Tite présentation
Pirhouette ou Pirhou pour les vieux intimes
BOUH!
Bon ça c'était pour Halloween.
C'est obligé de se présenter?
Bon...
je suis une guenon passe par là pour faire coucou à quelques vieilles connaissances, qui ont fait la guerre avec moi dans un autre virtu-monde.
Une guerre chaotique qui a partiellement contribué à créer ce nouveau monde qui me rend biquette chèvre de bonheur, tellement que je n'imaginais pas que ce serait une longue aventure qui persisterait des années après.
Bravo donc Biquette pour la réussite de ton petit monde perso, et je vois que ton lapin est toujours dans le décors aussi, ça me donne envie de chocolat tout ça
Dis, sur ton forum, on a le droit de sen moquer des gens qui ont un slibard rose?
Et des rouquines aux cheveux fins et aux yeux mutins?
je me renseigne, c'est important de savoir ça.
Bon...
je suis une guenon passe par là pour faire coucou à quelques vieilles connaissances, qui ont fait la guerre avec moi dans un autre virtu-monde.
Une guerre chaotique qui a partiellement contribué à créer ce nouveau monde qui me rend biquette chèvre de bonheur, tellement que je n'imaginais pas que ce serait une longue aventure qui persisterait des années après.
Bravo donc Biquette pour la réussite de ton petit monde perso, et je vois que ton lapin est toujours dans le décors aussi, ça me donne envie de chocolat tout ça
Dis, sur ton forum, on a le droit de sen moquer des gens qui ont un slibard rose?
Re: Pirhouette ou Pirhou pour les vieux intimes
hello fred63970 
Ne t'inquiète pas, je suis timbrée mais pas méchante, sauf quand c'est trop tentant
Bon ma présentation était une fausse, c'était histoire de saluer Biquette et peut être d'autres dont je n'ai pas connaissance de la présence ici, qui me reconnaitront à mon pseudo et à ma grande classe et ma grande douceur et ma finesse. (oui j'aime les fleurs)
Sinon je suis juste pas douée du tout pour me présenter, j'aime mieux que les gens se fassent une idée sur le tas.
J'ai 29 ans, j'ai un bouc, un âne (plus pour longtemps), deux chèvres (dans pas longtemps), des poules et des chiens.
J'aime les bonbons à la framboise et les jeux vidéos, les kékettes et les abricots.
Edit: ah oui j'ai oublié de dire que j'aime la pissaladière aussi.

Ne t'inquiète pas, je suis timbrée mais pas méchante, sauf quand c'est trop tentant

Bon ma présentation était une fausse, c'était histoire de saluer Biquette et peut être d'autres dont je n'ai pas connaissance de la présence ici, qui me reconnaitront à mon pseudo et à ma grande classe et ma grande douceur et ma finesse. (oui j'aime les fleurs)
Sinon je suis juste pas douée du tout pour me présenter, j'aime mieux que les gens se fassent une idée sur le tas.
J'ai 29 ans, j'ai un bouc, un âne (plus pour longtemps), deux chèvres (dans pas longtemps), des poules et des chiens.
J'aime les bonbons à la framboise et les jeux vidéos, les kékettes et les abricots.
Edit: ah oui j'ai oublié de dire que j'aime la pissaladière aussi.

Merci
et oui le Lapin est toujours là 
On peut se moquer oui, mais on a pas le droit d'être méchant
Excellente présentation je dois avouer, magique et fantastique, honnête et droite, tout comme dans mon souvenir

Raaahhhh nom de zeus, Pirhou, c'est pas possible que tu sois lààààà
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
YouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPirhouette a écrit :BOUH!
Bon...

Merci

On peut se moquer oui, mais on a pas le droit d'être méchant

Excellente présentation je dois avouer, magique et fantastique, honnête et droite, tout comme dans mon souvenir

Raaahhhh nom de zeus, Pirhou, c'est pas possible que tu sois lààààà

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
avoue que c'est la partie où je dis que j'aime la kékette et les abricots, qui te fait dire que ma présentation est honnête
Comment vas-tu?!
edit: c'est trop nul de ne pas pouvoir être méchant

Comment vas-tu?!

-
- Modératrice
- A remercié : 8365 times
- A été remercié : 9801 times
Yeahh une Pirhouette
bienvenue par ici ma belle

bienvenue par ici ma belle

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

OH! Ten la perversekièmeleku!!!
ça roule?
Vous êtes encore beaucoup de rescapés des enfers tout roses à vous êtres réfugiés ici pour du long terme?
Ca doit faire deux ans que je ne vous ai plus vu(e)s, j'ai cherché "The Biket's" sur google sans trop y croire, comme ça, comme une envie de fraises, et paf, déjà du monde connu
Dites moi tout!

