Ceux qui vivent pas encore ensemble comment comptez-vous gérer le confinement ?
Chez moi pas encore de reconfinement mais ça ne va pas tarder je suis sûre...Lors du premier je me suis retrouvée avec mon homme par hasard et on l'a passé ensemble du coup (chez mes bp). C'est vachement dur de pas avoir de logement à nous en cette période...
Pour le 2ème qui va arriver j'en suis sûre je sais pas comment on va faire mais ce qui est sûr c'est qu'il est inconcevable qu'on ne puisse pas se voir pendant des mois !
Je pense qu'on n'est pas les seuls dans cette situation et je lis que plusieurs couples sont en stress aussi avec ça.
Si vous voulez échanger sur le sujet ^^
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ma soeur est dans le même cas que toi. Elle et son nouveau compagnon n'habitent pas le même département, ils ont chacun leurs jobs et leurs enfants, ils sont coincés.....
la première fois elle a géré le truc, mais là, elle en a gros
je trouve ça très injuste et cruel, je compatis avec tous ceux dans cette situation.....
la seule petite astuce qu'elle peut utiliser, c'est de simuler un rdv professionnel, elle est à son compte.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten a écrit : ↑30 octobre 2020, 11:36
Et as-tu pensé à ceux qui se retrouve "coincés" avec leur moitié pendant ce confinement ?
on rigole mais pour certain(e)s c'est une catastrophe
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
J'ai rencontré une fille, il y a 15 jours, WE très sympa, mais entre grands timides... Personne n'a fait le premier pas. On devait se revoir ce WE pour concrétiser... 1h30 de route, un autre département et une région...
Ten a écrit : ↑30 octobre 2020, 11:36
Et as-tu pensé à ceux qui se retrouve "coincés" avec leur moitié pendant ce confinement ?
j'étais coincé (lit une place en plus) avec + mes bp et ma bs donc j'envie ceux qui étaient +juste" coincés avec leur moitié
mais à refaire je préfère être coincée avec lui que coincée ici ... pour moi c'est inconcevable de pas le voir pour une durée indéterminée ! on se voit tous les jours depuis + de 10 ans, alors le confinement ne nous stoppera pas et le système qui nous a déjà presque tout enlevé ne nous enlèvera pas ça
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Mad'O a écrit : ↑30 octobre 2020, 11:38
Ma soeur est dans le même cas que toi. Elle et son nouveau compagnon n'habitent pas le même département, ils ont chacun leurs jobs et leurs enfants, ils sont coincés.....
la première fois elle a géré le truc, mais là, elle en a gros
je trouve ça très injuste et cruel, je compatis avec tous ceux dans cette situation.....
la seule petite astuce qu'elle peut utiliser, c'est de simuler un rdv professionnel, elle est à son compte.....
Comme toi je trouve aussi cela injuste et cruel, j'espère qu'ils arriveront à se voir. Courage à eux.
Dernière modification par amazone le 30 octobre 2020, 11:44, modifié 1 fois.
nico859 a écrit : ↑30 octobre 2020, 11:41
J'ai rencontré une fille, il y a 15 jours, WE très sympa, mais entre grands timides... Personne n'a fait le premier pas. On devait se revoir ce WE pour concrétiser... 1h30 de route, un autre département et une région...
J'espère que vous arriverez à trouver un moyen de vous revoir, courage à vous
nico859 a écrit : ↑30 octobre 2020, 11:41
Ne perdez surtout pas contact. Téléphone et FB et peut être le minitel, débrouillez vous
amazone a écrit : ↑30 octobre 2020, 11:44
J'espère que vous arriverez à trouver un moyen de vous revoir, courage à vous
Elle est sur la côte, je pense éventuellement y aller ce soir aux heures de pointe, je pense qu'il y aura peu de contrôles, et rentrer dimanche, comme si je rentrais de vacances...
Ma dernière, c'était juste au début du premier confinement... Je suis maudit !
Le confinement ici c'est jusqu'au 1er décembre, 4 semaines donc.
C'est clair que ça va être très difficile pour les couples qui ne vivent pas ensemble
Comme ça va être aussi très difficile pour ceux qui vont être obligés de vivre ensemble !
@amazone , ce n'est pas possible que ce soit lui qui vienne chez toi cette fois ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Biquette on va voir ça s'annonce compliqué des deux côtés. Nos proches devront bosser confinement ou pas, on a donc chacun les animaux à gérer, moi j'ai des proches très âgés qui vivent pas loin s'ils ont besoin d'un truc, et "les logements" si je peux dire ça ainsi, lui il s'occupe des factures de tous ses proches etc ils vont pas être contents non plus...J'ai des rdv médicaux aussi, "chez moi" c'est assez petit aussi et pas sûre que mes proches apprécient vraiment pff
Je sais pas comment on va faire mais on va se voir c'est sûr sinon on va jamais tenir c'est certain...
Vivement qu'on ait enfin notre logement, c'est encore plus dur en période de pandémie.
Comme beaucoup je pense, j'ai eu l'impression d'une certaine tolérance encore ce WE. Je suis donc parti rejoindre ma douce, et je ne regrette pas ! Pas un képi sur la route, et un WE très agréable...
Bonjour... Je suis en couple avec une femme qui vit à 250 kms de moi. le premier confinement nous avait paru long et angoissant. Nous étions si désemparés que nous avons pris qques distances l'un vis à vis de l'autre, à tel point que nous avions envisagés la rupture... Aujourd'hui, on repart pour 4 semaines minimum (certains parlent de 12 semaines) et nous sommes plutôt résignés... Ce we, j'ai fait le déplacement et suivant les circonstances, j' retournerais peut être (tant que le confinement n'est pas trop strict...). Je pense que pour les couples "à distances", il ne faut pas hésiter à se dire qu'on se manque et s’aménager des "moments privilégiés". Nous utilisons bcp skype, (pas seulement pour l'exhib) afin de maintenir la communication mais cette période plus que morose est une épreuve. Difficile de mettre de la fantaisie dans ces circonstances!
Dernière modification par Invité le 03 novembre 2020, 23:38, modifié 1 fois.
Tu écris de toi même une (la) phrase qui constitue un délit flagrant et puni par la loi. Tu fais ce que tu veux mais tu peux peut être éditer ton post.
Triste époque dans laquelle on vit. Courage à tous les couples /amoureux et aux autres.
Je pense aussi faite attention il y a visiblement des gens sur internet ou des les rues qui appellent les flics pour un oui ou pour un non (même eux doivent en avoir marre à force).