Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Dites, c'est moi ou le pada l'est fatigué? Il floode, il fait que ça, et en plus il le fait...mal... A coup d'onomatopées, de mots épars, de smileys débiles... On croirait voir Zig quand sa Mâitrese lui a tellement tanné le cul qu'il doit se coller à genoux devant son PC pour pas avoir mal aux fesses en s'asseyant quoi...
Pada? va faire dodo, t'as l'air au bout du rouleau mon pauvre...
Kireseth a écrit :Dites, c'est moi ou le pada l'est fatigué? Il floode, il fait que ça, et en plus il le fait...mal... A coup d'onomatopées, de mots épars, de smileys débiles... On croirait voir Zig quand sa Mâitrese lui a tellement tanné le cul qu'il doit se coller à genoux devant son PC pour pas avoir mal aux fesses en s'asseyant quoi...
Pada? va faire dodo, t'as l'air au bout du rouleau mon pauvre...
Fallait pas lui dire pôv con, elle aurait cherché toute la nuit
@ Machine: c'est le premier truc à poser, surtout sur les accidents de la route, à la victime. Il permet de faire respecter l'axe tête/cou. ça nous offre le privilège de pouvoir faire des manips en réduisant les risques de lésions pour cette zone à risque +++.
Moi avant, je croyais que ça voulait dire Copier/Coller et bon, j'ai regardé sur un dico et maintenant, je sais
finalement tu as rebranché les connexions zig.. suis sure qu'avec ce que tu viens de me dire.. tu viens d'épuiser le peu d'intelligence qu'il te restait..
Yuna a écrit :
finalement tu as rebranché les connexions zig.. suis sure qu'avec ce que tu viens de me dire.. tu viens d'épuiser le peu d'intelligence qu'il te restait..