Appelles moi madame Irma

Appelles moi madame Irma
BienvenueLana007 a écrit : ↑11 juillet 2022, 17:42 Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Lana, une petite nouvelle de 25 ans. Je travaille actuellement pour mon compte et pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. Le thématique du forum m'intéresse énormément et c'est pourquoi je me retrouve ici aujourd'hui. À très bientôt.
Bienvenue chez nous @Lana007 , j'espère que tu te plairas chez nousLana007 a écrit : ↑11 juillet 2022, 17:42 Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Lana, une petite nouvelle de 25 ans. Je travaille actuellement pour mon compte et pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. Le thématique du forum m'intéresse énormément et c'est pourquoi je me retrouve ici aujourd'hui. À très bientôt.
ah ben voilà ! le cul et l'alcool ! l'alcool et le cul sont les mamelles de la France alors bienvenue chez nous ! il faudra quand même en dire plus .... il y a des différences importantes entre un carré de vigne et un bourgogne classé , idem entre un cuni et une partouze dans un epad ! au plaisir de te lire !
Bienvenue Laurent ! C'est un prénom qui me touche ....sinon le forum est vraiment sympathique pour les coquins que nous sommes. Tu pourras sûrement assouvir ta curiosité de ci de là je n'en doute pas.