Oui c'est exceptionnel et ce n'est pas une question d'être cartésien ou pas : je n'ai pas parlé d'alchimie.
et les photos ??Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 17:15 Parfaitement bien : j'ai reçu et passé plein de coups de téléphone, reçu des mails, etc... Merci!
t dingue ma ditaDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 17:55 Je viens de vérifier : aucune photo dans les SMS reçus aujourd'hui.![]()
Evidence et opportunité ont des champs multiples d'occurrence.
Pas tant que ça : s'il est vrai que Vacma veut faire glisser ma culotte et que Mika se propose gentiment pour tamponner délicatement mon corps à la sortie de mon bain, je n'ai en revanche trouvé personne pour me savonner.
il reste donc de la place... SP ... et une princesse à beaucoup de personnes à dispositionDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 18:09 Evidence et opportunité ont des champs multiples d'occurrence.
Pas tant que ça : s'il est vrai que Vacma veut faire glisser ma culotte et que Mika se propose gentiment pour tamponner délicatement mon corps à la sortie de mon bain, je n'ai en revanche trouvé personne pour me savonner.![]()
dsl.jsuis pas rasé...non presentable..Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 18:09 Evidence et opportunité ont des champs multiples d'occurrence.
Pas tant que ça : s'il est vrai que Vacma veut faire glisser ma culotte et que Mika se propose gentiment pour tamponner délicatement mon corps à la sortie de mon bain, je n'ai en revanche trouvé personne pour me savonner.![]()
Peut être que Mon Jean ou Mon CV se dévoueront alors... Il est vrai que Jean ma Kanaï m'a déjà massée il y a quelques mois et que je me souviens de ces instants comme un moment pour le moins.... délicieux!
et bien évidemment, je le lui ai rendu. A moins que ce ne soit moi qui ai commencé : je ne sais plus! Mais c'était bien agréable en tout cas!
C'est tout simple :
et des notices de montage aussi?sexeprivate a écrit : ↑11 septembre 2020, 18:41 ah...sans apercu..je lis que des livres avec images
.
oui javoue ca peut etre interessant.
nan mais carrement...
Veinard! SI tu savais comme je me suis gaufrée ce printemps pour poser une étagère...
moi je maitrise la langue ikeaDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 18:59 Veinard! SI tu savais comme je me suis gaufrée ce printemps pour poser une étagère...je n'avais pas vu qu'il y avait un décalage dans les trous de fixation du support entre le haut et le bas. Si bien que j'ai transformé mon mur en gruyère!
![]()
![]()
![]()
C'est pas de l'Ikea. Je les ai achetées (j'en ai 4) chez Gifi en même temps que des boites en plastique.
Il pdg de gifi, il habite pas loin de chez moi. Je lui en toucherait 2 motsDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 19:10 C'est pas de l'Ikea. Je les ai achetées (j'en ai 4) chez Gifi en même temps que des boites en plastique.
Est ce que tu pourrais confirmer que @Juliee n'est pas un fake STP? L'autre jour elle en a été accusée et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas forumer en toute sérénité si elle n'en est pas un. Merci!
Tout ce que je sais, c'est qu'elle montrait déjà ce genre de photos sur D.o.c.t.i...Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 15:15 Est ce que tu pourrais confirmer que @Juliee n'est pas un fake STP? L'autre jour elle en a été accusée et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas forumer en toute sérénité si elle n'en est pas un. Merci!
OK. Je pensais que tu la connaissais et donc que tu aurais pu la disculper : c'est toujours ianch une telle accusation.