Kireseth a écrit :ouiiii![]()
![]()
![]()
Parfaitement.Kireseth a écrit :on les prépare à être de bons citoyens décérébrés, assistés et inutiles, persuadés d'être parfaits. Ca répond à ta question?
Le comportement des gosses aujourd'huiSmum a écrit : je lance une nouvelle édition , du topic à mauvaise humeur, ce que vous n'avez pas aimé aujourd'hui, vous a foutu en rogne....
Ten a écrit :Une cousine m'a supprimé de ses amis fb tout ça parce que je n'étais d'accord avec elle sur une pub de la série walking dead.
Je me suis faite traitée d'hypocrite et comparer à Bourdin , je lui ai répondu qu'elle était "grave" et que si elle pensait vraiment ça de moi, grand bien lui fasse !
Mais franchement je trouve ça con et ça me peine un peu.
Ah tiens moi c'était avec ma tanteTen a écrit :Une cousine m'a supprimé de ses amis fb tout ça parce que je n'étais d'accord avec elle sur une pub de la série walking dead.
Je me suis faite traitée d'hypocrite et comparer à Bourdin , je lui ai répondu qu'elle était "grave" et que si elle pensait vraiment ça de moi, grand bien lui fasse !
Bourdin ou Boutin ?Ten a écrit :Une cousine m'a supprimé de ses amis fb tout ça parce que je n'étais d'accord avec elle sur une pub de la série walking dead.
Elle prête aussi sa bagnole et son fusil de chasse ?Smum a écrit :
Ah tiens moi c'était avec ma tante, j'ai publié une video gore ( je précise que toutes mes publications sont interdites aux enfants et aux personnes extérieures à mes amis adultes )
Elle m'a dit de la supprimer à cause des enfants qui peuvent voir çà, je lui dis que non, elle me dit si moi je passe mon facebouk à mes ptits enfants pour qu'ils jouent. Je lui ai dis ben c'est ton problème, pas le mien. Ce n'est pas à moi de controler ce que voient tes petits enfants , je ne supprimerais pas ma video
Ten a écrit :j'ai retrouvé la vidéo :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Sensations a écrit :Sortie de chez l'ophtalmo avec ma fille qui doit être revue dans 1 an.
"Je peux reprendre RV pour dans un an maintenant? Haaaaa non madame! les RV se donnent uniquement par téléphone le 1er Jeudi du mois, donc passez moi un coup de téléphone Jeudi 6 Novembre , je vous fixerais un RV, mais pas avant Janvier 2016, y'a beaucoup d'attente...."![]()
Je me demande quel est leur but en refusant de te donner un nouveau RV au moment où tu régles ta consultation.... Que les gens oublient d'appeler le premier jeudi du mois entre 9h et 11h ? Que très peu de gens arrivent a joindre le secrétariat sursaturé le jour là? Je suis perplexe....
c'est une blague pour que les premiers jeudis du mois ?Sensations a écrit :Sortie de chez l'ophtalmo avec ma fille qui doit être revue dans 1 an.
"Je peux reprendre RV pour dans un an maintenant? Haaaaa non madame! les RV se donnent uniquement par téléphone le 1er Jeudi du mois, donc passez moi un coup de téléphone Jeudi 6 Novembre , je vous fixerais un RV, mais pas avant Janvier 2016, y'a beaucoup d'attente...."![]()
Je me demande quel est leur but en refusant de te donner un nouveau RV au moment où tu régles ta consultation.... Que les gens oublient d'appeler le premier jeudi du mois entre 9h et 11h ? Que très peu de gens arrivent a joindre le secrétariat sursaturé le jour là? Je suis perplexe....
Nan, c'est pas une blagueTen a écrit :
c'est une blague pour que les premiers jeudis du mois ?
j'ai dû aussi avoir bcp de patience pour arriver à avoir un rdv IRM, ça sonnait sonnait sonnait, mais ça ne répondait pas.
après 2 après-midi d'essai, je me jette à téléphoner le matin, et oh miracle j'ai eu une secrétaire au bout du fil...........qui m'a mise en attente pendant un bon quart d'heure![]()
et une fois la-bas en face des secrétaires j'ai compris...........elles laissent sonner, elles ne répondent que le matin apparemment, même si elles n'ont pas de clients en face d'elles, elles ne répondent pas. mais sur leur répondeur et sur le site c'est dit que le secrétariat est ouvert de 9h00 à 18h00 .......... des menteurs ces sudistes
Sensations a écrit :
Nan, c'est pas une blagueet pas tout le jeudi matin, non ça serait trop simple
uniquement de 9h à 11h
![]()
![]()
Quand la secrétaire te dit ça t'as juste envie de lui dire "c'est pour une caméra cachée hein, c'est ça?"
k4list0 a écrit :Purée oui?..on en connait...de vrais arracheurs de dents![]()
Ten a écrit :
les stéréotypes ont souvent des bases vraies tout de même![]()
comme les bretons alcooliques, les gens du nord consanguins, les suisses mous, les courses fatigués .......liste non exhaustive![]()
pas taper les gens pas taper![]()
![]()
Tu as bien fait.Smum a écrit :Je viens de tirer mes deux grands par les oreilles de leur chambre respective au salon en les claqaunt sur une chaise chacun avec OBLIGATION de fermer sa gueule ! MArre de leurs putains de disputes incessantes et bagarres pour une carte pokemon
Biquette a écrit :Moi ce qui m'a mise de mauvaise humeur, c'est qu'il pleuve pendant que je tondais la pelouse, j'ai dû arrêter en plein milieu
Ben ils ont plutot intérêt ... moi je fais quoi sans machine avec trois enfants ?Dannymccoy a écrit :Pas de chance, les SAV prêtent ce genre de machine?