Là c'est le sujet inverse des gangbang, mais perso c'est une envie qu'on réalisera un jour.Vacma a écrit : ↑04 février 2021, 21:25 Sacré @Mikadoc !!!
Idem pour moi !!! Disons que tant que je n’éjacule pas , je peux faire l’affaire. Mais je connais mes limites !!!
Jamais essayé les pilules blues. Par contre, je prends occasionnellement du Speedra. C’est sur ordonnance et ça marche bien du moment qu’il y a l’excitation, sinon que dalle !!!
Les gang bang font fantasmer les hommes mais pas trop mes nanas j’imagine. Ou alors, il faut être en parfaite confiance avec ses partenaires !!! C’est une déviance de la sexualité qui m’échappe et ne m’attire pas particulièrement !!!
Cinq c’est déjà impressionnant !!! Disons que c’est ce qu’il faut pour réaliser un fantasme sans être dans l’excès Sî j’ose dire. Ces partenaires ne sortiraient pas de nul part non plus j’imagine !!!
Pour ce genre de rapport, ça me parait mieux aussi !!!
Pour moi , une relation à plusieurs réussies commence par une excellente complicité et peu importe si les hommes sont supérieurs en nombreConstance de C a écrit : ↑06 février 2021, 09:40 Le bang gang?
Ça me dirait rien, on se gênerait à plusieurs sur un seul. Jamais entendu ce fantasme chez les copines!
Par contre comme fantasme de mec, je connais. 2 femmes rien que pour lui à genoux à lui pomper le pistil alternativement
Oui je suis d'accord avec toi!
J’aurais plutôt tendance à dire que c’est à nos âges que les opportunités nous sont favorables car nous nous épanouissons beaucoup plus dans notre tranche d’âge que dans la naïve vingtaine (en tout cas, pour beaucoup).Constance de C a écrit : ↑06 février 2021, 10:07 Oui je suis d'accord avec toi!
Ça ne m'a jamais particulièrement attirée. Mais qui vivra verra!. Quoi qu'à mon âge ça se restreint![]()
Oui une ancienne légende chinoise il paraît...
S’ils se sont bien echauffe avant, c’est jouable. C’est comme en sport, il s’agit d’eviter le claquage (penistal) au moment inopportun.
que tu n'es pas fidèle à tes chefs .. tu n'as jamais pensé a les inviter tous à l'une de tes soirées ?
J'en pense qu'on m'a toujours dit no zob in job, ironique utopie bonjour
Bah en faite je suis fidèle à celui avec qui je sors