Cheville droite ou gauche à ton avis?Pada a écrit :
Elle a mis le CC autour d'un membre, ils ont eu pitié, ils lui ont donné
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
de toute façon il a dit qu'elle avait mis ça autour d'un membre donc c pas ça...
-
BjEd9a10
il disait ça pour blaguer hein...Nossut a écrit :de toute façon il a dit qu'elle avait mis ça autour d'un membre donc c pas ça...
toute façon y'aura bien une bonne ame pour me dire.. j'ai pas envie de chercher..
-
BjEd9a10
non merci sans façon...Nossut a écrit :Après tu peux déguster,
ou faire déguster quelqu'un ! :santé:
-
BjEd9a10
merci Pada tu éclaires ma lanterne.. parce que là j'avoue que je trouvais ça bizarre avec ce qui avait été dit précédemment.. 
-
LVb6gO8
Faut dire que Nossut avait l'air lancé, c'était dommage de l'arrêter quoiYuna a écrit :merci Pada tu éclaires ma lanterne.. parce que là j'avoue que je trouvais ça bizarre avec ce qui avait été dit précédemment..
-
cLEg7
Dites, c'est moi ou le pada l'est fatigué? Il floode, il fait que ça, et en plus il le fait...mal... A coup d'onomatopées, de mots épars, de smileys débiles... On croirait voir Zig quand sa Mâitrese lui a tellement tanné le cul qu'il doit se coller à genoux devant son PC pour pas avoir mal aux fesses en s'asseyant quoi...
Pada? va faire dodo, t'as l'air au bout du rouleau mon pauvre...

Pada? va faire dodo, t'as l'air au bout du rouleau mon pauvre...
-
LVb6gO8
A qui le dis tuKireseth a écrit :Dites, c'est moi ou le pada l'est fatigué? Il floode, il fait que ça, et en plus il le fait...mal... A coup d'onomatopées, de mots épars, de smileys débiles... On croirait voir Zig quand sa Mâitrese lui a tellement tanné le cul qu'il doit se coller à genoux devant son PC pour pas avoir mal aux fesses en s'asseyant quoi...
Pada? va faire dodo, t'as l'air au bout du rouleau mon pauvre...![]()
Jvais CoDer ça va me faire du bien :bounce
-
cLEg7
J't'aurais conseillé plutôt un bon apéro et une branlette dans le bain, mais c'est toi qui vois hein? 
-
Supprimé
Fallait pas lui dire pôv con, elle aurait cherché toute la nuitPada a écrit :CC = collier cervical
-
Supprimé
J'avais lu: "de la main", je comprenais pas toutKireseth a écrit :J't'aurais conseillé plutôt un bon apéro et une branlette dans le bain, mais c'est toi qui vois hein?
-
cLEg7
Zig a écrit : J'avais lu: "de la main", je comprenais pas tout
Non mais c'est pas ta faute si tu vois tout trouble, à force de te faire pisser dans la figure et dans les yeux hein? :siffle2:
-
LVb6gO8
C'est tentantKireseth a écrit :J't'aurais conseillé plutôt un bon apéro et une branlette dans le bain, mais c'est toi qui vois hein?
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
Une main douce surtout, parce que la mienne jla connais par coeur quoiYuna a écrit :monsieur hésite.. monsieur se fait prier .. t'attends quoi le déluge.. ?
-
Supprimé
T'es conKireseth a écrit :
Non mais c'est pas ta faute si tu vois tout trouble, à force de te faire pisser dans la figure et dans les yeux hein? :siffle2:
-
Supprimé
C'était donc un piège putainYuna a écrit : finalement tu as rebranché les connexions zig.. suis sure qu'avec ce que tu viens de me dire.. tu viens d'épuiser le peu d'intelligence qu'il te restait..
-
Supprimé
Oh tu sais? J'suis en couple avec l'ôt frigide et moi aussi je me branle tout seul, chaque soirPada a écrit : Une main douce surtout, parce que la mienne jla connais par coeur quoi
-
BjEd9a10
ben ya la mienne de main..Pada a écrit : Une main douce surtout, parce que la mienne jla connais par coeur quoi
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Toi t'a tous les inconvénients du couple sans avoir aucun avantageZig a écrit : Oh tu sais? J'suis en couple avec l'ôt frigide et moi aussi je me branle tout seul, chaque soir![]()
Respect