Anecdotes exhibs voyeurs

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Sujel a écrit : 31 octobre 2020, 18:10 :lol:

Heureusement qu'il y a des clientes comme toi :love:
J'ai bien aimé aller ensuite vers lui pour lui tendre mes achats. Quant il m'a dit merci, en le regardant droit dans les yeux je lui ai répondu "mais avec plaisir"!
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3928 times
A été remercié : 1433 times

Message par Dpolar »

Constance de C a écrit : 31 octobre 2020, 15:52 Pour moi c'est pas du tout le même ressenti sur internet ou à quelques mètres. Mais peut être un tien vaut mieux que deux tu l'auras?
oui c'est sur mais disons tu peux en voir plu sur internet sans se snetir géne.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqOz1

Message par FqOz1 »

Tu te sentirais gêné si tu venais prendre ta voiture et que tu me surprennes à moitié nue dans les bras de mon mari adossée à la mienne?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Constance de C a écrit : 31 octobre 2020, 22:45 Tu te sentirais gêné si tu venais prendre ta voiture et que tu me surprennes à moitié nue dans les bras de mon mari adossée à la mienne?
un peu quand même

calinours nichonphile
FqOz1

Message par FqOz1 »

Et que ferais tu?
FqOz1

Message par FqOz1 »

Dpolar a écrit : 31 octobre 2020, 23:07 un peu quand même
Et que ferais tu?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Constance de C a écrit : 31 octobre 2020, 23:37 Et que ferais tu?
ben rien je t'avoue sa me ferais rien plus tard en me disant voila un couple qui s' amuse :p

calinours nichonphile
FqOz1

Message par FqOz1 »

Tu n'attendrais pas la suite?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Constance de C a écrit : 31 octobre 2020, 23:40 Tu n'attendrais pas la suite?
ben non je suis pas un voyeur actif , j’aime voir des seins quand une femme se penche avec un grand décolleté mais je vais pas chercher a voir.

calinours nichonphile
FqOz1

Message par FqOz1 »

Ah tu me surprends!
J'aurais pensé que, comme il est arrivé, tu serais resté mater mes seins offerts à ta vue
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Constance de C a écrit : 31 octobre 2020, 23:46 Ah tu me surprends!
J'aurais pensé que, comme il est arrivé, tu serais resté mater mes seins offerts à ta vue
je suis timide, je dis pas que j’aurais pas regarder :o mais je serais pas resté.
mais si tu post tes seins je les regarderais avec plaisir :bik:

calinours nichonphile
FqOz1

Message par FqOz1 »

:lol: :lol:
Ça j'avais compris
Invité

Message par Invité »

Je pense que je serai rester regarder discrètement
FqOz1

Message par FqOz1 »

Mel29440 a écrit : 31 octobre 2020, 23:55 Je pense que je serai rester regarder discrètement
Me voir, me deviner observée par un homme, mon mari m'exhibant d'abord seins nus
Invité

Message par Invité »

C'est très tentant ça donne envie
FqOz1

Message par FqOz1 »

Mel29440 a écrit : 01 novembre 2020, 00:05 C'est très tentant ça donne envie
Tu l'as déjà fait?
Invité

Message par Invité »

Non jamais
Invité

Message par Invité »

Jamais eu l'occasion ^^
FqOz1

Message par FqOz1 »

Mel29440 a écrit : 01 novembre 2020, 09:44 Jamais eu l'occasion ^^
C'est vrai qu'il faut être là au bon moment.
Invité

Message par Invité »

Oui tout à fait ^^ et je pense pas qu'il y en ai beaucoup des bons moments
FqOz1

Message par FqOz1 »

Mel29440 a écrit : 01 novembre 2020, 09:52 Oui tout à fait ^^ et je pense pas qu'il y en ai beaucoup des bons moments
Je crois que c'est arrivé 4 ou 5 fois pas plus sur un nombre incalculable de fois où mon mari me l'a proposé.
Deux fois on est allé à un endroit réputé voyeurs pas loin de chez nous, là à peine le contact coupé on en voyait bouger
Invité

Message par Invité »

Je pense qu'il faut connaître des coins oui mais dans se cas c'est pas le même résultat je pense
FqOz1

Message par FqOz1 »

Mel29440 a écrit : 01 novembre 2020, 10:02 Je pense qu'il faut connaître des coins oui mais dans se cas c'est pas le même résultat je pense
Oui dans ces lieux il semble que les voyeurs attendent plus de me voir me faire baiser nue devant eux voire même participer. Or c'est pas ça qui nous excite.
Je pense qu'on est trop soft pour ces endroits
Invité

