Il vaudrait mieux dans son interêt qu'elle coche la bonne case de toutes façons

Biquette a écrit :Je ne l'ai pas encore l'attestation, mon contrat sera officiellement fini le 2 décembre.
Il vaudrait mieux dans son interêt qu'elle coche la bonne case de toutes façons
Alors que moi je l'ai faite aussi , et avec mon complément pole emploi je n'ai droit à rien , et sans le complément j'ai droit à 48 euros par mois .... avec trois mômesBiquette a écrit :Je viens de faire la simulation pour la nouvelle prime d'activité de la caf, je pourrais avoir droit à 78€(si je ne me suis pas plantée, j'ai fait à la va-vite)
D'un côté, je suis "contente", d'un autre, je me dis : merde, on bosse à deux, on vit bien.. pourquoi autant d'aides alors qu'on en a "pas besoin" ???!!!
Mouais ça sera toujours çà de pris....Biquette a écrit :Arf
Mais en cas de changement de situation, ils revoient le dossier, faudra que tu les préviennes quand tu n'auras plus le chômage
Quote du 16 février 2016Biquette a écrit :Enfin indemnisée par le pôle emploi![]()
Tu peux faire un recours à l'amiable .... et si ils ne te l'octroient pas tu te joins à une dame qui elle a porté plainte contre euxBiquette a écrit :Quote du 16 février 2016
15 ans à être enfin indemnisée.. faut que je rembourse plus de 1000€ de "trop-perçu" d'ici 1 mois
Moi j'ai plus rien , ni même de bourse pour les enfantsBiquette a écrit :J'avais oublié de prévenir la caf de mon changement de situation !
Je viens de le faire, peut-être qu'on aura droit à une petite augmentation des apl ?
Et oui !!!! Les abattements fiscaux ne concernent pas le complément pole emploi , donc l'an passé c'est comme si je déclarais un salaire réel et donc plus rien puisqu'on dépasse les plafonds !Biquette a écrit :Avec ce que tu gagnes ?? 3 enfants et t'as droit à rien ??!!!
Légèrement oui surtout que ma situation financière de cette année est nulleBiquette a écrit :Ah d'accord ! c'est chiant !