Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
Les planètes en Taureau favorisent un déplacement fructueux. Vous gagnez à être mobile et joignable en toute circonstance.

Bonne journée :)
Tu parle :sweet: faut être partout et pdt ce temps là, la lasure se fait pas toute seule :blabla:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Les poissons ne sont pas réputés pour être râleur hein :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Les vierges si.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Ripolino a écrit :Les vierges si.
ah ben tiens... je vais dire que c'est pas ma faute alors.. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est vraiment un signe de merde. Vierge à 40 ans... La honte pemanente.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Ripolino a écrit :C'est vraiment un signe de merde. Vierge à 40 ans... La honte pemanente.

Tu ne peux pas être parfait en tout et pour tout. :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Ripolino a écrit :C'est vraiment un signe de merde. Vierge à 40 ans... La honte pemanente.
à qui le dis-tu.. quand je dis mon signe.. et quand on me connait.. je vois à chaque fois des sourires en coin.. :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voici l'horoscope du jour :hii:

Bélier
La Lune vous rend actif, un peu trop au gout de votre entourage qui crie grâce face à tous les projets du jour. Soyez bon, lâchez du lest !

Taureau
Vénus et Pluton s’harmonisent, votre sex-appeal monte en flèche. Cœurs libres, une rencontre fait vaciller vos bonnes résolutions.

Gémeaux
Le Soleil se glisse dans votre signe, vous voilà de retour sur le devant de la scène, plus boute en train que jamais. Le week-end commence bien !

Cancer
Vos amis sont au rendez-vous de cette journée positive qui vous permet de croiser un regard charmant. Vous êtes conquis.

Lion
Une affaire en or pourrait passer à votre portée, à vous de la saisir au bon moment. Attention c’est à prendre ou à laisser !

Vierge
Vénus et Pluton invitent les cœurs libres à sortir dare-dare de leur tanière. Votre charme pourrait faire des ravages !

Balance
La Lune souligne qu’une question familiale prend une autre tournure. Vous appréciez une proposition qui tombe à pic.

Scorpion
Le secteur relationnel abrite Vénus l’amour et Mars le désir. Les cœurs célibataires battent la chamade. En couple, c’est l’accord parfait.

Sagittaire
Vous avez mille choses en tête, comme bricoler ou jardiner avec l’enthousiasme qui vous caractérise. Autour de vous, c’est un peu plus tiède.

Capricorne
La Lune vous invite à choisir entre la raison raisonnante et la bonne humeur débridée. Et si vous abandonnez toute velléité d’imposer votre point de vue ?

Verseau
Vous avez besoin de récupérer et de vous consacrer à votre bien-être. Côté immobilier, une bonne nouvelle vous réjouit.

Poissons
Une escapade amoureuse vous donne des ailes, vous êtes en pleine forme. Cœurs libres, une rencontre vous surprend agréablement.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Soffrog a écrit :
Vierge
Vénus et Pluton invitent les cœurs libres à sortir dare-dare de leur tanière. Votre charme pourrait faire des ravages !
Et comment! :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Vous avez mille choses en tête, comme bricoler ou jardiner avec l’enthousiasme qui vous caractérise. Autour de vous, c’est un peu plus tiède.

ah j'ai déjà mal à la tête.... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mclm a écrit :Sagittaire

ah j'ai déjà mal à la tête.... :sweet:
Oui c'est vrai que parfois on se fatigue soi-même :lol:
Rien à dire pour moi tout est correct, c'est jardinage et bricolage today :clea:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Bonjour, voici l'horoscope du jour :hii:

Vierge
Il est chouette l'hroscope :barbidule:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Il est chouette l'hroscope :barbidule:
Il est en phase avec le mien :bik:
Lion
Une affaire en or pourrait passer à votre portée, à vous de la saisir au bon moment. Attention c’est à prendre ou à laisser !
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Il est en phase avec le mien :bik:
Intéressant :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Ouiiiiiii, c'est ça :cecyls: :cecyls:

MAis avant, on file au garage faire réparer la tuyauterie de la clim, y a une fuite, ça va me couter un oeil au moins tout ça :valfa: :valfa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes bêtises du jour

Soffrog a écrit : Cancer
Vos amis sont au rendez-vous de cette journée positive qui vous permet de croiser un regard charmant. Vous êtes conquis.
journée positive, elle va aimer.

Tain tu crois que je t'ai attendu pour la conquérir.

voyons pour elle
Soffrog a écrit : Sagittaire

mille choses en tête, c'est bien elle, elle voudrait que cela tiédisse un peut, mais le veut elle vraiment.

