Anecdotes exhibs voyeurs

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

Constance de C a écrit : 02 novembre 2020, 12:18 Je n'oserais pas si vite et n'irais pas si loin!
mais oui racontes nous la suite...
Chacune a sa "vitesse d'exécution" et ses limites.
Pour certaines, ça va être de montrer subrepticement un galbe de sein sous une veste à un inconnu dans un restaurant, pour d'autres... :)

Tu voulais la suite?
La voilà.
Mais je te préviens que ça va encore beaucoup plus loin, beaucoup plus vite... :)

"J'abandonne, du moins pour l'instant, son membre luisant, me redresse, enlève ma jupe, et m'appuie sur le capot, les mains bien à plat, la croupe cambrée, le buste relevé.

Et je vois notre inconnu s'avancer lentement vers nous, un peu hésitant dans la lumière blafarde du parking.

Philip, debout derrière moi, promène sa queue entre mes cuisses, entre mes fesses, titillant mes orifices.
Je geins, impatiente qu'il s'enfonce en moi.

Je regarde notre inconnu s'approcher.
Il est maintenant à une dizaine de mètres.

C'est le moment que choisit Philip pour appuyer son gland contre ma fente humide et s'y enfoncer tout en puissance, ce qui me fait pousser un long râle de plaisir.
Il commence ses va et vient et mes sensations sont amplifiées par le regard étranger posé sur moi.

L'inconnu est maintenant à 3 mètres de nous.

Il marche doucement pour profiter du spectacle sous tous les angles.
Je ne fais rien pour me cacher, bien au contraire j'essaie de prendre des postures lui révélant tout.

C'est Philip qui décide d'accélérer le cours des choses.

-"Apparemment, tu avais déjà une belle gaule tout à l'heure. Si tu lui montrais maintenant?"
Un peu hésitant quand même, l'homme s'exécute et met à l'air une assez belle bite, pas très épaisse mais assez longue.
Il se caresse lentement, sans nous quitter des yeux.

Philip prend une de mes jambes dans sa main, la soulève bien haut, ce qui me fait pencher un peu vers l'avant, mais dévoile à notre mateur le détail de ma vulve distendue par le sexe de Philip.
Je suis en équilibre sur une jambe, fermement maintenue par les hanches, le bassin et les seins exposés au regard de l'inconnu.

Offerte.

Je commence à avoir du mal à étouffer mes cris...

Philip ralentit le rythme, se retire de moi.

-"Tu veux voir à quel point elle aime être indécente? Regarde..."

Et je sens son sexe bouger d'un petit centimètre vers l'arrière, entre mes fesses, pousser légèrement avant que mon anus ne l'accueille avec ravissement.
Ce qui m'arrache un cri rauque de jouissance...

Il me sodomise ainsi pendant une minute ou deux (peut être?) sous le regard fiévreux de notre inconnu, qui maintenant se caresse franchement.

-"Je crois qu'elle va ameuter tout le quartier si je continue. Je connais un bon moyen d'éviter ça."

Il m'attrape par les cheveux et dit:

-"N'est ce pas que tu aimerais le sucer pendant que je t'encule?"
Je hoche la tête.
-"Alors dis le!"
-"Je...veux...le sucer pen...dant que tu m'en... m'encules."

L'homme se rapproche, j'attrape sa queue et l'engouffre entre mes lèvres.

Les coups de boutoir de Philip entre mes fesses font qu'il s'enfonce à chaque fois plus profondément dans ma bouche.
Il m'attrapé par la tête et lui aussi s'agite du bassin.
En clair, il me "baise la bouche".

Ces va et vient des deux cotés font que je dois ressembler, dans la lumière glauque du parking, à une poupée désarticulée.

Ou bien à une pute de quartier malfamé est train de se faire prendre comme une chienne par deux clients pressés.

J'avoue que cette pensée m'excite.

J'entends Philip dire:

-"Je sais qu'il y a un truc qu'elle adore."

Il se retire de moi, je délaisse la queue de l'inconnu, il me fait faire demi tour sur mes talons hauts. Je suis face à mon mari, tout sourire.