ça roule?

Vous êtes encore beaucoup de rescapés des enfers tout roses à vous êtres réfugiés ici pour du long terme?
Ca doit faire deux ans que je ne vous ai plus vu(e)s, j'ai cherché "The Biket's" sur google sans trop y croire, comme ça, comme une envie de fraises, et paf, déjà du monde connu
Dites moi tout!
Ben moi j'te connais pas, mais je te souhaite quand même la bienvenue 

-
- Modératrice
Perso je n'ai pas quitté le rose pour autant, j'y vais bcp moins et un peu laisser tomber les Salopes mais j'y suis encore. En fait j'ai juste ralenti mes heures passé devant le pc et sur les fofo.
Tenancière5 a disparu comme le Nimois-ni-toi mais nous sommes tous les deux sous le même pseudo la-bas les "tenanmois"
Et toi alors quoi de neuf depuis ta "disparition" ?
Tenancière5 a disparu comme le Nimois-ni-toi mais nous sommes tous les deux sous le même pseudo la-bas les "tenanmois"
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Hello Sensations!Sensations a écrit :Ben moi j'te connais pas, mais je te souhaite quand même la bienvenue

Merci pour ton accueil!
Oh tu as un avatar kifépeur dis donc!
Tu vas me surveiller quand je vais insulter les rose'slibardés et les rouquines maléfiques?

Oui j'avais vu ça, d'abord ça m'avait attristé, parce que comme tu le sais, je n'aime pas les suppressions de profil, j'aime bien revenir lire les vieux délires. ça me prend genre 1 heure par trimestre, mais j'aime bien savoir qui a dit quoiTen a écrit :Perso je n'ai pas quitté le rose pour autant, j'y vais bcp moins et un peu laisser tomber les Salopes mais j'y suis encore. En fait j'ai juste ralenti mes heures passé devant le pc et sur les fofo.

Mais finalement je m'y suis retrouvée, j'arrive bien à me rappeler quand même. Je ferais moins la maligne quand j'aurais un Alzheimer, mais là ça va.
Alexx m'avait rassurée en me disant que vous aviez quand même un compte joint et que vous n'étiez pas trop loin.
Mais ça fait un bail ça aussi!
Alors je suis contente de savoir que ça roule aussi côté Taureau-salope!!!

On s'est séparés avec ma Cahouète il y a deux ans, puis on s'est remis ensemble il y a un an, et je l'ai foutu dehors au bout de 2 jours et demi

Bon ce qui est moins drôle c'est que je suis amoureuse du même abruti-con-égoïste-canonàcrever-àgroskiki depuis 5 ans alors qu'on peut dire que ça fait deux ans qu'on n'est plus ensemble, et un an qu'on a coupé définitivement les ponts.
Mais ça passera, c'est comme la varicelle.
Sinon j'ai encore fait une formation professionnelle pour rien puis-ce qu'il n'y a encore pas de boulot dans la branche que j'ai choisie (alors qu'il y en avait juste avant que je fasse la formation...........

Donc à 29 ans me revoilà chez maman, avec l'envie de tuer tous les hommes de la planète une fois que je les aurais baisés.. Genre veuve noire, et de les enterrer dans mon jardin potager.
Comme d'hab je conchie l'humanité, mais les gens individuellement, je les chéris au plus haut point, jusqu'à ce que je veuille les occire

Bref, énervée mais pas désespérée, acerbe mais pas serbe, paumée mais toujours avec une jolie pomme, enfin je crois!
En tous cas une bonne grosse envie de me marrer

Et vous? la chèvre? le taureau? la bonne soeur?
Smum a écrit :![]()
On se connait ?
Oh mais j'avais sauté un post! je ne voulais pas te snober, je suis navrée, ça c'est parce que j'ai des trous dans le cerveau!
Je ne crois pas reconnaître ta poitrine chère madame, il semblerait que je n'ai pas eu ce plaisir ! (ou alors j'ai DEJA Alzheimer?) *cherche désespérément le smiley qui fait des yeux de bitch qui drague mais ne le trouve pas*
-
- Modératrice
Oui je me souviens de ta rupture, juste avant que tu partes du rose. Je crois que la varicelle mets moins de temps que l'amour à dégager
Et maintenant chez les parents ?! ......bon courage
Si tu promènes dans le coin tu devrais te marrer, y a le tchat en plus avec ses habitués.
Bienvenue par ici et bonne découverte

Et maintenant chez les parents ?! ......bon courage

Si tu promènes dans le coin tu devrais te marrer, y a le tchat en plus avec ses habitués.

