Cire, rasoir, laser ?

La vie au jour le jour tout simplement.
cLEg7

Re: Les photos.. hot ...

Message par cLEg7 »

Yuna a écrit :même qu'ils sont jolis Kires... plus jolis que les miens... :modo:

rêve... et surtout les tiens y z'ont tout le reste de beau qui va avec... Moi j'suis juste grosse et moche et la peau blanche comme du caillé. :cry: et avec autant d'poils que sinner au moins! :cry: :cry: :cry:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :
rêve... et surtout les tiens y z'ont tout le reste de beau qui va avec... Moi j'suis juste grosse et moche et la peau blanche comme du caillé. :cry: et avec autant d'poils que sinner au moins! :cry: :cry: :cry:
t'es ma jumelle alors... sauf que je ne crois pas avoir autant de poils..... :hornet: j'ai beau être métisse... j'ai une peau plutôt blanche.. je fuis le soleil... :bicho: coté popotin... comment dire... :sweet: :modo:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4651 times

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :
Grosse, moche et peau blanche, oui, je confirme, mais pour les poils, tu mens Kires :o

Spa vrai hein, elle est toute belle :love:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Faut bronzer fesses à l'air pour remédier à ça :hornet:
Oskour je parle comme Marcel :valfa:

ça sert à queud, j'bronze pas. Je chope des coups de soleil et ensuite c'est tout blanc de nouveau

j'ai passé 2 ans à la Réunion et 5 à Marseille et j'ai jamais bronzé...

Et des poils j'en ai autant que le yéti Bikette... sauf que j'me cache : des manches longues, et des pantalons pour pas qu'on voie mes jambes et que j'sois pas obligée de me raser tous les jours quoi... :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Des manches longues en été ? :ouch:

Moi aussi, j'ai de poils, pas plus que la moyenne, mais j'suis sicilienne d'origine hein, ils se voient plus c'est tout :bicho:
Mais le rasage, c'est chiant, pourquoi tu fais pas à la cire ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Parce qu'à la cire, yen a la moitié qui cassent et j'peux recommencer deux jours après et en prime y repoussent sous la peau... j'arrête pas d'avoir des boutons, des infections, c'est atroce.
je préfère de loin le rasoir, ça fait moins de dégats... :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben tu sais kires je ne sais pas où ils ont vu jouer ce film qu'après d'être épilé tu es tranquille 3 semaines.. c'est du flan.. moi au bout du 2ème jour je peux recommencer.... :sweet: bon moitié d'origine méditerranéenne aussi.. :/ plus comme toi.. poils sous la peau.. micro infection.. chouette quoi..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :Parce qu'à la cire, yen a la moitié qui cassent et j'peux recommencer deux jours après et en prime y repoussent sous la peau... j'arrête pas d'avoir des boutons, des infections, c'est atroce.
je préfère de loin le rasoir, ça fait moins de dégats... :bicho:
T'as essayé en institut ? Moi, à la cire, je suis tranquille presque 2 semaines, faite maison hein, pas en institut, ça doit dépendre des personnes :bicho:

M'en vais ouvrir un topic tiens, ça évitera de flooder ici :o
Biquette
Administrateur

Cire, rasoir, laser ?

Message par Biquette »

Bon, suite à une converse, j'en fais un topic, j'amène les échanges fait ailleurs :o
Supprimé

Re: Cire, rasoir, laser ?

Message par Supprimé »

Je ne supporte QUE le rasoir :/ et sans mousse ou gel a raser, au gel douche :/
cLEg7

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit : T'as essayé en institut ? Moi, à la cire, je suis tranquille presque 2 semaines, faite maison hein, pas en institut, ça doit dépendre des personnes :bicho:

M'en vais ouvrir un topic tiens, ça évitera de flooder ici :o

justement, j'ai été un bon moment en institut et c'est la nana qui m'épilait qui m'a dit elle-même que j'avais pas une peau faite pour ça. que je ferais mieux de me raser. :mdr:

chuis comme toi yuna :je m'épile, quelle que soit la méthode, et paf, je me gratte, j'ai de boutons, des poils sous la peau à plusieurs millimètres qu'il faut chercher avec une aiguille... et ça démange, un truc de fou.