Message par Invité »

C'est moins excitant aussi de savoir qu'il y a des chance de voir ça que de tomber par hasard en allant faire ses courses sur une exhib ^^
Rh5LpS

Message par Rh5LpS »

Moi il n’y a que le soft qui me plaît dans le voyeurisme.
Apercevoir un sein qui s’échappe accidentellement d’un décolleté ou d’un maillot de bain. Ou une robe qui se relève malencontreusement. Ça j’aime bien.
En revanche surprendre un couple faire l’amour en pleine nature dans le but d’être surpris ce n’est pas mon truc, je passe mon chemin.
FqOz1

Message par FqOz1 »

Mel29440 a écrit : 01 novembre 2020, 10:18 C'est moins excitant aussi de savoir qu'il y a des chance de voir ça que de tomber par hasard en allant faire ses courses sur une exhib ^^
Oui c'est plus ce qu'on cherche
Invité

Message par Invité »

C'est plus intéressant j'imagine ^^
FqOz1

Message par FqOz1 »

Greenforest a écrit : 01 novembre 2020, 10:18 Moi il n’y a que le soft qui me plaît dans le voyeurisme.
Apercevoir un sein qui s’échappe accidentellement d’un décolleté ou d’un maillot de bain. Ou une robe qui se relève malencontreusement. Ça j’aime bien.
En revanche surprendre un couple faire l’amour en pleine nature dans le but d’être surpris ce n’est pas mon truc, je passe mon chemin.
C'est effectivement ce que je mets le plus souvent en scène.
Que le témoin ait l'impression de surprendre quelque chose d'involontaire alors que c'est fait volontairement.
Ne pas trop serrer une bretelle de maillot et forcément à un moment le sein s'échappera.
Un chemisier un peu serré et une bonne inspiration ouvrira le bouton, tel haut décolleté selon le geste dévoilera plus ou moins le sein, tel croisement de jambes avec telle jupe...
FqOz1

Message par FqOz1 »

Mel29440 a écrit : 01 novembre 2020, 10:31 C'est plus intéressant j'imagine ^^
Oui l'ambiguïté attise mon désir, que le témoin qui devient voyeur ait l'impression de surprendre une scène.
Qu'il se poste pour rester signe son intérêt.
Invité

Message par Invité »

Constance de C a écrit : 01 novembre 2020, 10:36 C'est effectivement ce que je mets le plus souvent en scène.
Que le témoin ait l'impression de surprendre quelque chose d'involontaire (...)

Je comprends tout à fait ta "technique" et je reconnais sans problème l'adopter aussi.
Le coté involontaire, et aussi le coté candide et ingénue.
"Ouppss!! Bon, ben c'est pas grave..." .
Ne pas oublier de rajouter le sourire qui va bien avec... :)

Tu as l'air aussi gourmande que moi de ce genre de plaisirs, mais est ce que quelquefois, c'est allé plus loin que ça avec ton ou tes voyeurs de passage?
FqOz1

Message par FqOz1 »

Une des exhib qui m'a le plus plût :

On va au restau avec mon mari. Tenue chic et choc pour restau chic.
Simple tailleur avec jupe droite. Juste des bas et un porte jarretelles.

Dès notre arrivée je suis remarquée par un homme seul attablé en diagonale face à moi.
Au cours du repas son regard surprend la veste qui s'entrouvre, le haut des bas selon mes gestes, les caresses furtives de mon mari.

Quand je vais fumer je sens ses yeux sur moi. Il me rejoint dehors, pour s'aérer dit-il!
Banalités échangées, regards clairement évocateurs fixés sur mes seins presque entièrement visibles grâce au bouton défait de ma veste que je réajuste pas.

Nous demandons l'addition presque en même temps. Sortis les premiers nous faisons quelques pas dans le parc. Nous voyons qu'il fait de même.

Je m'adosse à un arbre légèrement en retrait du chemin. Mon mari me remonte ma jupe jusqu'à la taille, fait glisser ma veste ouverte sur mes épaules. Il arrive vers nous, s'arrête, regarde.