Conclusion, tu me fou la merde pour ne pas changer
Supprimé

Message par Supprimé »

:oust: :blabla: :mdr:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit ::oust: :blabla: :mdr:
quoi qui n'ya
Tu sais que je suis un râleur
Vais pas changer a mon âge
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche :d

Bélier
La Lune relance vos échanges et un déjeuner amical et amusant. En amour, votre esprit d’indépendance est parfois très agaçant.

Taureau
Un ciel heurté vous impose une certaine prudence en soirée. Vous risquez une gaffe magistrale, juste par étourderie.

Gémeaux
La Lune en Verseau favorise votre esprit de découverte. Mais calmez le jeu et reposez-vous si la fatigue se fait sentir.

Cancer
Un ami pourrait avoir besoin de vos bons conseils, vous voyez clair dans ce qui se joue. Mais difficile de lui faire entendre raison.

Lion
Vous avez du travail et votre tendre moitié a du mal à accepter une nouvelle plongée dans vos dossiers. Gare à la brouille !

Vierge
Un déplacement vous ravit mais pourrait se révéler un peu désorganisé à l’arrivée. Soyez souple et attendez que cela s’arrange.

Balance
La Lune traverse le secteur de vos amours, vous sentez la passion qui monte, qui monte. Votre petit cœur est tout émotionné !

Scorpion
Prudence, car un ciel dissonant vous invite à éviter tout sujet délicat en famille. Ne montez pas sur vos grands chevaux si l’on vous contrarie.

Sagittaire
Voici une journée sympathique qui vous invite à gouter à tous les plaisirs de la table, mais en petite quantité si vous voulez éviter la surcharge. Pensez à votre ligne…

Capricorne
Gare à votre argent, vous avez des envies aussi multiples que variées qui n’ont pas forcément de points communs avec votre budget…

Verseau
La Lune s’engage difficilement dans votre signe, en famille vous pourriez vous tromper de sujet ou oublier un rendez-vous. Ça risque de fâcher.

Poissons
Vous avez besoin de vous détendre, de vous laisser porter par une vaguelette de bien être. Ce dimanche est taillé sur mesure pour votre bonne humeur.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Voici une journée sympathique qui vous invite à gouter à tous les plaisirs de la table, mais en petite quantité si vous voulez éviter la surcharge. Pensez à votre ligne…
:valfa: :frog:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche :d

Cancer
Un ami pourrait avoir besoin de vos bons conseils, vous voyez clair dans ce qui se joue. Mais difficile de lui faire entendre raison.

Un ami, non

Une amie comment être clair avec quelqu'un qui a des idées bien arrêtées.

voyons pour elle

Soffrog a écrit : Sagittaire

Tiens une histoire de petite cuillère qui me revient en tête.

Pas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je n'avais pas remarqué :whistle: mais au moins tu me fais rire merci ! :lol: ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche :d

Vierge
Un déplacement vous ravit mais pourrait se révéler un peu désorganisé à l’arrivée. Soyez souple et attendez que cela s’arrange.
Je prends mon mal en patience alors ? :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

:valfa: veux que grande cuillère pour ma tarte au citron.... :hornet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Soffrog a écrit : Je n'avais pas remarqué :whistle: mais au moins tu me fais rire merci ! :lol: ;)

Vrai?.

Femme qui rit

femme au lit. :siffle1:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Voici une journée sympathique qui vous invite à gouter à tous les plaisirs de la table, mais en petite quantité si vous voulez éviter la surcharge. Pensez à votre ligne

:valfa: veux que grande cuillère pour ma tarte au citron.... :hornet:

Essaye seulement.
Supprimé

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

Essaye seulement.
:bik: AUX FRAISES ?
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit : :bik: AUX FRAISES ?

Une seule fraise, et encore ce n'est pas toi qui la dévorera.
Supprimé

Message par Supprimé »

:valfa: veux que grande cuillère pour ma tarte au citron.... :hornet:[/quote]

Essaye seulement. [/quote]

:bik: AUX FRAISES ?[/quote]

Une seule fraise, et encore ce n'est pas toi qui la dévorera.[/quote]

Et voila, ils nous disent que les femmes sont gourmandes mais qui c'est qui nous piquent nos ptits désserts...?? :sweet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit ::valfa: veux que grande cuillère pour ma tarte au citron.... :hornet:
jak67 a écrit :
Essaye seulement.
jak67 a écrit : Une seule fraise, et encore ce n'est pas toi qui la dévorera.
Mclm a écrit : Et voila, ils nous disent que les femmes sont gourmandes mais qui c'est qui nous piquent nos ptits désserts...?? :sweet:

Purée tu quotes comme une lorraine,
bientôt tu seras Meusienne.