alors qu'au rasoir, ben... j'y vais ptête plus souvent mais au moins j'ai pas de boutons sans arrêt quoi.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben vi alors, c'est ce que je dis, ça dépend des personnes :/

Moi, c'est au rasoir que j'ai des boutons, mais j'ai trouvé LA crème hydratante pour aprés le rasage, qui évite les boutons justement (enfin, chez moi hein ) c'est la crème de jour que je mets sur mon visage :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ah ben moi j'peux même me raser à sec et n'avoir ni boutons, ni démangeaison ni que dalle quoi... :bicho:

c'est juste que ça repousse ultra vite, en une journée tout est à refaire... :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je viendrais te raser et tu m'épileras d'accord ? :love:

Ouais, le rasoir, c'est chiant, plus tu rases et plus ça pousse :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :Je viendrais te raser et tu m'épileras d'accord ? :love:

Ouais, le rasoir, c'est chiant, plus tu rases et plus ça pousse :bicho:

pas forcément : je me rase depuis longtemps et ça a toujours poussé pareil. :bicho:
ce qui a changé mes poils c'est d'avoir un gosse, d'un coup y z'ont noirci... :cry:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi c'est en me rasant le pubis que j'ai des ti boutons tout moche.. et en plus je me gratte comme si j'avais des morpions.. :valfa: c'est d'un élégant.. :sweet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Moi je fais tout faire à la cire: sourcils, aisselles, bras, jambes, et maillot intégrale et je suis tranquille environ 15 jours.
C'est le rasoir qui me donne des boutons pour ma part, surtout au maillot et ça repousse trop vite.

Je vais sûrement essayer la lumière pulsée en septembre, après avis de mon médecin.
Supprimé

Message par Supprimé »

MOi je préfère le laser...OK ok je sors!!!!
cLEg7

Message par cLEg7 »

Au cul tu l'auras, ton laser, et mal tu auras! :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

pourquoi le doc ?

pour ma part.. avant aisselles institut comme sourcils...

maintenant.. sourcils toujours institut.. mais jambes et aisselles épilateur électrique.. (pour les aisselles je pleure... :sweat: ) et le pubis rasage.. j'ai essayé quelques poils à la pince à épiler.. et même épilateur électrique.. mais là spa possible.. trop douloureux.. :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Yuna a écrit :moi c'est en me rasant le pubis que j'ai des ti boutons tout moche.. et en plus je me gratte comme si j'avais des morpions.. :valfa: c'est d'un élégant.. :sweet:
Faut mettre une crème ultra-hydratante sans alcool juste aprés le rasage, 2 fois par jour (matin et soir) la première journée.
Chez moi, ça marche :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Au cul tu l'auras, ton laser, et mal tu auras! :o
ho c était un peu drôle quand même chubaka non?
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit :pourquoi le doc ?

pour ma part.. avant aisselles institut comme sourcils...

maintenant.. sourcils toujours institut.. mais jambes et aisselles épilateur électrique.. (pour les aisselles je pleure... :sweat: ) et le pubis rasage.. j'ai essayé quelques poils à la pince à épiler.. et même épilateur électrique.. mais là spa possible.. trop douloureux.. :/

Pour avoir un avis médical sur la technique de la lumière pulsée parce que je veux pas de soucis et je vais pas payer un dermato juste pour une question ;)

Moi l'épilateur électrique j'ai jamais pu, je crains trop :bicho:
Mais bon j'ai une esthéticienne dans la famille donc je la laisse faire :d
cLEg7

Message par cLEg7 »

yotibop a écrit : ho c était un peu drôle quand même chubaka non?