Je l'embrasse à pleine bouche pour lui faire goûter un peu de la saveur de cette bite étrangère.
Il me rend mon baiser fougueusement.

Il dit à l'inconnu:

-"Appuie toi sur le capot.", et celui ci s'exécute.

Philip me soulève alors et me porte vers l'inconnu, sur qui il me pose.

-"Tiens là!"
Et je sens des mains me prendre par les fesses.

Philip passe sa main entre mes cuisses grandes écartées, et je sens qu'il empoigne la bite de l'inconnu et la dirige vers mon anus où elle s'enfonce lentement, profondément, et sans aucune difficulté.

Mon cher mari passe alors ses bras sous mes jambes, et d'un seul coup sec m'embroche par devant.

Pour celles parmi vous qui ont déjà pratiqué cela, je ne pense pas avoir besoin de décrire les sensations d'une double pénétration, je crois que vous savez de quoi je parle. Pour les autres, je les plains. Elles ne savent vraiment pas ce qu'elles perdent.

J'ai demandé à Philip ce qu'il aimait dans ce genre de pratiques.

Outre le fait de voir sa chère épouse se faire sauter et jouir comme une petite folle, il m'a dit qu'il aimait beaucoup la sensation de sentir une autre bite frotter contre la sienne.
Alors si c'est bon pour lui et si c'est bon pour moi, on ne va pas s'en priver!

Pendant que ces messieurs me "travaillent au corps", je m'abandonne totalement au plaisir, imaginant que d'autres hommes sont autour de nous, se régalant du spectacle la bite à la main.
Je rêve leurs commentaires salaces et crus.
Mes mains tentent de recréer leurs caresses sur mes seins.

Je vois le visage de Philip se raidir et je sens sa queue se gonfler dans ma chatte.
Je sais qu'il va jouir.

-"Vas y mon chéri. Défonce moi! Donne moi tout!"

Et je sens son sperme m'inonder.
Quelques coups de reins supplémentaires, et il se retire de moi haletant.

Je m'échappe aussitôt de l'inconnu me sodomisant, pour me retourner et me jeter sur sa bite.
Je le suce comme si ma vie en dépendait, et lorsque je sens les premières gouttes de son sperme sur ma langue, le "finit" à la main, m'arrosant le visage d'une douche chaude et visqueuse.

Je suce à nouveau un peu les deux bites qui me sont offertes, me délectant de la sensation de foutre me dégoulinant du visage sur les seins, de ma chatte sur mes cuisses.
La séance est finie.
L'inconnu se renculotte.
Je me relève, instable sur mes jambes, secouée par cette divine partie de baise.
Philip m'embrasse à pleine bouche, léchant un peu du sperme de l'autre homme pour le mêler à son baiser.
Je m'effondre dans la voiture, sans même prendre la peine de me rhabiller.
Si des hommes dehors, sur la route ou à un feu, me voient nue dans la voiture, le visage couvert de sperme, les seins durs et gonflés, tant mieux pour eux.
Et tant mieux pour moi.
Et je sais que Philip appréciera aussi.

Avant de monter à son tour dans la voiture et de démarrer, Philip un dernier mot au "gagnant du jour".

-"Merci encore pour votre aide tout à l'heure avec la robe. Vraiment très aimable. Au revoir."

La portière claque, et nous partons, laissant l'homme seul dans le parking.

Je me demande si il y est encore, attendant de se réveiller de ce qu'il pense peut être avoir été un rêve.

Moi, en tout cas, je sais que ce n'en était pas un.
Mon corps ne ment pas..."

Alors?
Emoustillée??

:)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Émoustillée? Non car un peu trop cash pour moi de me faire prendre ainsi par les deux.
En revanche Charles, mon mari, est attiré par ce type de scénario, du moins en fantasme...
Mais super pour toi qui semble avoir appréciée!
cv_ptitruc
Langue Pendue
A remercié : 1024 times
A été remercié : 923 times

Message par cv_ptitruc »

Une anecdote comme ça, à peine de l'exhib' et quasi involontaire...

