondeur et sur le site c'est dit que le secrétariat est ouvert de 9h00 à 18h00 .......... des menteurs ces sudistes :lol:
Nan, c'est pas une blague :d et pas tout le jeudi matin, non ça serait trop simple :non: uniquement de 9h à 11h :oust: :jesaispas:

Quand la secrétaire te dit ça t'as juste envie de lui dire "c'est pour une caméra cachée hein, c'est ça?" :hornet:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Sensations a écrit :
Nan, c'est pas une blague :d et pas tout le jeudi matin, non ça serait trop simple :non: uniquement de 9h à 11h :oust: :jesaispas:

Quand la secrétaire te dit ça t'as juste envie de lui dire "c'est pour une caméra cachée hein, c'est ça?" :hornet:

ah bin moi j'aurai osé demander :lol:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

k4list0 a écrit :Purée oui?..on en connait...de vrais arracheurs de dents :o

:lol:

les stéréotypes ont souvent des bases vraies tout de même :lol:
comme les bretons alcooliques, les gens du nord consanguins, les suisses mous, les corses fatigués .......liste non exhaustive :lol:

pas taper les gens pas taper :court: :court: :court:
Dernière modification par Ten le 14 octobre 2014, 21:33, modifié 1 fois.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Ten a écrit :

les stéréotypes ont souvent des bases vraies tout de même :lol:
comme les bretons alcooliques, les gens du nord consanguins, les suisses mous, les courses fatigués .......liste non exhaustive :lol:

pas taper les gens pas taper :court: :court: :court:
:bik:
k4list0
Emérite
A remercié : 1 time
A été remercié : 2 times

Message par k4list0 »

Y'a bien que les Normands qui sont cleans :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Message par Supprimé »

Je viens de tirer mes deux grands par les oreilles de leur chambre respective au salon en les claqaunt sur une chaise chacun avec OBLIGATION de fermer sa gueule ! MArre de leurs putains de disputes incessantes et bagarres pour une carte pokemon :zig:
Topmaso
Emérite

Message par Topmaso »

Smum a écrit :Je viens de tirer mes deux grands par les oreilles de leur chambre respective au salon en les claqaunt sur une chaise chacun avec OBLIGATION de fermer sa gueule ! MArre de leurs putains de disputes incessantes et bagarres pour une carte pokemon :zig:
Tu as bien fait. :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Moi ce qui m'a mise de mauvaise humeur, c'est qu'il pleuve pendant que je tondais la pelouse, j'ai dû arrêter en plein milieu :mmff:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Biquette a écrit :Moi ce qui m'a mise de mauvaise humeur, c'est qu'il pleuve pendant que je tondais la pelouse, j'ai dû arrêter en plein milieu :mmff:

heureusement que ça fait pas ça quand on s'épile les jambes! :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai déplacé votre discusse sur le défouloir des parents :jap:
Dannymccoy
Loquace
A remercié : 351 times

Message par Dannymccoy »

Je suis malade, depuis bien trop longtemps je devrais peut être allez voir le docteur.
Supprimé

Message par Supprimé »

Le hublot de ma nouvelle machine à laver qui ne veut plus fermer et donc ben plus possible de faire une machine ... :zig:
Faut que j'appelle le SAV ce matin mais j'ai ABSOLUMENT besoin d'une machine à laver de prêt hein :modo:
Dannymccoy
Loquace
A remercié : 351 times

Message par Dannymccoy »

Pas de chance, les SAV prêtent ce genre de machine?
Supprimé

Message par Supprimé »

Dannymccoy a écrit :Pas de chance, les SAV prêtent ce genre de machine?
Ben ils ont plutot intérêt ... moi je fais quoi sans machine avec trois enfants ? :bicho:
Répondre