Que peux-tu nous dire sur toi ?
Allo ?
Bienvenue. Au plaisirLeonessa55 a écrit : ↑02 octobre 2020, 14:31à tous,
J'ai vu de la lumière, donc me voilà, je vais découvrir.
Leonessa, la trentaine, aime la déconne, le mojito, les plaisirs simples, le sexe en autre .... espère passer de bons moments parmis vous.
Au plaisir![]()
Leonessa55 a écrit : ↑02 octobre 2020, 14:31à tous,
Leonessa, la trentaine, aime la déconne, le mojito, les plaisirs simples, le sexe en autre .... espère passer de bons moments parmis vous.
Au plaisir![]()
Bienvenue à vous Leonessa55. Au plaisir de mieux vous connaître chère @Leonessa55 !Leonessa55 a écrit : ↑02 octobre 2020, 14:31à tous,
Au plaisir![]()
Bienvenue à vous Desiderium.Desiderium a écrit : ↑03 octobre 2020, 12:35Bonjour
Je suis un homme de bientôt 50 ans qui médite sur cette citation de Nicolas BOILEAU : "Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs..."
Je suis en couple et même s'il est probable que je partage ce forum avec ma compagne, je suis ici a titre "individuel"...
Pas vraiment libertin mais ouvert, j'aime bien dire que le sexe est une source de plaisir (évidement), d'amusement mais aussi de curiosité, de fascination, d'interrogation, et parfois de déception.
Je vis dans le midi toulousain et on se déplace plutôt sur un axe Toulouse-Bordeaux.
Pour le reste, “S’il ne t’arrive rien, que pourrait’il arriver de pire ?“
Cordialement!
Coucou,