Tite présentation
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Re: Moi, Beau et gentil
Moi, je ne négocie pas avec Pirhou, elle est forte à la bagarre, elle va me laminerOwnlady a écrit :Je ne suis jamais arrivé ici, je l'ai toujours été, car je suis omniscient.
Concernant les chips, une lutte à mort aura lieu si une seule d'entre vous viens me voler mon souper !
Si vous voulez négociez, lancez vos enchères !

je te laisse entre ses griffes douces et soingées

Moi ,je

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette a écrit : Moi, je ne négocie pas avec Pirhou, elle est forte à la bagarre, elle va me laminer
je te laisse entre ses griffes douces et soingées
Moi ,je

Mais tu ne risques rien toi, puis-ce que tu ne portes pas de calbut rose, et que tu n'es pas une rouquines aux cheveux fins et au yeux mutins.
et merci d'avoir remarqué que mes griffes sont douces et soignées

En fait je me ronge les ongles

Re: Pirhouette ou Pirhou pour les vieux intimes
Je ne te crois tellement pas, que du coup ta réponse était drôleBiquette a écrit :Mais.. mais... mais... Je ne suis pas drôle moi, je ne suis que douce et gentille

-
- Administrateur
Re: Pirhouette ou Pirhou pour les vieux intimes

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
De sacrées joutes oui 
J'ai une sacrée chance d'être une petite brune aux yeux coquins alors
Par contre, je suis déçue d'apprendre que tu te ronges les ongles, c'est berk caca tout plein

Par contre, je suis déçue d'apprendre que tu te ronges les ongles, c'est berk caca tout plein

Tu t'la pèèèèètes!Biquette a écrit :De sacrées joutes oui

Sinon je ne vois pas pourquoi, je dois me laver les mains 30 fois par jour jusqu'au coude, et entre chaque lavage, je ne touche que mon clavier et mes clopes

Bon enfin bref... je ne touche même pas un animal ou un volant de voiture sans me laver les mains.
Et je ne passe pas ma journée à me gratter le cul, donc bon...
Je ne comprends vraiment pas les gens qui disent que c'est cracra de se ronger les ongles.
-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times
moi je ferai dans el classique 
bienvenue

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
Re: Lolie
au secours on est envahie par les bigoudène 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
j'ai quand même vécu un an chez les Tipiakettes, mais je suis déçue, je n'en ai vu aucune à part sur un mannequin de cire.
Par contre, j'y ai vu un paquet de belles moules
(j'habitais dans le Golfe du Morbihan. Et je n'ai plus jamais remangé une si bonne moule-frites que chez vous. ça doit être ce qui me manque le plus
)
Par contre, j'y ai vu un paquet de belles moules

(j'habitais dans le Golfe du Morbihan. Et je n'ai plus jamais remangé une si bonne moule-frites que chez vous. ça doit être ce qui me manque le plus

-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1755 times
Bienvenue Lolie !!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Langue Pendue
Sois le bienvenu !
une nouvelle...
Bonjour à tous,
J'espère avoir des échanges intéressants sur ce forum..
Alors à très bientôt !
Françoise
J'espère avoir des échanges intéressants sur ce forum..
Alors à très bientôt !
Françoise
Re: une nouvelle...
Bonjour à toi, et bienvenue !
Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu ?
Loup, y es-tu ?
Au plaisir
Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu ?
Loup, y es-tu ?

Au plaisir

Bienvenue sur le forum
Au plaisir d'en apprendre plus sur toi au fil de tes posts

Au plaisir d'en apprendre plus sur toi au fil de tes posts

-
- Administrateur
Salut Sensuelle et bienvenue chez nous 
Par contre, je comprends pas pourquoi tu as choisi un pseudo pour mettre ton prénom en signature ?

N'hésite pas à participer un peu partout, tes chances d'avoir des "échanges intéressants sur ce forum" seront multipliés comme ça
A bientôt

Par contre, je comprends pas pourquoi tu as choisi un pseudo pour mettre ton prénom en signature ?

N'hésite pas à participer un peu partout, tes chances d'avoir des "échanges intéressants sur ce forum" seront multipliés comme ça

A bientôt

-
- Intarissable
-
- Langue Pendue
Bienvenue par ici !
Re: Nouvelle
metissea a écrit :Bonjour mon pseudo est metissea,j'ai 36 ans maman de 4 enfants.
Je vis depuis 4 ans maintenant une relation et j 'ai besoin d'échanger avec d'autres ,besoin de parler et de voir des points de vues exterieurs.
Merci a vous
Salut Marc et bienvenue.
Juste une petite rectification : tu as posté sur la présentation de quelqu'un d'autre, le mieux est de créer ton propre espace de présentation afin que les membres viennent discuter avec toi
Juste une petite rectification : tu as posté sur la présentation de quelqu'un d'autre, le mieux est de créer ton propre espace de présentation afin que les membres viennent discuter avec toi

Re: marc62ceudelo
Bienvenue à toi
Comme tu t'étais présenté sur le présentation de quelqu'un d'autre j'ai déplacé ta présentation.
Au plaisir d'échanger sur le forum

Comme tu t'étais présenté sur le présentation de quelqu'un d'autre j'ai déplacé ta présentation.
Au plaisir d'échanger sur le forum