Tu parleBikette a écrit :![]()
Poisson
Les planètes en Taureau favorisent un déplacement fructueux. Vous gagnez à être mobile et joignable en toute circonstance.
Bonne journée

Tu parleBikette a écrit :![]()
Poisson
Les planètes en Taureau favorisent un déplacement fructueux. Vous gagnez à être mobile et joignable en toute circonstance.
Bonne journée
ah ben tiens... je vais dire que c'est pas ma faute alors..Ripolino a écrit :Les vierges si.
Ripolino a écrit :C'est vraiment un signe de merde. Vierge à 40 ans... La honte pemanente.
à qui le dis-tu.. quand je dis mon signe.. et quand on me connait.. je vois à chaque fois des sourires en coin..Ripolino a écrit :C'est vraiment un signe de merde. Vierge à 40 ans... La honte pemanente.
Et comment!Soffrog a écrit :
Vierge
Vénus et Pluton invitent les cœurs libres à sortir dare-dare de leur tanière. Votre charme pourrait faire des ravages !
Oui c'est vrai que parfois on se fatigue soi-mêmeMclm a écrit :Sagittaire
Vous avez mille choses en tête, comme bricoler ou jardiner avec l’enthousiasme qui vous caractérise. Autour de vous, c’est un peu plus tiède.
ah j'ai déjà mal à la tête....
Il est chouette l'hroscopeSoffrog a écrit :Bonjour, voici l'horoscope du jour![]()
Vierge
Vénus et Pluton invitent les cœurs libres à sortir dare-dare de leur tanière. Votre charme pourrait faire des ravages !
Il est en phase avec le mienIrene-se a écrit : Il est chouette l'hroscope
Lion
Une affaire en or pourrait passer à votre portée, à vous de la saisir au bon moment. Attention c’est à prendre ou à laisser !
Ouiiiiiii, c'est çaSagittaire
Vous avez mille choses en tête, comme bricoler ou jardiner avec l’enthousiasme qui vous caractérise. Autour de vous, c’est un peu plus tiède.
journée positive, elle va aimer.Soffrog a écrit : Cancer
Vos amis sont au rendez-vous de cette journée positive qui vous permet de croiser un regard charmant. Vous êtes conquis.
Soffrog a écrit : Sagittaire
quoi qui n'yaSoffrog a écrit :![]()
![]()
Sagittaire
Voici une journée sympathique qui vous invite à gouter à tous les plaisirs de la table, mais en petite quantité si vous voulez éviter la surcharge. Pensez à votre ligne…
Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche
Cancer
Un ami pourrait avoir besoin de vos bons conseils, vous voyez clair dans ce qui se joue. Mais difficile de lui faire entendre raison.
Soffrog a écrit : Sagittaire
Voici une journée sympathique qui vous invite à gouter à tous les plaisirs de la table, mais en petite quantité si vous voulez éviter la surcharge. Pensez à votre ligne…
Je n'avais pas remarquéPas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Je prends mon mal en patience alors ?Soffrog a écrit :Bonjour, voilà l'horoscope du dimanche
Vierge
Un déplacement vous ravit mais pourrait se révéler un peu désorganisé à l’arrivée. Soyez souple et attendez que cela s’arrange.
Soffrog a écrit : Je n'avais pas remarquémais au moins tu me fais rire merci !
![]()
Mclm a écrit :Sagittaire
veux que grande cuillère pour ma tarte au citron....
Mclm a écrit :AUX FRAISES ?
Mclm a écrit :veux que grande cuillère pour ma tarte au citron....
jak67 a écrit :
Essaye seulement.
jak67 a écrit : Une seule fraise, et encore ce n'est pas toi qui la dévorera.
Mclm a écrit : Et voila, ils nous disent que les femmes sont gourmandes mais qui c'est qui nous piquent nos ptits désserts...??
Jak67 a écrit :
Purée tu quotes comme une lorraine,
bientôt tu seras Meusienne.
Bon on vous pique rien,
vous aimez tant nous les offrir à déguster
Mclm a écrit :veux que grande cuillère pour ma tarte au citron....
jak67 a écrit :
Essaye seulement.
jak67 a écrit : Une seule fraise, et encore ce n'est pas toi qui la dévorera.
Mclm a écrit : Et voila, ils nous disent que les femmes sont gourmandes mais qui c'est qui nous piquent nos ptits désserts...??
Jak67 a écrit :
Purée tu quotes comme une lorraine,
bientôt tu seras Meusienne.
Bon on vous pique rien,
vous aimez tant nous les offrir à déguster
Correction effetuéMclm a écrit :
je m'en tape de tes quotes chéri![]()
wouaiii mais parfois !! quand on tourne le dos...op une main sans prévenir dans le dessert...
AH nous allons nous faire virer là !!!la biquette va montrer les cornes
Le pied, aprés elle s'étonne que je râle.Bikette a écrit :
Cancer
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur.
Galvanise, galvanise, n'importe quoi, je m'endors quand je suis enthousiaste, j'attends que ça passe.
voyons pour elle
Sagittaire
Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.
Bonne journée
Mclm a écrit :Sagittaire
Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.
:bounce
Bikette a écrit :![]()
Verseau
Une opportunité de dernière minute s'offre à vous. Vous pouvez ainsi envisager différemment la suite des événements. C'est un retournement qui vous arrange. Vous pouvez donner d'autres priorités dans un projet qui mijote depuis quelques temps et qui vous tient à cœur.
La forme physique, pas tout à faitSagittaire
c'est vrai que j'atteins des sommets...Bikette a écrit : Vierge
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.
Pfff et je peux pas juste avoir un lundi a la cool : faut toujours se battreBikette a écrit :![]()
Sagittaire
Bonne journée