Bienvenuemrparis a écrit :Bonjour à tout le monde
Je suis m'inscrit sur ce forum grace une amie.....
Je dois avouer que je suis tres tres attirer par le monde du Sado-masochisme....
J'avoue, je suis un debutant mais j'apprend vite..
Cordialement
et Merci
On va essayer sans prise de bec Bikette, surtout si tu me fais de beaux horoscopes avec que des bonnes nouvellesA nos prochaines prises de bec Mistytt
Bienvenue à toiNuitsdinsomnie a écrit :Hum... Que dire ?
Nuitsdinsomnie parce que je dors peu (on s'en serait douté en même temps).
Je suis une fille (je ne crois pas avoir vu d'endroit pour le préciser donc ça évitera les confusions qui pourraient peut être être opportunes mais là n'est pas encore la question).
Je suis nulle en informatique et le pays où je réside a de toute façon une connexion internet très mauvaise, donc je ne vous offrirais jamais tous ces beaux liens et autres joyeusetés que j'ai pu voir deci-delà.
Merci donc d'être indulgents quand je citerais parfois des trucs que vous devrez chercher par vous même sur la toile.
J'ai plein de centre d'intérêts différents, un solide sens de l'humour et un agacement total et perpétuel pour les abrutis(on a les faiblesses que l'on peut).
Je croise quelques uns et unes d'entre vous parfois ailleurs et suis heureuse de les retrouver ici aussi.
J'espère que pour les autres, nous aurons plaisir à nous découvrir mutuellement.![]()
Voilà.
Il parait que l'on se définit davantage par ce que l'on tait que par ce que l'on dit.
A vous de voir.... :siffle2:
Nuits, herself![]()
(sont mignons ces smyleys - j'aime bien celui-ci aussi tiens :moonie: ).
Je sens qu'on va bien s'entendreun agacement total et perpétuel pour les abrutis
Vintage a écrit :héhéhé....
V., proactivité démontrée.
héhéhé... :-)Vintage a écrit :Bienvenue à Nuits.
V., proactif visionnaire.
ha ben j'avais pas vu qu'il gigote partout celui-ci !Irene-se a écrit :Bonjour
C'est faisable mais sur le flood :bounceNuitsdinsomnie a écrit : ha ben j'avais pas vu qu'il gigote partout celui-ci !![]()
Bonjour à vous aussi![]()
Nuits, vous croyez qu'on peut faire des posts rien que pour jouer avec les bestioles ?![]()
(comment c'est une idée stupide ? mais non mais non)
(la preuve : un par ligne là)
C'est vraiment petit comme coup bas caIrene-se a écrit : C'est faisable mais sur le flood :bounce
Mais attention yen a qui aiment pas
Tu devrais aimer :
Quoi, j'adore cette souris et si ya une personne de plus pour l'utiliser c'est que du bonheurTenro78 a écrit :
C'est vraiment petit comme coup bas ca
la moité avant elle venait qu'avec le haut du cours et la elle viens avec le bas?Bikette a écrit :Bienvenue à la moitié de Ten, le nommé Nimois![]()
Mon ZAmouuuuuuuuuuuuuuuurnimois-ni-toi a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas besoin de vous expliquer, ci ce n'est que je suis la moitie de "cemnosa epolas"
Beaucoup de choses a apprend et qui sait, vous faire partager mes bricolages !
Dpolar a écrit : la moité avant elle venait qu'avec le haut du cours et la elle viens avec le bas?
dur de taper au clavier avec les peids.
Stro mignonCemnosa Epolas a écrit : Mon ZAmouuuuuuuuuuuuuuuur![]()
Bikette a écrit :On a hâte Nimois :bounce
Et bienvenue ici
Merveilleuxnimois-ni-toi a écrit :
Surtout que j'ai des idées !
tu bricole quoi ?nimois-ni-toi a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas besoin de vous expliquer, ci ce n'est que je suis la moitie de "cemnosa epolas"
Beaucoup de choses a apprend et qui sait, vous faire partager mes bricolages !