Couple vs confinement

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
amazone
Emérite
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Couple vs confinement

Message par amazone »

:hello:

Ceux qui vivent pas encore ensemble comment comptez-vous gérer le confinement ?

Chez moi pas encore de reconfinement mais ça ne va pas tarder je suis sûre...Lors du premier je me suis retrouvée avec mon homme par hasard et on l'a passé ensemble du coup (chez mes bp). C'est vachement dur de pas avoir de logement à nous en cette période...

Pour le 2ème qui va arriver j'en suis sûre je sais pas comment on va faire mais ce qui est sûr c'est qu'il est inconcevable qu'on ne puisse pas se voir pendant des mois !

Je pense qu'on n'est pas les seuls dans cette situation et je lis que plusieurs couples sont en stress aussi avec ça.

Si vous voulez échanger sur le sujet ^^
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Re: Couple vs confinement

Message par Ten »

Et as-tu pensé à ceux qui se retrouvent "coincés" avec leur moitié pendant ce confinement ?
:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
G8pU

Message par G8pU »

Ten a écrit : 30 octobre 2020, 11:36 Et as-tu pensé à ceux qui se retrouve "coincés" avec leur moitié pendant ce confinement ?
Je me suis de suite fait la même remarque :mdr:
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 711 times
A été remercié : 1674 times

Message par Mad'O »

Ma soeur est dans le même cas que toi. Elle et son nouveau compagnon n'habitent pas le même département, ils ont chacun leurs jobs et leurs enfants, ils sont coincés.....

la première fois elle a géré le truc, mais là, elle en a gros :/

je trouve ça très injuste et cruel, je compatis avec tous ceux dans cette situation.....

la seule petite astuce qu'elle peut utiliser, c'est de simuler un rdv professionnel, elle est à son compte.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

Ten a écrit : 30 octobre 2020, 11:36 Et as-tu pensé à ceux qui se retrouve "coincés" avec leur moitié pendant ce confinement ?
on rigole mais pour certain(e)s c'est une catastrophe :/
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
nico859
Loquace
A remercié : 645 times
A été remercié : 199 times

Message par nico859 »

J'ai rencontré une fille, il y a 15 jours, WE très sympa, mais entre grands timides... Personne n'a fait le premier pas. On devait se revoir ce WE pour concrétiser... 1h30 de route, un autre département et une région...
Cherche sa bergère...
amazone
Emérite

Message par amazone »

j'étais coincé (lit une place en plus) avec + mes bp et ma bs donc j'envie ceux qui étaient +juste" coincés avec leur moitié :lol:

mais à refaire je préfère être coincée avec lui que coincée ici ... pour moi c'est inconcevable de pas le voir pour une durée indéterminée ! on se voit tous les jours depuis + de 10 ans, alors le confinement ne nous stoppera pas et le système qui nous a déjà presque tout enlevé ne nous enlèvera pas ça
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
amazone
Emérite

Message par amazone »

Mad'O a écrit : 30 octobre 2020, 11:38 Ma soeur est dans le même cas que toi. Elle et son nouveau compagnon n'habitent pas le même département, ils ont chacun leurs jobs et leurs enfants, ils sont coincés.....

la première fois elle a géré le truc, mais là, elle en a gros :/

je trouve ça très injuste et cruel, je compatis avec tous ceux dans cette situation.....

la seule petite astuce qu'elle peut utiliser, c'est de simuler un rdv professionnel, elle est à son compte.....

Comme toi je trouve aussi cela injuste et cruel, j'espère qu'ils arriveront à se voir. Courage à eux.
Dernière modification par amazone le 30 octobre 2020, 11:44, modifié 1 fois.
amazone
Emérite

Message par amazone »

nico859 a écrit : 30 octobre 2020, 11:41 J'ai rencontré une fille, il y a 15 jours, WE très sympa, mais entre grands timides... Personne n'a fait le premier pas. On devait se revoir ce WE pour concrétiser... 1h30 de route, un autre département et une région...
J'espère que vous arriverez à trouver un moyen de vous revoir, courage à vous :/
G8pU

Message par G8pU »

nico859 a écrit : 30 octobre 2020, 11:41 J'ai rencontré une fille, il y a 15 jours, WE très sympa, mais entre grands timides... Personne n'a fait le premier pas. On devait se revoir ce WE pour concrétiser... 1h30 de route, un autre département et une région...
Ne perdez surtout pas contact. Téléphone et FB et peut être le minitel, débrouillez vous ;)
nico859
Loquace

Message par nico859 »

amazone a écrit : 30 octobre 2020, 11:44 J'espère que vous arriverez à trouver un moyen de vous revoir, courage à vous :/
Elle est sur la côte, je pense éventuellement y aller ce soir aux heures de pointe, je pense qu'il y aura peu de contrôles, et rentrer dimanche, comme si je rentrais de vacances...