Moitié de Nîmois-ni-toi 

On n'a pas de roseslibardés ni de rouquines maléfiques, mais on a un ou deux beaux spécimens sur lesquels tu pourras surement déverser un peu de veninPirhouette a écrit : Hello Sensations!
Merci pour ton accueil!
Oh tu as un avatar kifépeur dis donc!
Tu vas me surveiller quand je vais insulter les rose'slibardés et les rouquines maléfiques?

Mais toujours sous surveillance

Bah écoute ça va plutôt pas mal, la famille aussi, on a un bel automne, il fait beau et doux, les zoizos chantent etc, la vie est belle quoi, enfin, on essaye de la rendre belle
Je viens de lire tes péripéties (boulot, famille, amour) je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible
-
- Administrateur
Assurément que c'est pour çaPirhouette a écrit :avoue que c'est la partie où je dis que j'aime la kékette et les abricots, qui te fait dire que ma présentation est honnête![]()
Comment vas-tu?!

Bah écoute ça va plutôt pas mal, la famille aussi, on a un bel automne, il fait beau et doux, les zoizos chantent etc, la vie est belle quoi, enfin, on essaye de la rendre belle

Je viens de lire tes péripéties (boulot, famille, amour) je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ah ben je ne crois pas qu'on se connaisse alors si tu ne reconnais pas ma poitrine 

Merci pour l'accueil, je vais faire un tour un peu en dehors de ce topic.Ten a écrit :Oui je me souviens de ta rupture, juste avant que tu partes du rose. Je crois que la varicelle mets moins de temps que l'amour à dégager![]()
Et maintenant chez les parents ?! ......bon courage![]()
ET euh... D'ailleurs... On peut avoir un passe-droit VIP piston pour la maison si on montre un cul trouvé sur google?

oh lalala, un forum où il n'y a même pas de slibard rose, ça craint du boudin, j'me casse! pffffffffffffSensations a écrit :
On n'a pas de roseslibardés ni de rouquines maléfiques, mais on a un ou deux beaux spécimens sur lesquels tu pourras surement déverser un peu de venin![]()
Mais toujours sous surveillance
Bon j'ai changé d'avis, s'il y a d'autres specimens à se mettre sous la dent, je veux bien lui laisser une autre chance

Merci madame. Advienne que pourra.Biquette a écrit : Assurément que c'est pour ça
Et pour le fait que tu essaies de rendre la vie belle, mon troisième grand-père qui n'a pas existé disait toujours:

Je vous donnerais plein de citations de mon troisième grand père comme ça, si je reste un peu flooder vos topics avec vous.
l était plein de ressources.
Smum a écrit :ah ben je ne crois pas qu'on se connaisse alors si tu ne reconnais pas ma poitrine

(Oh le smiley s'appelle "quichou"!!

bienvenu
-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
MerciDpolar a écrit :bienvenu

Enchantée Dpolar.

-
- Intarissable
il parait qu'il me va comme un gant 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Je savais que mes tétons et mon tatouage "slut" allaient te troubler.
Je suis éblouissante.
Je suis éblouissante.
-
- Intarissable
sa c'est sur sa pique les yeux 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Bon aller...
Sur le forum rose, mon RP fix c'était les singes putes, ici ce sera Princesse peach. Mais ça veut dire que je vais passer encore des jours sur les logiciels de dessin pour me refaire toute une garde-robe.
Alors j'espère que ça vaut le coup, et que ça te plaît plus que ma Slut-guenon d'amour
Sur le forum rose, mon RP fix c'était les singes putes, ici ce sera Princesse peach. Mais ça veut dire que je vais passer encore des jours sur les logiciels de dessin pour me refaire toute une garde-robe.
Alors j'espère que ça vaut le coup, et que ça te plaît plus que ma Slut-guenon d'amour

-
- Intarissable
oui sa me plait beaucoup plus 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1754 times
ah ben bienvenue ou bon retour alors je ne sais plus 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
toujours éblouissantePirhouette a écrit :Je savais que mes tétons et mon tatouage "slut" allaient te troubler.
Je suis éblouissante.
bonjour ici
Monsieur Marcel a écrit : toujours éblouissante
bonjour ici

