Il vaudrait mieux dans son interêt qu'elle coche la bonne case de toutes façons

Biquette a écrit :Je ne l'ai pas encore l'attestation, mon contrat sera officiellement fini le 2 décembre.
Il vaudrait mieux dans son interêt qu'elle coche la bonne case de toutes façons

) attestation employeurs etc, puisqu'elle ne m'avait tjs rien envoyé depuis le 2..
 ) attestation employeurs etc, puisqu'elle ne m'avait tjs rien envoyé depuis le 2..  

(si je ne me suis pas plantée, j'ai fait à la va-vite)
 (si je ne me suis pas plantée, j'ai fait à la va-vite)Alors que moi je l'ai faite aussi , et avec mon complément pole emploi je n'ai droit à rien , et sans le complément j'ai droit à 48 euros par mois .... avec trois mômesBiquette a écrit :Je viens de faire la simulation pour la nouvelle prime d'activité de la caf, je pourrais avoir droit à 78€(si je ne me suis pas plantée, j'ai fait à la va-vite)
D'un côté, je suis "contente", d'un autre, je me dis : merde, on bosse à deux, on vit bien.. pourquoi autant d'aides alors qu'on en a "pas besoin" ???!!!

Mouais ça sera toujours çà de pris....Biquette a écrit :Arf
Mais en cas de changement de situation, ils revoient le dossier, faudra que tu les préviennes quand tu n'auras plus le chômage

15 euros
 15 euros

Quote du 16 février 2016Biquette a écrit :Enfin indemnisée par le pôle emploi

Tu peux faire un recours à l'amiable .... et si ils ne te l'octroient pas tu te joins à une dame qui elle a porté plainte contre euxBiquette a écrit :Quote du 16 février 2016
15 ans à être enfin indemnisée.. faut que je rembourse plus de 1000€ de "trop-perçu" d'ici 1 mois
 Parce que les ass mats ont un régime particulier et qu'eux n'ont pas à faire les cons avec
 Parce que les ass mats ont un régime particulier et qu'eux n'ont pas à faire les cons avec 

Moi j'ai plus rien , ni même de bourse pour les enfantsBiquette a écrit :J'avais oublié de prévenir la caf de mon changement de situation !
Je viens de le faire, peut-être qu'on aura droit à une petite augmentation des apl ?

Et oui !!!! Les abattements fiscaux ne concernent pas le complément pole emploi , donc l'an passé c'est comme si je déclarais un salaire réel et donc plus rien puisqu'on dépasse les plafonds !Biquette a écrit :Avec ce que tu gagnes ?? 3 enfants et t'as droit à rien ??!!!

Légèrement oui surtout que ma situation financière de cette année est nulleBiquette a écrit :Ah d'accord ! c'est chiant !

(et aucune réponse au mail envoyé
 (et aucune réponse au mail envoyé  )
 )