Ma dernière, c'était juste au début du premier confinement... Je suis maudit !
Cherche sa bergère...
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Le confinement ici c'est jusqu'au 1er décembre, 4 semaines donc.
C'est clair que ça va être très difficile pour les couples qui ne vivent pas ensemble :/
Comme ça va être aussi très difficile pour ceux qui vont être obligés de vivre ensemble !

@amazone , ce n'est pas possible que ce soit lui qui vienne chez toi cette fois ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
amazone
Emérite

Message par amazone »

Nico859 sale période :(
Je me sens maudite aussi.

Biquette on va voir ça s'annonce compliqué des deux côtés. Nos proches devront bosser confinement ou pas, on a donc chacun les animaux à gérer, moi j'ai des proches très âgés qui vivent pas loin s'ils ont besoin d'un truc, et "les logements" si je peux dire ça ainsi, lui il s'occupe des factures de tous ses proches etc ils vont pas être contents non plus...J'ai des rdv médicaux aussi, "chez moi" c'est assez petit aussi et pas sûre que mes proches apprécient vraiment pff
Je sais pas comment on va faire mais on va se voir c'est sûr sinon on va jamais tenir c'est certain...

Vivement qu'on ait enfin notre logement, c'est encore plus dur en période de pandémie.
Invité

Message par Invité »

amazone a écrit : 30 octobre 2020, 11:22 :hello:

Chez moi pas encore de reconfinement mais ça ne va pas tarder je suis sûre...
Pas encore de confinement pour toi?... Tu n’es pas en France métropolitaine?

Ne t’en fais pas, si vous vous aimez, vous vous retrouverez. L’amour se nourrit du manque.
Mais je sais, c’est dur.

Sinon, il n’est pas du tout sûr que ça ne dure que jusqu’au 1er décembre!... Quand on y réfléchit, ce serait surprenant
amazone
Emérite

Message par amazone »

Le Saint a écrit : 30 octobre 2020, 20:33 Pas encore de confinement pour toi?... Tu n’es pas en France métropolitaine?

Ne t’en fais pas, si vous vous aimez, vous vous retrouverez. L’amour se nourrit du manque.
Mais je sais, c’est dur.

Sinon, il n’est pas du tout sûr que ça ne dure que jusqu’au 1er décembre!... Quand on y réfléchit, ce serait surprenant

Je ne suis pas en France du tout ;)

Je pense pas non plus que le confinement durera qu'1 mois. Le 1er devait durer 3 semaines on a vu combien il a duré...:(

Je refuse de rester sans lui en tout cas ça c'est certain surtout pour plusieurs mois c'est inimaginable pour moi encore plus en cette période.

Courage à tous :(
nico859
Loquace

Message par nico859 »

Bonjour,

Comme beaucoup je pense, j'ai eu l'impression d'une certaine tolérance encore ce WE. Je suis donc parti rejoindre ma douce, et je ne regrette pas ! Pas un képi sur la route, et un WE très agréable...
Cherche sa bergère...
amazone
Emérite

Message par amazone »

Bonjour

J'espère que vous pourrez continuer à vous voir ! Bon courage

Nous rien ni personne ne sous separera !
Invité

Message par Invité »

Bonjour... Je suis en couple avec une femme qui vit à 250 kms de moi. le premier confinement nous avait paru long et angoissant. Nous étions si désemparés que nous avons pris qques distances l'un vis à vis de l'autre, à tel point que nous avions envisagés la rupture... Aujourd'hui, on repart pour 4 semaines minimum (certains parlent de 12 semaines) et nous sommes plutôt résignés... Ce we, j'ai fait le déplacement et suivant les circonstances, j' retournerais peut être (tant que le confinement n'est pas trop strict...). Je pense que pour les couples "à distances", il ne faut pas hésiter à se dire qu'on se manque et s’aménager des "moments privilégiés". Nous utilisons bcp skype, (pas seulement pour l'exhib) afin de maintenir la communication mais cette période plus que morose est une épreuve. Difficile de mettre de la fantaisie dans ces circonstances!
Dernière modification par Invité le 03 novembre 2020, 23:38, modifié 1 fois.
G8pU

Message par G8pU »

Bonjour,

Tu écris de toi même une (la) phrase qui constitue un délit flagrant et puni par la loi. Tu fais ce que tu veux mais tu peux peut être éditer ton post.

Les réseaux sociaux visibles de tous et toussa ;)

:jap:
amazone
Emérite

Message par amazone »

Triste époque dans laquelle on vit. Courage à tous les couples /amoureux et aux autres.

Je pense aussi faite attention il y a visiblement des gens sur internet ou des les rues qui appellent les flics pour un oui ou pour un non (même eux doivent en avoir marre à force).
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

ahahhaaaa j'adore !!!! :ptdr:
Répondre