Pas un mot. Je le laisse se satisfaire devant ce spectacle puis réajuste ma tenue, lui disont bonsoir, et allons prendre notre voiture
Dernière modification par FqOz1 le 02 novembre 2020, 09:20, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

Constance de C a écrit : 01 novembre 2020, 11:08
Ca reste en effet très soft, mais par contre, pour le coté "accidentel", tu repasseras.. :)
Il n'y avait dans ce que tu décris rien d'involontaire... :)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Lindbabs a écrit : 01 novembre 2020, 12:28 Ca reste en effet très soft, mais par contre, pour le coté "accidentel", tu repasseras.. :)
Il n'y avait dans ce que tu décris rien d'involontaire... :)
Pour le restau ça pouvait passer pour involontaire.
Dans le parc j'suis pas sûre... :ange:
Mais qu'est ce que ça m'a plû :)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Lindbabs a écrit : 01 novembre 2020, 10:43 Je comprends tout à fait ta "technique" et je reconnais sans problème l'adopter aussi.
Le coté involontaire, et aussi le coté candide et ingénue.
"Ouppss!! Bon, ben c'est pas grave..." .
Ne pas oublier de rajouter le sourire qui va bien avec... :)

Tu as l'air aussi gourmande que moi de ce genre de plaisirs, mais est ce que quelquefois, c'est allé plus loin que ça avec ton ou tes voyeurs de passage?
Non jamais je n'en ai pas envie, et puis... mst ou plus!
Et toi?
Invité

Message par Invité »

Constance de C a écrit : 01 novembre 2020, 12:54
Pour le parc, crois en mon avis d'exhib, il n'y avait rien d'involontaire dans tes gestes et dans tes actes.
Rien ne pouvait te servir d'excuse du genre "Oupss!! Etc. "... :)
Tu savais qu'il était là, tu savais qu'il regardait, tu voulais qu'il regarde.
Et tu as aimé ça.
Et c'est très bien ainsi.

Après, aller plus loin ou pas, c'est d'abord à l'appréciation de chacun, tant individuellement qu'en couple.
Et ça dépend aussi beaucoup du lieu, de la situation, de l'envie, de l'opportunité e de pas mal d'autres facteurs.
Donc, nous concernant, le "aller plus loin" n'est pas systématique, mais disons qu'il est très loin d'être rare... :)

Et tout rapport est protégé...
FqOz1

Message par FqOz1 »

Puisque c'est le lieu tu nous racontes une fois? :)
Invité

Message par Invité »

Constance de C a écrit : 01 novembre 2020, 15:34 Puisque c'est le lieu tu nous racontes une fois? :)
Tu es sûre que je ne vais pas encore avoir des problèmes avec la censure? :)
Mais bon, ce à quoi je pense s'est passé il y a à peine quelques années, je pense que j'étais majeure à ce moment là... :)

@Constance de C
FqOz1

Message par FqOz1 »

Tu peux aussi raconter ta dernière...
Invité

Message par Invité »

Constance de C a écrit : 01 novembre 2020, 15:34 Puisque c'est le lieu tu nous racontes une fois? :)

Comme tu veux, mais pour éviter de faire partir les modos en vrille, je vais arrêter le récit au moment où ça sort du cadre de l'exhibition pure et passe au niveau supérieur... :)

"Ce samedi là, pas un temps à aller "jouer" dehors, nous décidons donc d'aller "à la ville" (nous habitons en pleine brousse) faire les magasins.
Malgré le ciel gris, je ne suis, comme à mon habitude habillée que d'une jupe plissée assez courte et d'un top blanc très près du corps, sous une veste en jean.

Nous flânons de magasin en magasin, avant d'en trouver un dans un centre commercial qui présentait un joli échantillonnage de robe d'été en soldes.

J'en choisis une, entre dans la cabine d'essayage, "oublie" de tirer le rideau, fait tomber ma jupe et quitte mon chemisier, prenant tout mon temps pour poser mes habits bien comme il faut sur la chaise, en espérant secrètement que quelqu'un passe par là.

Pas de chance, les autres cabines sont désertées.

J'enfile la robe, Philip m'aide à fermer la fermeture éclair dans le dos, et je me regarde dans le miroir.
Pas mal du tout, pas assez transparente à mon goût, mais bon.

Et la chance nous sourit.
Un homme d'une petite trentaine arrive avec un jean sous le bras, et entre dans une cabine toute proche.
Nous nous regardons, et échangeons un sourire complice.
Pas besoin d'en dire plus entre nous...

-"Chéri, tu pourrais aller chercher l'autre robe que je voulais essayer?"
-"Bien sûr. Je reviens."
Philip s'éloigne.

J'entends dans l'autre cabine que l'homme a quitté ses chaussures et enlevé son pantalon.

-"Excusez moi, Monsieur. Vous pourriez m'aider?"

Je suis debout devant ma cabine, à peine deux mètres de la sienne.
Je vois sa tête sortir du rideau.

-"Vous pourriez m'aider avec la fermeture éclair, s'il vous plaît? J'ai l'impression qu'elle est coincée."
Et je lui décoche mon plus beau sourire, le modèle candide et coquin.