Bon on vous pique rien,

vous aimez tant nous les offrir à déguster
Supprimé

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

Bon on vous pique rien,

je m'en tape de tes quotes chéri :blabla:

wouaiii mais parfois !! quand on tourne le dos...op une main sans prévenir dans le dessert...

AH nous allons nous faire virer là !!! :valfa: la biquette va montrer les cornes :hornet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit ::valfa: veux que grande cuillère pour ma tarte au citron.... :hornet:
jak67 a écrit :
Essaye seulement.
jak67 a écrit : Une seule fraise, et encore ce n'est pas toi qui la dévorera.
Mclm a écrit : Et voila, ils nous disent que les femmes sont gourmandes mais qui c'est qui nous piquent nos ptits désserts...?? :sweet:
Jak67 a écrit :

Bon on vous pique rien,

Mclm a écrit :
je m'en tape de tes quotes chéri :blabla:

wouaiii mais parfois !! quand on tourne le dos...op une main sans prévenir dans le dessert...

AH nous allons nous faire virer là !!! :valfa: la biquette va montrer les cornes :hornet:
Correction effetué
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Il est des contrariétés difficiles à accepter et vous serez très sensible à une proposition d'aide que vous fera quelqu'un qui sentira votre difficulté de supporter un revers bien malvenu. Vous rétablirez le cours des choses vers une issue favorable, vous êtes en veine.

Taureau
Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu de cette affaire maintenant que le plus difficile est fait. Ce n'est pas sans mal que vous parviendrez à vous faire reconnaître mais comme la chance sourit aux audacieux, vous serez surpris d'avoir été la personne désignée par le sort.

Gémeaux
Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.

Cancer
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur.

Lion
Vous allez pouvoir saisir la main chaleureuse qui vous est tendue. C'est une aubaine pour vous dans un moment où vous ressentez fortement une solitude qui vous pèse. Sachez profiter ardemment de ces instants ennivrants sans complexe.

Vierge
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.

Balance
Vous aurez toutes les chances de rencontrer ce que vous cherchez ardemment depuis quelques temps. Toutes les conditions seront réunies pour faire exploser vos sentiments au grand jour. Attention de ne pas vous emporter inutilement. La colère est mauvaise conseillère.

Scorpion
Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous voulez vraiment dans votre vie affective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous entrainera la confiance aux autres.

Sagittaire
Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.

Capricorne
Avant de prendre une décision importante prenez soin de demander un avis à quelqu'un à qui vous pouvez faire confiance. Cela pourrait vous être utile car si vous vous trompez vous aurez fait beaucoup d'efforts pour rien. Heureusement la forme sera là !

Verseau
Une opportunité de dernière minute s'offre à vous. Vous pouvez ainsi envisager différemment la suite des événements. C'est un retournement qui vous arrange. Vous pouvez donner d'autres priorités dans un projet qui mijote depuis quelques temps et qui vous tient à cœur.

Poissons
Ce sera la bonne occasion pour vous d'entreprendre une importante démarche car votre esprit sera ouvert à cette expérience nouvelle. Vous avez beaucoup à apprendre des gens que vous rencontrerez si vous savez rester réceptif aux idées qui vous sont soumises. Allez de l'avant.

DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :

Cancer
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur.

Galvanise, galvanise, n'importe quoi, je m'endors quand je suis enthousiaste, j'attends que ça passe.

voyons pour elle

Sagittaire
Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.

Le pied, aprés elle s'étonne que je râle.

Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

:clea: :bounce :clea: :bounce :clea: :bounce :clea: :bounce :clea: :bounce
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

:clea: :bounce :clea: :bounce :clea: :bounce :clea: :bounce :clea: :bounce

Ouais bon, on se calme :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
Une opportunité de dernière minute s'offre à vous. Vous pouvez ainsi envisager différemment la suite des événements. C'est un retournement qui vous arrange. Vous pouvez donner d'autres priorités dans un projet qui mijote depuis quelques temps et qui vous tient à cœur.
:hello:

:bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
La forme physique, pas tout à fait :zzz:

Le reste me convient :clea: :clea: :clea:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : Vierge
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.
c'est vrai que j'atteins des sommets... :bik:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

Pfff et je peux pas juste avoir un lundi a la cool : faut toujours se battre :o
Répondre