Je te répondrai demain, mais toi tu l'imagines comment une soirée sexe pluriel qui te plairait ?
Je suppose que tu en as déjà une idée.
Je te répondrai demain, mais toi tu l'imagines comment une soirée sexe pluriel qui te plairait ?
Ma soirée idéale ? Déjà ce sera avec des couples que je connais déjà où il y a des affinités. Rencontre, boire un verre ensemble, faire des barbeucs ensemble, des apéros.
Une bonne partie de notre cercle d'amitié libertine nous les avons connu sur docti au tout début de notre libertinage (en 2008) et sinon les rencontre se font en club, comme ce couple avec qui nous avons sympathisé à table au club et qui depuis sont devenus de grands amis aussi.
whynot98 a écrit : ↑14 août 2020, 06:32 nous depuis que nous vivons ici ce n'est plus possible d'avoir des réguliers c'est juste durant les vacances hors Tahiti .
Mais nous avons eu durant trois mois un ami libertin et naturiste que nous connaissions de Bordeaux, il était a la maison et j'avoue que nous nous sommes amusés et presque rassasiés , c'est tellement mieux en confiance, en toute liberté et aussi il faut l'avouer , avec lui pas besoin de protection ...que de souvenirs, c'etait il y a deux ans et demi, lui , mon homme et moi![]()
Ten a écrit : ↑14 août 2020, 01:03 Nos soirées se passent souvent en partie comme tu l'imagines.
Bcp de couples qu'on côtoie les femmes sont bi donc quand on passe à la partie sexe c'est un mélange de corps.
Plusieurs hommes et femmes peuvent s'occuper d'une femme et inversement sur un homme (enfin pas les hommes entre eux, enfin pas tous), et on sexe les uns avec les autres tous sur le même lit ou coin câlin.
On ne sépare pas en principe, c'est pas un homme et une femme seuls dans leur coin.
On a souvent aussi des petits gestes "sexe" pendant les moments détentes comme boire un verre ou préparé le repas, les mains trainent un peu partout, comme on peut le faire simplement dans un couple.
Un qui fait la vaisselle et l'autre qui se place derrière et le chauffe.
On fait ça entre amis pendant les weekend entre amis libertins.
avec Laurent nous pouvions nous le permettre il avait ses tests a jour avant de venir, autrement c'est toujours avecTen a écrit : ↑14 août 2020, 09:19 Une bonne partie de notre cercle d'amitié libertine nous les avons connu sur le forum rose au tout début de notre libertinage (en 2008) et sinon les rencontre se font en club, comme ce couple avec qui nous avons sympathisé à table au club et qui depuis sont devenus de grands amis aussi.
Nous sommes inscrits sur aucun site de rencontre, nous n'aimons pas le fonctionnement de ces marchés à "viandes".
Nous avons connus bcp de nos amis via internet, mais parce qu'il y a avait déjà un feeling certain à l'écrit. Après une première rencontre en vrai on voit si ce feeling passe vraiment ou pas.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais jamais de la vie nous ferons ça sans protection.
D'une parce qu'on ne peut jamais être sûre à 100% de la sincérité d'un "ami" et de deux je ne prends pas la pilule alors c'est inconcevable.
Moi non plus!