Cela s'est passé près d'une plage naturiste au bord du lac Ste-Croix que j'avais l'habitude de fréquenter. Il y a un sentier qui passe près de la plage et qui permet aussi d'y accéder. Le sentier est séparé de la plage par des arbustes, ce qui fait que lorsque l'on passe sur ce sentier on ne voit pas directement la plage naturiste.
Souvent plutôt que de rester à dormir sur la plage entre 2 bains, je me promenais le long du sentier, sans remettre aucun vêtement pour garder le plaisir de la nudité. Plusieurs fois j'y ai croisé des gens qui se promenaient, des randonneurs, ou en VTT et même à cheval...
Une fois aussi je marchais sur ce sentier et j'ai aperçu une femme qui s'était installée à l'ombre d'un arbuste côté sentier pour lire une revue. Ce n'était pas une naturiste qui venait de la plage, elle était habillée ! J'ai continué de marcher comme si de rien était. Mais en me rapprochant je me suis rendu compte qu'elle avait levé la tête et que derrière ses lunettes de soleil, c'est mon bas-ventre qu'elle observait. Cela à provoqué chez moi un début d'érection (un début seulement !). Je suis passé devant elle à moins de 2 mètres, sans la dévisager... Du coup je ne me suis pas bien rendu compte de sa réaction.
FqOz1

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 05 novembre 2020, 02:04 Une anecdote comme ça, à peine de l'exhib' et quasi involontaire...

Cela s'est passé près d'une plage naturiste au bord du lac Ste-Croix que j'avais l'habitude de fréquenter. Il y a un sentier qui passe près de la plage et qui permet aussi d'y accéder. Le sentier est séparé de la plage par des arbustes, ce qui fait que lorsque l'on passe sur ce sentier on ne voit pas directement la plage naturiste.
Souvent plutôt que de rester à dormir sur la plage entre 2 bains, je me promenais le long du sentier, sans remettre aucun vêtement pour garder le plaisir de la nudité. Plusieurs fois j'y ai croisé des gens qui se promenaient, des randonneurs, ou en VTT et même à cheval...
Une fois aussi je marchais sur ce sentier et j'ai aperçu une femme qui s'était installée à l'ombre d'un arbuste côté sentier pour lire une revue. Ce n'était pas une naturiste qui venait de la plage, elle était habillée ! J'ai continué de marcher comme si de rien était. Mais en me rapprochant je me suis rendu compte qu'elle avait levé la tête et que derrière ses lunettes de soleil, c'est mon bas-ventre qu'elle observait. Cela à provoqué chez moi un début d'érection (un début seulement !). Je suis passé devant elle à moins de 2 mètres, sans la dévisager... Du coup je ne me suis pas bien rendu compte de sa réaction.
Ça t'excite qu'une femme regarde ton sexe dans ces circonstances? Le fais tu dans cette intention?
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Je n'avais aucune intention particulière en me baladant le long de ce chemin. Ce qui m'a surpris c'est de découvrir cette femme qui était habillée, y compris les lunettes de soleil :d alors que tout le monde a proximité est à poil.
Ce qui m'a excité c'est que malgré les lunettes de soleil j'ai bien vu qu'elle fixait mon intimité. Du coup il y a eu poussée d'adrénaline, ce qui a démarré l'érection. Et comme toujours chez les hommes, vouloir retenir une érection ne fait qu'empirer les choses.... :o
Mais c'est quand même resté modeste, une demi-molle... Redressée à l'horizontale mais pas atteint la position "porte-drapeau" d'une belle et vraie érection ! :lol:
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

En plus comme j'ai une petite bite, ça se remarque tout de suite quand je commence à bander.... :d
FqOz1

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 05 novembre 2020, 13:11 En plus comme j'ai une petite bite, ça se remarque tout de suite quand je commence à bander.... :d
Pourquoi voudrais tu lui cacher qu'elle t'excitait à te regarder le zizi?
Peut être l'aurais tu déçue?
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Mais je ne cachais rien ! Elle a tout vu et sans doute avec plaisir car elle n'a pas détourné la tête.
Mais avec ses lunettes de soleil je n'ai pas pu voir ses impressions. Peut-être aurait-elle souhaité voir quelque chose de plus volumineux.
FqOz1

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 05 novembre 2020, 15:16 Mais je ne cachais rien ! Elle a tout vu et sans doute avec plaisir car elle n'a pas détourné la tête.
Mais avec ses lunettes de soleil je n'ai pas pu voir ses impressions. Peut-être aurait-elle souhaité voir quelque chose de plus volumineux.
Te voir bander complètement sous son regard?
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Ah oui possible et peut-être que je m'arrête pour faire une démonstration de masturbation... ;)
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Constance de C a écrit : 05 novembre 2020, 15:23 Te voir bander complètement sous son regard?