*Balance son poing dans la gueule à Yoda et remet en place ses deux pains aux raisin sur ses oreilles*

J'vais t'apprendre à me confondre avec le wookie toi! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
*Balance son poing dans la gueule à Yoda et remet en place ses deux pains aux raisin sur ses oreilles*

J'vais t'apprendre à me confondre avec le wookie toi! :o
oups :whistle:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui se posent des questions sur la lumière pulsée, et j'avais pas tord de parler de consultation médicale avant. ;)
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Le laser ça ne marche pas sur les blondes...
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Valfa a écrit :Le laser ça ne marche pas sur les blondes...
Apparemment la lumière pulsée est plus efficace que le laser.
Je disais plus haut avoir une personne de ma famille qui est esthéticienne et elle me dit qu'à leur institut ils récupère pas mal de clients qui ont tenté le laser sans succès.
Après je me base juste sur ces dires :bicho:
Invité

Message par Invité »

alors moi je suis cire et je vais en institut parceque seule j'y arrive pas (jambes entières + maillot intégral) et encore ça dépend du type de cire, j'en ai certaines qui a la repousse me file des boutons. Et rasoir en cas d'urgence toujours pratique. L'épilateur : poils incarnés garanti mais pratique...

Moi en général ça tient 2 semaines et demi et puis petit coup de pince a épiler pour entretenir, mais vu se que ça me coute en institut bah je n'y vais qu'une fois par moi (et puis faut bien que ça repousse aussi :o)

Je vais certainement attaquer le laser maillot/aisselle à la rentrée parceque ras le bol mais faut économiser avant.

La lumière pulsée est moins efficace a long terme : ça repousse au bout de 6 mois ou un an, a court terme ouais, le laser t'as plusieurs séances pour avoir du résultat.

Le laser ça se fait chez un dermato uniquement pas en institut et encore faut bien choisir son dermato.

Et la règle pour que se soit efficace : plus tu as la peau blanche et le poil noir : plus ça marche.

En institut c'est de la lumière pulsée mais comme le dit Sandy : c'est pas anodin comme acte donc vaut mieux aller voir un medecin avant.

J'ai une amie qui s'est retrouvé brulé au 2ème degré sur les jambes a cause d'un charlatant : "Ouais mais il me faisait la séance pas cher..." Heureusement après 2 semaines au mexique a se faire cramer elle a récupéré sa mélanine.

Le laser ça coute cher et c'est douloureux mais quand je vois le résultat sur toute mes amies qui l'ont fait : bah t'as juste envie dire GO.
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

cire aussi en institut pour maillot intégral et jambes...sinon c'est la cata avec l'épilateur, pourtant ça marche bien pour les aisselles :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Nous ne sommes pas tous égaux face au laser ....

Test de compatibilité :

Etes-vous un bon candidat à l’épilation laser ?

Définissez votre phototype et votre compatibilité au traitement grâce au tableau ci-dessous (réalisé pour Laser Alexandrite de type Cynosure Apogée ou Candela Gentle Lease):

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Cedille92 a écrit :
La lumière pulsée est moins efficace a long terme : ça repousse au bout de 6 mois ou un an, a court terme ouais, le laser t'as plusieurs séances pour avoir du résultat.
Ben j'ai vu des résultats à la lumière pulsée à long terme et moi j'ai pas vu de repousse mais je pense que ça dépend de la personne.
Et il faut aussi compter plusieurs séances pour avoir un résultat. 5 minimum pour le maillot :jap:
Invité

Message par Invité »

Comme quoi on est pas toute égale face au poils :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

et pourtant, qu'est ce qu'on aime vous voir à poil :o :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah moi j'ai décidé d'en laisser un peu sur le pubis pour voir comment que ça fait :hornet: un peu hein genre courts et taillés quoi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

cool un sujet féminin :d
je rase aisselles mais j'ai pas grand-chose, je rase pubis mais pas à blanc :non: et j'épile le reste (jambes et sourcils), plus grand-chose à force :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi pareil, j'ai quasi rien comme poils aux aisselles :o tout s'est concentré plus bas :fou:
Supprimé

Message par Supprimé »

on a tous les inconvénients c'est pas normal :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sofree a écrit :Nous ne sommes pas tous égaux face au laser ....

Test de compatibilité :

Etes-vous un bon candidat à l’épilation laser ?

Définissez votre phototype et votre compatibilité au traitement grâce au tableau ci-dessous (réalisé pour Laser Alexandrite de type Cynosure Apogée ou Candela Gentle Lease):

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Excellente pour moi :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bah moi j'ai décidé d'en laisser un peu sur le pubis pour voir comment que ça fait :hornet: un peu hein genre courts et taillés quoi :o
on dira que je n'ai jamais lu ça :sweet:
Répondre