Pirhouette a écrit :genre on ne peut même pas dire le mot, ça , ça me ferait mal.

Pirhouette a écrit :genre on ne peut même pas dire le mot, ça , ça me ferait mal.
Je suis sûr que tu n'as pas besoin de moi pour le fairePirhouette a écrit :
Avoue que c'est un stratagème pour me faire parcourir les sections à cul petit sournois
contente que ça te plaiseBiquette a écrit :Les sections à cul, vla l'expression![]()
dans ce cas il faudra qu'on m'explique pourquoi on ne pourrait pas dire le mot "kiki" ici alors qu'on voit les nibards de certaines en avatar.Monsieur Marcel a écrit :pas du tout l'équipe d'aministration du site est très stricte sur ce point
Je les évite justement! Mais j'ai encore un peu de mal à me repérer dans les sections.Monsieur Marcel a écrit :
Je suis sûr que tu n'as pas besoin de moi pour le faire
je pense qu'on peut employer le mot dans cette section mais non faire allusion à celui des uns et des autresPirhouette a écrit : dans ce cas il faudra qu'on m'explique pourquoi on ne pourrait pas dire le mot "kiki" ici alors qu'on voit les nibards de certaines en avatar.
Je crois que tu délires Marcellou![]()
Enfin dites moi sinon hein!
Bon je t'aime quand même![]()
certesPirhouette a écrit : Je les évite justement! Mais j'ai encore un peu de mal à me repérer dans les sections.
alors dans c cas je suis déloséeMonsieur Marcel a écrit : je pense qu'on peut employer le mot dans cette section mais non faire allusion à celui des uns et des autres
personnellement ça ne me froisse pas du toutPirhouette a écrit :
alors dans c cas je suis délosée
Et j'espère que ça ne t'a pas froissé.
Sensations a écrit :On ne parle pas de sexualité sur le topic de présentation, mais ça veut dire qu'on ne déballe pas ses pratiques sexuellestu peux dire le mot zizi, kiki ou nichon si ça te chante
De même pour les photos qui n'ont leur place que dans les rubriques adéquates
Merci pour l'éclaircissement.Sensations a écrit :On ne parle pas de sexualité sur le topic de présentation, mais ça veut dire qu'on ne déballe pas ses pratiques sexuellestu peux dire le mot zizi, kiki ou nichon si ça te chante
De même pour les photos qui n'ont leur place que dans les rubriques adéquates
donc pour parler de ma quéquette tu sais où allerPirhouette a écrit : Merci pour l'éclaircissement.
Ouais, mais du coup j'ai le droit de dire "J'aiiiiii vu les nichons de la mère Michèèèèleuh et le zob du père Marcèèleuh" et TOC!Monsieur Marcel a écrit : personnellement ça ne me froisse pas du tout
je me suis fais moi meme taper surs doigts à ce propos c'est tout
ça c'est seulement si j'ai envie de la détailler, ou de l'illustrer!Monsieur Marcel a écrit : donc pour parler de ma quéquette tu sais où aller![]()
l'illustrer ?Pirhouette a écrit :
ça c'est seulement si j'ai envie de la détailler, ou de l'illustrer!
ouais genre la prendre et la peindre.Monsieur Marcel a écrit : l'illustrer ?
Pirhouette a écrit :
contente que ça te plaise![]()
ça aussi, ça me plaitPirhouette a écrit :
Ouais, mais du coup j'ai le droit de dire "J'aiiiiii vu les nichons de la mère Michèèèèleuh et le zob du père Marcèèleuh" et TOC!
Biquette a écrit :
ça aussi, ça me plait
Je ne te l'avais déjà dit?Biquette a écrit :Enfin tu te déclares
Biquette a écrit :J'espère que ta besace est remplie de courage, parce que vu ton programme, il va t'en falloir..
Bienvenue chez nous
Au plaisir de discuter sur le forum ou sur le chat :moonie:
Pardon chérie, je ne ferai plusPirhouette a écrit :
Arrête de draguer le nouveau mec qui aime les chips, il est pour moi!
Attend ça doit être plein de chips chez lui... Mon rêêêêêêve!!!!
t'inquiète, s'il n'a que des chips natures, ça va m'amuser deux jours et après je te le laisserait si tu veux.Biquette a écrit : Pardon chérie, je ne ferai plus
Non mais j'aimerais bien la connaître quand même, même s'il n'y en a aucuneOwnlady a écrit :Déjà un torrent d'amour pour votre humble serviteur !
Sachez que mon coeur n'appartient qu'à Bob, mon ami imaginaire. Mais depuis que je soigne ce petit problème de schizophrénie, nous allons vachement mieux.
CE qui m'ammene ici ?
faut une raison ?
Genre je vais prendre tes restes, pikoi-enkor ?Pirhouette a écrit : t'inquiète, s'il n'a que des chips natures, ça va m'amuser deux jours et après je te le laisserait si tu veux.
Naaaaan je te le livrerais avec un paquet tout neuf, tu pourras même choisir le parfum. goût Poulet rôti ça ira?Biquette a écrit :
Genre je vais prendre tes restes, pikoi-enkor ?
Je suis soigneuse!Biquette a écrit : On verra comment est le paquet quand je le recevrai
beh euh... J'ai un petit chat, et il ronronne tout le temps, donc il n'est pas malheureux... euh...Ownlady a écrit :Je ne suis jamais arrivé ici, je l'ai toujours été, car je suis omniscient.
Concernant les chips, une lutte à mort aura lieu si une seule d'entre vous viens me voler mon souper !
Si vous voulez négociez, lancez vos enchères !