Après m'être pris 2 coups de pieds aux fesses, fallait bien que je fasse une petite présentation:
Alors que dire... Hummm pas simple...
Je suis un homme (enfin plutôt une personne de sexe masculin, parce que mentalement je me rapproche plus du petit enfant), j'ai 31 ans (oui je sais, on dirait pas).
J'habite dans une petite ville dans le quart sud est de la France, près de Lyon (oui c'est le sud pour moi).
Je suis un ancien de Docti comme bcp actuellement.
Sinon à part ça, qu'est ce qui peut être intéressant à savoir... Réfléchissons réfléchissons... Ah oui je suis un fan de Final fantasy d'où ma photo de profil (oui je sais, je l'ai pas encore mise, mais ce sera un chocobo, et Non ce n'est pas un poussin, un oiseau ou autre, c'est un Chocobo).
Àh et sinon, je suis qqn de très curieux, trop curieux même, j'aime découvrir des choses même si je n'en retiens pas la majorité.
Bon et sinon quoi d'autre important... Ah j'allais oublié, j'arrive à toucher mon nez avec ma langue... Et ouais, si ça c'est pas la grande classe

Bon je pense avoir dit le principal, enfin je crois, sinon ben hésitez pas à me poser des questions sur moi, sur la poterie du 17eme siècle ou sur la reproduction des crevettes roses du sud est de la pantagonie équatoriale.