-"Je... Je ne sais pas. Je suis..."

Re-sourire ingénu.

-"Vous n'êtes pas tout nu, non?"
-"Nooon!"
-"Alors vous voulez bien m'aider?"

Un peu hésitant, il sort malgré tout de sa cabine, en caleçon, et s'approche de moi.

-"Si c'est pour mon mari que vous vous inquiétez, il n'y a vraiment pas de quoi. Il n'est pas du tout du genre jaloux."

Je lui tourne le dos, fait voler mes cheveux sur le coté, et lui offre ma nuque.

Il descend la fermeture, et je laisse glisser la robe à terre, lui dévoilant ainsi la chute de mes reins, et mes fesses.

Sans perdre un instant, je me retourne, lui offrant ainsi pleine vue sur mes seins et ma chatte lisse.

-"Merci infiniment. Maintenant, je vais attendre que mon mari m'apporte l'autre robe..."

Et je retourne dans ma cabine, où je m'assieds sur la chaise, dans une posture très lascive.

Il est resté planté là où il était, apparemment abasourdi par ce qui vient de se passer.
J'ai même l'impression que son caleçon est devenu plus étroit.

Philip revient alors, avec la robe demandée sur le bras, et arbore immédiatement une mine réjouie devant le spectacle de sa femme nue, assise sur une chaise, les jambes écartées, avec devant elle un inconnu en caleçon, visiblement aux prises avec un beau début d'érection.

-"Je vois que tu as pris les devants."
-"Oui, monsieur a été assez gentil pour m'aider avec la fermeture éclair."

Philip, en se tournant vers lui:
-"Merci beaucoup, très aimable à vous."

Puis, s'adressant à moi:
-"Voilà la robe. Tu veux l'enfiler?"

Je me lève et, seulement vêtue de mes talons hauts, lui chuchote, suffisamment fort cependant pour que l'inconnu m'entende :

-"Je crois que qu'au lieu d'enfiler la robe, c'est moi qui préférerais me faire enfiler..."
-"Les désirs de madame sont des ordres. Tu comptes te rhabiller un peu pour retourner au parking, ou bien tu restes comme ça?"
-"Je vais faire un effort pour être décente. Quelques minutes encore!"

Je remets rapidement ma jupe et mon top, ma veste sur le bras, et nous commençons à nous éloigner.
Cependant, avant de partir, Philip lance à l'inconnu:

-"Merci encore pour votre aide, et si l'envie vous prenait de voir ma femme se comporter vraiment indécemment, nous sommes garés au 4ème sous sol.
Mais dépêchez vous, je ne crois pas qu'elle veuille attendre très longtemps. Au revoir, et à très bientôt peut être..."

Et nous voilà partis, Philip presque hilare, moi le cœur battant et l'entrecuisse bouillant.

Dans la galerie marchande, je vois plusieurs hommes mater sans retenue mon top au travers duquel on voit très nettement les pointes durcies de mes seins.
Ce qui n'arrange pas mon état!

Nous nous engouffrons dans l'ascenseur et malgré le fait que nous n'y soyons pas seuls, Philip ne se gêne pas pour relever ma jupe par devant et par derrière et laisser courir sa main sur mon minou déjà trempé, ce qui m'arrache de petits soupirs qui font se hausser certains sourcils bien pensants.
Les gens descendent un à un et c'est seuls que nous parcourons le dernier étage.

Avant même que la porte s'ouvre, il m'a enlevé mon top, et c'est seins nus que je traverse le parking jusqu'à notre voiture garée dans un angle.

Philip ouvre une portière, afin que la lumière attire notre éventuel spectateur, pendant que sans perdre un instant, je m'accroupis devant lui, caressant son sexe tendu au travers du tissu, fais lentement sauter les boutons, me régale de la vision de son sexe épais qui palpite devant mes yeux, laisse ma langue s'y promener un peu avant de l'enfoncer le plus profond possible dans ma bouche.
Je prends tout mon temps, ne voulant pas précipiter les choses inutilement.

En même temps que je savoure la queue de Philip, une de mes mains caresse mes seins, mes doigts pincent mes tétons, avant de s'aventurer entre mes cuisses.

Deux minutes se sont écoulées lorsque j'entends Philip me dire :

-"Chérie, je crois que nous avons de la compagnie..." "

Dites moi ce que vous en pensez.
Et si vous voulez lire la suite... :)
Dernière modification par Invité le 03 novembre 2020, 12:59, modifié 1 fois.
FqOz1

Message par FqOz1 »

Je n'oserais pas si vite et n'irais pas si loin!
mais oui racontes nous la suite...
Répondre