Bon mais ceci dit, quand j'ai posté ça, j'avais remis ma grosse guenon maquillée comme un camion volé, comme tu t'en doutes.
*Dit la fille qui fait semblant de ne pas comprendre que tu ne parlais pas d'avatar, parce qu'elle est très habile pour faire des pirhouettes*
Mad'O a écrit :ah ben bienvenue ou bon retour alors je ne sais plus

Donc je suis arrivée ici aujourd'hui comme une tornade, mais je n'avais encore jamais posté ici.
(Ou juste un post pour dire bonjour à l'ouverture du forum, c'est tout, par contre j'ai perdu le compte en question, mais je pense que c'est une suppression pour non activité? ou un changement de serveur? ou je ne sais quoi d'autre, mais pas grave;)
Donc merci pour ton accueil, et enchantée de faire ta connaissance

-
- Langue Pendue
- A remercié : 1081 times
- A été remercié : 2679 times
Oh et tiens Marcel, du coup j'ai vu ta kekette aujourd'hui. J'ai même pas fait exprès.
Moi qui essayais de me préserver de vos touffes secrètes à tous, c'est loupé
Du coup en avatar je vous montre ma moule, comme ça j'aurais participé.
Moi qui essayais de me préserver de vos touffes secrètes à tous, c'est loupé

Du coup en avatar je vous montre ma moule, comme ça j'aurais participé.
Dernière modification par Pirhouette le 31 octobre 2014, 20:35, modifié 1 fois.
Parce que tu (ne)comptes (pas) repartir (rester) bientôt ??
-
- Administrateur
Pirhouette a écrit :
Merci madame. Advienne que pourra.
Et pour le fait que tu essaies de rendre la vie belle, mon troisième grand-père qui n'a pas existé disait toujours:
"La vie sur Terre, toute seule, c'est une grognasse menstruée et surfaite, c'est à nous d'essayer de lui fourrer nos rules dans le fondement pour la rendre "acceptable", sinon elle devient vite aussi dangereuse que l'eau bénite en enfer."
Je vous donnerais plein de citations de mon troisième grand père comme ça, si je reste un peu flooder vos topics avec vous.
l était plein de ressources.
Parce que tu (ne)comptes (pas) repartir (rester) bientôt ??

Et bien ma petite Biquette, je vais répondre à une partie de cette question en MP, mais globalement, je vais rester quelques jours pour faire le tour, rigoler un peu s'il y a moyen, et puis être un peu avec vous en vertu du temps passé, parce qu'il y a eu des périodes top moumoute et que vous êtes des gens charmants.
Mais je suis une sorte d'électron libre sauvage et con, qui va et vient comme avec une envie de fraises, disparaît, puis d'un seul coup vient aux nouvelles.
Mais rester 10 000 ans sur un forum me paraît insensé aujourd'hui.
Ca me reprendra peut être dans quelques semaines/mois/années, mais même moi je n'en sais rien.
Mais je suis une sorte d'électron libre sauvage et con, qui va et vient comme avec une envie de fraises, disparaît, puis d'un seul coup vient aux nouvelles.
Mais rester 10 000 ans sur un forum me paraît insensé aujourd'hui.
Ca me reprendra peut être dans quelques semaines/mois/années, mais même moi je n'en sais rien.
-
- Administrateur
Nan mais Pirhou, t'as pas à te justifier ma guenon, chacun fait ce qu'il veut, sans rendre de compte à personne, c'est le mode de fonctionnement d'un forum, ça va et ça vient 
On va profiter de tes conneries un maximum avant que tu ne t'envoles

-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1754 times
ah ben oui alors, tâchons de profiter 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Ah beh avant de voir ta réponse, je t'ai écrit un pavé bibliqueBiquette a écrit :Nan mais Pirhou, t'as pas à te justifier ma guenon, chacun fait ce qu'il veut, sans rendre de compte à personne, c'est le mode de fonctionnement d'un forum, ça va et ça vient

Bon ceci dit je n'appellerais pas ça une "justification", en aucun cas, mais une explication plus détaillée, prétexte à papoter perso resenti avec une vieille copine.
Je ne parle pas de tes rides!
-
- Administrateur
Oui, biblique, c'est le termePirhouette a écrit : Ah beh avant de voir ta réponse, je t'ai écrit un pavé biblique![]()
Bon ceci dit je n'appellerais pas ça une "justification", en aucun cas, mais une explication plus détaillée, prétexte à papoter perso resenti avec une vieille copine.
Je ne parle pas de tes rides!

Avec plaisir Mad'O !Mad'O a écrit :ah ben oui alors, tâchons de profiter