@Constance de C C'est ce que tu aurais aimé ? ou autre chose ?
FqOz1

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 05 novembre 2020, 16:14 @Constance de C C'est ce que tu aurais aimé ? ou autre chose ?
Si dans la situation que tu décris j'étais intéressée par ton sexe et que je le regardais pour te le signifier?
oui! si ça t' avait fait complètement bandé, j'aurais aimé!
Sinon ça m'aurait génée
De manière plus réaliste je t'aurais regardé passer de la même manière que tu sois habillé ou nu
Dernière modification par FqOz1 le 05 novembre 2020, 18:13, modifié 1 fois.
FqOz1

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 05 novembre 2020, 15:28 Ah oui possible et peut-être que je m'arrête pour faire une démonstration de masturbation... ;)
Peut être too much tu crois pas?
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Peut-être quoique....
Invité

Message par Invité »

Constance de C a écrit : 03 novembre 2020, 15:32
Qu'est ce qui est trop cash pour toi?
Qu'un des deux soit un inconnu?
Que l'autre soit ton mari?
Ou tout simplement qu'ils soient deux en même temps?

Ton mari est attiré par ce genre de jeux (il faut le voir comme étant un jeu, voire un jeu de rôle, tout devient plus simple), et vous en avez apparemment parlé ensemble, mais pas encore réalisé, j'ai bien compris?
Il y a une raison à cela?
De la part de l'un?
De l'autre?
Ou des deux?
Ou alors, c'est un projet que vous mûrissez lentement, que vous voulez mettre au point dans les moindres détails pour que tout se passe comme vous l'imaginez?
Bref, tout le travail logistique en amont?
Philip et moi pouvons vous aider là dessus, si vous avez des questions... :)

Bien sûr que j'ai apprécié, sinon, je ne l'aurais pas fait.
Et refait.
Et encore de nombreuses autres fois.
J'en aurais encore bien d'autres dans le même genre à te raconter... :)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Lindbabs a écrit : 06 novembre 2020, 11:18 Qu'est ce qui est trop cash pour toi?
Qu'un des deux soit un inconnu?
Que l'autre soit ton mari?
Ou tout simplement qu'ils soient deux en même temps?

Ton mari est attiré par ce genre de jeux (il faut le voir comme étant un jeu, voire un jeu de rôle, tout devient plus simple), et vous en avez apparemment parlé ensemble, mais pas encore réalisé, j'ai bien compris?
J'aime voir le désir sur moi quand je le suscite et le maîtise. ca peut aller jusqu'à être intégralement nue voire me faire peloter par mon mari devant un inconnu que je vois ou sais présent. Mais pas jusqu'à me faire baiser devant lui et encore moins par lui ou par les deux en même temps c'est pas mon délire. Du moins jusqu'à aujourdh'hui. Il est arrivé dans certaines circonstances m'être fait pelotée et avoir masturbé le mec devant mon mari pour lui faire plaisir. C'était "techniquement" réussi, mon mari y a pris beaucoup de plaisir mais moi peu d'intérêt alors bof!
Mais en tous cas merci de ta proposition "d'accompagnement" et je te lis avec plaisir
Invité

Message par Invité »

Comme je l'ai dit avant, à chacune ses limites, selon ses envies.
Par exemple, à titre personnel, je n'embrasse jamais un autre homme que mon mari.
Les autres peuvent plus que volontiers me mettre "quelque chose" dans la bouche, mais ce ne sera pas leur langue... :)

Ca viendra peut être pour vous (je l'espère pour ton mari qui a l'air de n'attendre que ça :) ), ou pas.
Le plus important est que vous soyez tous les deux sur la même longueur d'ondes, et bien d'accord sur les tenants et les aboutissants.

