Euuuuh .... J'ai une préférence pour l'autre sport que l'on a prévu de faire

Euuuuh .... J'ai une préférence pour l'autre sport que l'on a prévu de faire

euh... je dirais que des calories tu vas en perdre pas mal aussi

)
 )

Biquette a écrit : ↑02 août 2021, 09:51 Bon, j'ai commencé le jeudi 8 juillet, première pesée "officielle" lundi 12 juillet même si que 4 jours après le début. Depuis, je me pèse tous les lundis. (et aussi le mercredi et parfois le samedi)
Aujourd'hui 2 août, -800g cette semaine
Au total donc, depuis 3 semaines : 2,900kg

Tu as de quoi être fièreBiquette a écrit : ↑02 août 2021, 10:13 Merciiiii
Je me fixe 3 kilos par mois, je suis contente d'être à 2,9 en 3 semaines, surtout avec les beaux-parents à la maison pendant presque 1 semaine, nos sorties en famille etc, trop trop contente d'avoir vraiment bien géré et bien bougé aussi, je suis fière si vous saviez

(normalement
 (normalement  
   )
 )Oui moi j'avais bien accrocher lorsque je l'avais fait. Sauf que je comptais et pesais absolument tout et à force ça m'avait saouléeBiquette a écrit : ↑02 août 2021, 10:30
Ah ben non, pas du tout justement, je mange vraiment bien et à ma faim, faut pas s'affamer pour maigrir, sinon au moindre écart, ça stocke sur les hanches ou les fesses !
Je ne pèse rien sauf la viande et les flocons d'avoine.
Les féculents (pas blancs mais complets), c'est 100g, 4 cuillères à soupe cuits en gros.
Je mange aussi beaucoup de légumes et de fruits. je bois quasi 2 litres par jour et je marche, j'peux pas faire grand chose d'autre avec mon dos, je préfère rester prudente et pas tout gâcher, au moins en marchant je risque rien(normalement

)
Et avec tout ça, je peux me permettre un rocher suchard le soir parfois, ou encore un fast-food avec les gosses comme samedi, du coup aucune frustration, aucune faim, c'est vraiment ce qu'il me fallait comme truc
Ah mais carrément que ça me saoulerait aussi

et perso, quand je médite, je n'hésite pas à me concentrer sur mon corps et lui envoyer de l'amour
 et perso, quand je médite, je n'hésite pas à me concentrer sur mon corps et lui envoyer de l'amour  et je trouve qu'il me le rend bien
 et je trouve qu'il me le rend bien  

) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kg
 ) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kgBiquette a écrit : ↑13 août 2021, 23:03 Calculez votre poids idéal ! (à prendre avec des pincettes évidemment ! )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ceci dit pour moi, ça colle pas trop mal, ça m'indique 64,79kg (oui c'est précis) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kg

J'ai tout rempli les cases et quand je clique sur "calculer", le résultat est "age trop élevé pour effectuer le calcul"Biquette a écrit : ↑13 août 2021, 23:03 Calculez votre poids idéal ! (à prendre avec des pincettes évidemment ! )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ceci dit pour moi, ça colle pas trop mal, ça m'indique 64,79kg (oui c'est précis) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kg

j'en fait 74 là.
  j'en fait 74 là.

Amen!!!!! J'arrête pas de lui dire qu'elle est magnifique !

@Biquette
 @BiquetteOui je trouve aussi.Biquette a écrit : ↑14 août 2021, 12:40 C'est pas trop mal foutu quand même ce truc je trouve, même si comme dit, ça reste à prendre avec des pincettes, y a tellement de paramètres à prendre en compte !
Le pricnipal c'est de se sentir bien de son corps et dans sa tête, alors quelque part, peu importe le poids au final !

On fait pas un "régime" pour 3-4 kilos

Je pense pas que tu le sois aussi

Je te crois sur parole

Oui tout à fait

Oui oui je sais...sauf que les soucis hormonaux n'aident pas à perdre les quelques kilos en trop pour mon cas.
Ben non! Franchement elle est top! Mais bon après j'arrive à comprendre que l'on se trouve jamais top, je suis comme ça aussi....on se fréquente pas pour rien

@Ten
 @TenArf
 Thyroïde ?
 Thyroïde ?
Mais t'en as pas déjà perdu 10 ?

et te faire faire quelques exercices de stretching
 et te faire faire quelques exercices de stretching