J'espère qu'ils vont trouver pourquoi.
Merci, on verra ce que dis le médecin à l'échographie déjà, j'appelerai demain pour un rdv.Mad'O a écrit :arffff j'ay connais que dalle.... mais je te souhaite que ça s'arrange rapidement![]()
J'espère aussi, et j'espère que c'est rien de "grave" surtoutTen a écrit :Ah mince![]()
J'espère qu'ils vont trouver pourquoi.
Dpolar a écrit :je suis aphone et j'ai mal à la gorgoe
La date de l'opération est fixée ?Baffie a écrit :Le docteur vient de me diagnostiquer une hernie ombilicale, c'est comme une petite boule qui apparaît à côté du nombril, et en fait c'est une partie de l'intestin qui est passé, suite à un effort violent, au travers de la paroi abdominale. A opérer maintenant, car cela va s'aggraver au fil du temps, et provoquer un étranglement de la hernie, qui peut nécroser l'intestin. Donc, échographie, rendez-vous avec l'anésthésiste,
et voilà le programme des réjouissances. 2 mois de cicatrisation, 6 mois sans effort intense, bye bye les galipettes !!!
Non ,je n'ai aucun traitement, le doc a dit que ça arrive parfois sans qu'on sache vraiment pourquoik-leen a écrit :Biquette : ton augmentation des gamma gt n'est pas dû à un traitement? Faut bien faire surveiller ce kyste sur l'ovaire et faire attention aux reins aussi.
Encore ????Biquette a écrit :Bon, on prend les mêmes et on recommence..
L'effet grossesse est bel et bien terminé, frottis pas bon..![]()
Oui, encoreDémonia a écrit :Encore ????![]()
Fais toi faire une biopsie directement.Biquette a écrit :Bon, on prend les mêmes et on recommence..
L'effet grossesse est bel et bien terminé, frottis pas bon..![]()
Maugeo a écrit :Ma maladie neurologique (algies faciales) fait que je ne peux plus exercer mon métier, la sentence est tombée la semaine dernière ... Je dois être reclasser et monter un dossier travailleur handicapé ... Quand tout te tombe comme ça dessus, Bein la pilule a dû mal à passer quand même.
RDV à la maison MDPH pris pour le début d'année, médecine du travail fin février et neurologue début Mars, après il n'y a plus qu'à envoyer le dossier et attendre le résultat ...
Je reprend mon acte de présence au travaille le 02 janvier, mais je ne sais pas où ... J'attend un coup de téléphone du DRH.
Du coup, pendant les vacances, guitare tous les jours pour penser et faire autre chose
Je vais prendre le traitement qu'elle m'a prescrit déjà et au porchain frottis dans 6 mois du coup, si ça va toujours pas, je demanderai à faire ça ouiTen a écrit :Fais toi faire une biopsie directement.
Avant d'avoir notre premier, mon gynéco a dû me faire 3 fois des frottis parce qu'ils ne revenaient pas "bon".
Donc il m'a fait une biopsie directement (ça pique hein !!! ) et a enfin "su" pourquoi ça revenait pas bon à chaque fois. J'ai apparemment une "anomalie" de la paroi vaginale qui fausse les frottis. C'est soit dû a un médoc qu'aurait prit ma mère pendant sa grossesse soit c'est juste comme ça que je suis
Comme pour mon coeur, il a un battement particulier (sinusale T négative) et il est "lent", mais il a tjs fonctionné comme ça donc pas d’inquiétude particulière à avoir.
Je croise les doigts pour toi
Je viens de lire ce que c'est je ne connaissais pas. Punaise, quelle maladie..Maugeo a écrit :Ma maladie neurologique (algies faciales) fait que je ne peux plus exercer mon métier, la sentence est tombée la semaine dernière ... Je dois être reclasser et monter un dossier travailleur handicapé ... Quand tout te tombe comme ça dessus, Bein la pilule a dû mal à passer quand même.
RDV à la maison MDPH pris pour le début d'année, médecine du travail fin février et neurologue début Mars, après il n'y a plus qu'à envoyer le dossier et attendre le résultat ...
Je reprend mon acte de présence au travaille le 02 janvier, mais je ne sais pas où ... J'attend un coup de téléphone du DRH.
Du coup, pendant les vacances, guitare tous les jours pour penser et faire autre chose
Merci Ten, j'ai les mêmes traitements que ton frère, moi les injections sont des "Imiject", efficace rapidement, et oxygène 2h/jour pendant la période de crise, plus traitement de fond. On ne sait pas trop à quoi sont dûes mes crises, mais les horaires décalés, le stress et la fatigue physique et mentale sont déclencheurs. Maintenant, j'ai la chance de travaillé dans une grande entreprise qui a des postes différents qui pourraient me convenir ... J'aimerais pouvoir me rapprocher de chez moi, pour ne plus avoir à faire les voyages à Paris tous les jours. Mais bon, je dois attendre, faire des formations, des stages internes, etc ...Ten a écrit :Un de mes frères a aussi des algies faciales, je compatis parce que vraiment très dur à supporter![]()
Ça lui vient par "période" et plus particulièrement celles liées au stress et à la fatigue mentale. Souvent c'est en pleine nuit que ça lui vient. Il a des "injections" à se faire s'il n'arrive pas à supporter la douleur, mais pour le moment il préfère prendre de l'oxygène, c'est efficace mais moins longtemps que les injections (je ne sais pas de quoi par contre).
J'espère que ça va aller pour ton reclassement![]()
Merci biquette, je dois faire le deuil de mon métier que je faisais depuis 20ans ... Les collègues vont me manquer, l'ambiance aussi, je redoute le jour où je devrais aller vider mes placards et rendre mes affaires professionnelsBiquette a écrit :Je viens de lire ce que c'est je ne connaissais pas. Punaise, quelle maladie..![]()
J'espère pour toi que ça ira pour ton futur professionnel
LaPassionnée a écrit :C'est bien d'en parler Ten!
cela fait quelques années que je n'en entends pas parler en bien.
J'ai une fille. je ne lui ferai jamais faire!