Je sais que c'est très excitant de se montrer à un inconnu (sinon, pourquoi le ferait on? :) ), mais pour toi, pas assez pour que ça aille plus loin?
C'est surtout le fait que ce soit un inconnu qui te freine?
Ce serait plus simple avec un homme que tu connais?
Ou bien c'est juste que le corps d'un autre homme ne t'attire pas?
Si c'est le cas, je te rassure : le corps des autres hommes que mon mari ne m'intéresse pas non plus.
Seulement leur sexe et ce qu'il peut m'apporter.. :)

Et puis tu sais, quand tu es avec deux hommes (ou plus), il n'est pas obligatoire qu'ils te prennent les deux en même temps.
Ils peuvent aussi "passer" chacun leur tour, ce n'est pas mal du tout non plus... :)

Je reste à ta disposition pour toute question... :)
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Une autre histoire d'exhib' mais bien involontaire :

Ce jour la , comme il m'arrive souvent, je n'avais sur moi que le haut du pyjama car il faisait trop froid pour rester complètement nu.
A un moment on sonne à la porte (j'habite en maison). Comme le haut du pyjama est suffisamment long et descend juste en dessous de mon sexe, je me décide à ouvrir. C'est une jeune femme qui voulait compléter une enquête sur les habitudes de consommation dans les supermarchés. J'ai essayé de la dissuader, mais elle a insisté, il fallait absolument qu'elle boucle cette enquête, il lui manquait une personne de notre village, il n'y en avait pas pour longtemps, etc... Elle a tellement insisté que j'ai fini par accepter malgré ma tenue.
Pour répondre à l'enquête elle consignait les réponses sur un ordinateur et les questions m'apparaissaient sur un autre ordinateur. Nous nous sommes installés sur la table basse du salon chacun devant un ordinateur.
Ce n'est seulement qu'après son départ que je me suis rendu compte qu'elle pouvait avoir une vue imprenable sur mon intimité...
Comme elle n'a rien manifesté je n'ai jamais su si elle a feint l'indifférence ou si elle était vraiment trop préoccupée par son enquête... Peut-être un peu des deux....
FqOz1

Message par FqOz1 »

Voilà un exhib frustré de son plaisir :sweat:
T'inquiètes ça m'est arrivé aussi :fou:
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Raconte ! :d
FqOz1

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 08 novembre 2020, 02:10 Raconte ! :d
Un pote de mon mari reste dormir sur le divan dans le bureau. Tout le monde va se coucher. Mon mari "m'envoit" chercher un livre "oublié' dans le bureau. J'y vais en nuisette en voile transparent qui m'arrive au raz du bonbon et shorty assorti lui aussi transparent.
Je frappe, pousse la porte, il est sur son téléphone, il lève les yeux, je lui dis venir chercher mon livre. Je traverse la pièce, fourrage sur le bureau, je prends mon temps en guettant dans le reflet du carreau. Il a replongé dans son tel et ne relève les yeux que quand je lui redis bonsoir en quittant la pièce :fou:
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Même pas suivie du regard.... :(

C'est vrai que quand on s'aperçoit qu'on a été vu et que la personne en a profité, ça fait plaisir, comme ça nous est arrivé... :d

Nous étions jeunes et mariés depuis peu. Nous séjournions en Dordogne où mon travail m'avait conduit.
Un après midi je n'avais pas grand chose à faire et j'ai emmené ma femme faire une promenade dans la campagne environnante. Comme jeunes mariés, il y avait beaucoup de caresses et de baisers pendant la promenade. A la sortie d'un petit bois nous nous sommes arrêtés pour cueillir quelques fleurs et du coup nous nous sommes assis pour continuer à nous embrasser. Evidemment ce qui devait arriver arriva et ça s'est terminé par une belle partie de jambes en l'air...
Quand nous sommes repartis nous sommes passé devant une ferme qui était à moins de 100m du lieu de nos ébats et que nous n'avions pas remarqué jusqu'alors.
Et là en passant devant la fermière qui travaillait dans son jardin nous a fait un grand sourire en nous disant bonjour...
Qu'avait-elle vu au juste ?
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

L'exhib' est souvent involontaire...

