Le met qui vous fait craquer à tous les coups ?
Pour moi c'est le confis de tomates séchées, sur des croûtons de pain de campagne

Je ne peux pas résister à ça, je me damnerai facilement

Et vous ?
Sucré ou salé.

)
 )

Oh moi aussi j'aime ça.amazone a écrit : ↑01 août 2020, 15:40 Des chips ça compte ? même de légumes j'aime bien.
Sinon cacuhètes/amandes/noix de pécan/de cajou grillées/salées/piquantes.
Super gras et beurk pour la santé mais j'en mange peu.
Le lupin salé ! Trop longtemps que j'en ai pas mangé.
Sinon en sucré hum peut-être tarte aux pommes avec glace vanille ou croissants à la confiture de fraise.

Si rare ?

Ah j'avais pas vu que ça parlait des lupins, on en mange aussi, c'est très bon, nous on les trouve encore à l'Intermarché chez nous, dans un des compartiments du "bar à olives" en libre-service

j'aime aussi les vins plus léger comme le Bourgogne hautes cote de nuits... il faut le laisser vieillir pour qu'il est un peu plus de caractère.
 j'aime aussi les vins plus léger comme le Bourgogne hautes cote de nuits... il faut le laisser vieillir pour qu'il est un peu plus de caractère.

Oui c'est rare, j'ai fait connaître ça à ma femme et maintenant il y en a à chaque apéro...

Dire que je devais rendre visite à ma tante d’enfer à Obernai cet hiver....pfffff Elle n’est que tante par alliance mais c’est une super tata, pure souche alsacienne , qui fait de la super bouffe...elle est juste géniale !!! Tu l’as vue @DI2020 dans une de mes vidéos pour les 80ans de mon père !!!DI2020 a écrit : ↑30 octobre 2020, 21:00 Je suis très cuisine alsacienne ou ma grand'mère quand je cuisine :
les fleischschnakas, les tartes flambées et les carpes frites pour l'Alsace,
le couscous et le gâteau au citron de ma grand mère (le truc rigolo, la recette qu'elle a notée sur son cahier de recette n'avait pas de merguez. Quand je lui ai demandé elle m'a dit "ma petite, les parisiens ne l'ont inventée qu'après guerre !". )

D'accord, moi j'y habite depuis bientôt 11 ans

Dans le 67, à Sélestat

Pas de chance

)
 )

Punaise j'ai exactement la même boite, mais elle est quasi vide là...