Mais ça par contre, ilss'étaient bien gardés de me le dire quand on s'est rencontrés les premières fois..
Le truc qui me "sauve"; c'est qu'on a pas encore signé de contrat.. du coup, si ça va pas, ce sera plus facile de dire stop..
Put'ain encoreBiquette a écrit :Les parents des garçons et les garçons partent 3 semaines aux Caraïbes en février![]()
Je ne veux pas que ces 3 semaines soient décomptées de la mensu
oui vaut mieuxBiquette a écrit :je vais imprimer et coller ce texte à la mère des garçons, elle a toujours rien compris
On a fait la mensu sur 3 jours/semaines (24h)
Cette semaine, je l'ai 4 jours, la semaine prochaine 2.(tu me vois venir là hein déjà ?)
Je lui rappelle donc qu'il y a aura (déjà) 8h complémentaires à la fin du mois, ce à quoi elle me répond : oui 4 jours cette semaine, mais 2 la semaine pro, ça compense, ça équilibre..
Ben non madame, ça fait 6 fois que j'explique que non, ça ne compense pas et ça n'équilibre pas non plus
J'explique encore une fois que j'aurai 24h normales + 8h compl. pour cette semaine et la semaine, elle devra me payer 24h, même si je n'ai l'enfant que 16h..
J'suis pas sortie de l'auberge avec elle... je parlerai demain matin avec le papa, il est nettement moins..euh plus... enfin, il comprend de suite quoi, lui
Bah oui pour compenserBiquette a écrit :Elle vient de m'envoyer un sms pour me "rajouter" une journée la semaine prochaine...