C'était un matin d'été et l'été je dors toujours à poil et je ne m'habille qu'après avoir fait ma toilette. Petite précision, j'habite une maison dans une impasse et les fenêtres du rez de chaussée sont assez basses. Le bas de la fenêtre arrive sensiblement à mi-cuisse.
Donc ce jour là je me lève, je prépare mon petit déjeuner et j'ouvre les volets. C'était un jour de ramassage des poubelles. Le camion ramasse les poubelles en descendant l'impasse puis remonte lentement. Il se trouve que j'étais en train d'ouvrir les volets au moment où il est passé devant la maison en remontant. L'éboueur qui était tranquillement installé sur le marchepied arrière m'a fait un grand signe bonjour avec un grand sourire auquel j'ai répondu par un autre grand signe.
Vu la configuration, c'est sûr qu'il m'a vu complètement à poil !
Invité

Message par Invité »

cv_ptitruc a écrit : 16 novembre 2020, 14:57 L'exhib' est souvent involontaire...

C'était un matin d'été et l'été je dors toujours à poil et je ne m'habille qu'après avoir fait ma toilette. Petite précision, j'habite une maison dans une impasse et les fenêtres du rez de chaussée sont assez basses. Le bas de la fenêtre arrive sensiblement à mi-cuisse.
Donc ce jour là je me lève, je prépare mon petit déjeuner et j'ouvre les volets. C'était un jour de ramassage des poubelles. Le camion ramasse les poubelles en descendant l'impasse puis remonte lentement. Il se trouve que j'étais en train d'ouvrir les volets au moment où il est passé devant la maison en remontant. L'éboueur qui était tranquillement installé sur le marchepied arrière m'a fait un grand signe bonjour avec un grand sourire auquel j'ai répondu par un autre grand signe.
Vu la configuration, c'est sûr qu'il m'a vu complètement à poil !
Tu as une touche ! :lol:
La prochaine fois invite le à diner, je suis sûre qu'il acceptera avec plaisir !
Surtout que maintenant il connait la qualité de la marchandise ! :ptdr:
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

C'est pas lui que j'inviterai mais une amie de ma femme qui m'a vu dans la même situation :lol:
Invité

Message par Invité »

cv_ptitruc a écrit : 16 novembre 2020, 15:05 C'est pas lui que j'inviterai mais une amie de ma femme qui m'a vu dans la même situation :lol:
Sympa pour ta femme. :sarcastic:
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Je ne pense pas qu'elles en aient parlé toutes les 2....
Et puis c'était involontaire
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

En y réfléchissant, je me rends compte que je peux être plus gêné en voyeur comme en témoigne cette histoire qui m'est arrivé il y a bien longtemps.
J'étais jeune étudiant et je rentrais chez moi par le train de banlieue (on ne disait pas RER à l'époque).
Très peu de monde dans le wagon à cette heure creuse. J'étais assis seul et je lisais un livre quand un type dans les 35 ans s'est assis en face moi. J'ai continué de lire mais j'ai quand même vu qu'à un moment il sortait sa bite. Je n'ai pas bougé et fais celui qui est concentré sur son bouquin.
Il a commencé à s'astiquer, je n'ai toujours rien manifesté.
Il a fini par éjaculer dans son mouchoir. Comme je n'ai toujours pas réagi il a tout rangé et est parti.
FqOz1

Message par FqOz1 »

Au péage de l'autoroute. Dans la file d'attente coté passager arrive une camionnette. Le mec mate mes jambes découvertes à mi cuisses par la jupe qui remonte. Je le dis à mon mari. :)
Il me déboutonne le chemisier et l'ouvre en grand pour lui montrer... mon joli soutien-gorge. L'autre se fait klaxonner car il a trainé pour avancer! :lol: :kaola:
nico859
Loquace
A remercié : 645 times
A été remercié : 199 times

Message par nico859 »

