Yuna a écrit :même qu'ils sont jolis Kires... plus jolis que les miens...
rêve... et surtout les tiens y z'ont tout le reste de beau qui va avec... Moi j'suis juste grosse et moche et la peau blanche comme du caillé.

Yuna a écrit :même qu'ils sont jolis Kires... plus jolis que les miens...
t'es ma jumelle alors... sauf que je ne crois pas avoir autant de poils.....Kireseth a écrit :
rêve... et surtout les tiens y z'ont tout le reste de beau qui va avec... Moi j'suis juste grosse et moche et la peau blanche comme du caillé.et avec autant d'poils que sinner au moins!
![]()
![]()
Grosse, moche et peau blanche, oui, je confirme, mais pour les poils, tu mens KiresKireseth a écrit :
rêve... et surtout les tiens y z'ont tout le reste de beau qui va avec... Moi j'suis juste grosse et moche et la peau blanche comme du caillé.et avec autant d'poils que sinner au moins!
![]()
![]()
Irene-se a écrit : Faut bronzer fesses à l'air pour remédier à ça![]()
T'as essayé en institut ? Moi, à la cire, je suis tranquille presque 2 semaines, faite maison hein, pas en institut, ça doit dépendre des personnesKireseth a écrit :Parce qu'à la cire, yen a la moitié qui cassent et j'peux recommencer deux jours après et en prime y repoussent sous la peau... j'arrête pas d'avoir des boutons, des infections, c'est atroce.
je préfère de loin le rasoir, ça fait moins de dégats...
Bikette a écrit : T'as essayé en institut ? Moi, à la cire, je suis tranquille presque 2 semaines, faite maison hein, pas en institut, ça doit dépendre des personnes
M'en vais ouvrir un topic tiens, ça évitera de flooder ici
Bikette a écrit :Je viendrais te raser et tu m'épileras d'accord ?
Ouais, le rasoir, c'est chiant, plus tu rases et plus ça pousse
Faut mettre une crème ultra-hydratante sans alcool juste aprés le rasage, 2 fois par jour (matin et soir) la première journée.Yuna a écrit :moi c'est en me rasant le pubis que j'ai des ti boutons tout moche.. et en plus je me gratte comme si j'avais des morpions..c'est d'un élégant..
ho c était un peu drôle quand même chubaka non?Kireseth a écrit :Au cul tu l'auras, ton laser, et mal tu auras!
Yuna a écrit :pourquoi le doc ?
pour ma part.. avant aisselles institut comme sourcils...
maintenant.. sourcils toujours institut.. mais jambes et aisselles épilateur électrique.. (pour les aisselles je pleure...) et le pubis rasage.. j'ai essayé quelques poils à la pince à épiler.. et même épilateur électrique.. mais là spa possible.. trop douloureux..
yotibop a écrit : ho c était un peu drôle quand même chubaka non?
oupsKireseth a écrit :
*Balance son poing dans la gueule à Yoda et remet en place ses deux pains aux raisin sur ses oreilles*
J'vais t'apprendre à me confondre avec le wookie toi!
Apparemment la lumière pulsée est plus efficace que le laser.Valfa a écrit :Le laser ça ne marche pas sur les blondes...
Ben j'ai vu des résultats à la lumière pulsée à long terme et moi j'ai pas vu de repousse mais je pense que ça dépend de la personne.Cedille92 a écrit :
La lumière pulsée est moins efficace a long terme : ça repousse au bout de 6 mois ou un an, a court terme ouais, le laser t'as plusieurs séances pour avoir du résultat.
Sofree a écrit :Nous ne sommes pas tous égaux face au laser ....
Test de compatibilité :
Etes-vous un bon candidat à l’épilation laser ?
Définissez votre phototype et votre compatibilité au traitement grâce au tableau ci-dessous (réalisé pour Laser Alexandrite de type Cynosure Apogée ou Candela Gentle Lease):
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
on dira que je n'ai jamais lu çaSmum a écrit :Bah moi j'ai décidé d'en laisser un peu sur le pubis pour voir comment que ça faitun peu hein genre courts et taillés quoi