je me sens super fière de moi quand j'entends qu'il a vraiment pris son pied, mais ça s'arrête là quoi

Ten a écrit :J'arrive à les comprendre parce quand je fais jouir mes copines, je les trouve aussi magnifiques à ce moment là, alors qu'elles mêmes ont aussi les mêmes réflexions que nous "ah non, je suis laide là, les cheveux en bataille, la bave au lèvre, la bouche tordue "![]()
Non tu ne vois pas ça au final, tu ne vois que le plaisir.
Ten a écrit :A nos début je ne jouissais jamais devant le Nîmois, j'avais trop peur de la vision qu'il aurait et de son jugement "putain mais elle son pied, quelle salooooooooope" mais heureusement qu'on en a parlé et que j'ai "déculpabilisé" sur ça
Ce qui est tout à fait possible
Je sais que certaines femmes ont ce fantasme, mais je reste offusquée par ça, le viol reste un acte très sauvage et traumatisant pour les femmes ou hommes qui l'ont subi, par respect et solidarité pour eux, je ne pouvais pas me taire et faire comme si je ne l'avais pas lu...
Je sais bien tout çà et au vu de mon passé je trouve çà même cradeSoffrog a écrit : ↑30 juin 2020, 08:04 Je sais que certaines femmes ont ce fantasme, mais je reste offusquée par ça, le viol reste un acte très sauvage et traumatisant pour les femmes ou hommes qui l'ont subi, par respect et solidarité pour eux, je ne pouvais pas me taire et faire comme si je ne l'avais pas lu...
Ce que je trouve dramatique c'est que ce soient les victimes qui aient honte et pas les violeurs !!
C'est ton cas ?