Je t'imagine bien au guichet du péage (quand il en restait...) la vue doit être très agréable !
Cherche sa bergère...
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Constance de C a écrit : 26 novembre 2020, 10:12 Au péage de l'autoroute. Dans la file d'attente coté passager arrive une camionnette. Le mec mate mes jambes découvertes à mi cuisses par la jupe qui remonte. Je le dis à mon mari. :)
Il me déboutonne le chemisier et l'ouvre en grand pour lui montrer... mon joli soutien-gorge. L'autre se fait klaxonner car il a trainé pour avancer! :lol: :kaola:

Au péage tu pourrais aussi être la conductrice avec la jupe à mi-cuisses et au moment où tu tends ton ticket au péagiste ton mari relève ta jupe pour montrer ta petite culotte (ou même l'absence de petite culotte :lol: )
FqOz1

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 26 novembre 2020, 11:32 Au péage tu pourrais aussi être la conductrice avec la jupe à mi-cuisses et au moment où tu tends ton ticket au péagiste ton mari relève ta jupe pour montrer ta petite culotte (ou même l'absence de petite culotte :lol: )
oui mais c'est pas ce qui s'est passé :sarcastic:
FqOz1

Message par FqOz1 »

nico859 a écrit : 26 novembre 2020, 11:17 Je t'imagine bien au guichet du péage (quand il en restait...) la vue doit être très agréable !
Mais il en reste encore des barrières! :p
nico859
Loquace

Message par nico859 »

Constance de C a écrit : 26 novembre 2020, 12:03 Mais il en reste encore des barrières! :p
Mais personne en hauteur dans la cabane pour profiter de la vue...
Cherche sa bergère...
FqOz1

Message par FqOz1 »

nico859 a écrit : 26 novembre 2020, 12:05 Mais personne en hauteur dans la cabane pour profiter de la vue...
Ah oui!
mais en se garant à une aire de stationnement à coté d'un véhicule surélevé ça le fait aussi ;)
nico859
Loquace

Message par nico859 »

Je roule en break... C'est mort !
Cherche sa bergère...
Invité

Message par Invité »

nico859 a écrit : 26 novembre 2020, 12:22 Je roule en break... C'est mort !

Nous roulons (aussi) en break, et je t'assure que ça marche très bien... :)
FqOz1

Message par FqOz1 »

Tu peux toujours longer la voiture @nico859 ...
nico859
Loquace

Message par nico859 »

Pour la vue plongeante, on repassera...
Cherche sa bergère...
cv_ptitruc
Langue Pendue

Message par cv_ptitruc »

Il m'est arrivé d'être vu à poil par tout le monde sans que ce soit vraiment de l'exhib'

Avec un groupe d'amis nous avons traversé l'île de la Réunion en randonnée pédestre. Nous étions 13, ça ne s'invente pas ! Il y avait 5 couples et trois hommes seuls. Moyenne d'âge d'environ 60 ans. Un jour dans le centre de l'ile nous avons croisé un torrent qui avait formé un bassin. Vu la chaleur nous avons presque tous décidé de nous baigner, à l'exception de 3 ou 4 personnes. Certains avaient leur maillot de bain dans le sac à dos, mais pas tous. Parmi ceux qui n'avaient pas de maillot 3 ou 4 ne se sont pas baignés et 4 (dont moi) ont décidé de se baigner à poil. Nous étions donc 3 hommes et une femme à nous baigner nus. Tous ceux qui étaient nus (hommes et femmes) étaient en couple mais leur compagne ou compagnon, soit ne se sont pas baignés, soit avaient un maillot. Pour ce qui me concerne ma femme ne s'est pas baignée, c'est elle qui a pris les photos.
Evidemment j'ai observé les copains et la copine nus, comme sans doute tout le monde l'a fait plus ou moins. La femme plutôt bien faite possède un beau triangle pubien, dense et très bien dessiné. Ses seins sont un peu tombants mais encore bien dessinés. Le premier de mes copains est un grand maigre et son sexe est à son image, très long et mince, au moins deux fois plus long que le mien, mais pas plus large. L'autre copain a un sexe tout à fait dans la moyenne, même si du fait que ce type est plutôt costaud, cela fait paraître son sexe plus modeste. Quant à moi je me baladais avec mon petit sexe du genre court et trapu.
Comme quoi il suffit de trois mecs pour mettre en évidence la plupart des types de sexe !
Répondre