Quand je suis arrivée yavait pas de bizutage, ça a été mis en place plus tard quand j'ai été désignée bizuteuse officielleElla_ a écrit :
![]()
quelle a été le tiens?

Au pseudo je dirai que oui...Yuna a écrit : t'es sur que c'est une fille ?
Quand je suis arrivée yavait pas de bizutage, ça a été mis en place plus tard quand j'ai été désignée bizuteuse officielleElla_ a écrit :
![]()
quelle a été le tiens?
Au pseudo je dirai que oui...Yuna a écrit : t'es sur que c'est une fille ?
nan mais t'inquiètes pas hein.. elle est comment dire.. un peu simplette quoi..Ella_ a écrit :
![]()
quelle a été le tiens?
[sérieux] Si jamais Ella_ est un mec, on se le partage comment ?Yuna a écrit : nan mais t'inquiètes pas hein.. elle est comment dire.. un peu simplette quoi..mais gentille...
je prends la bite et toi les couilles..Irene-se a écrit : [sérieux] Si jamais Ella_ est un mec, on se le partage comment ?[/sérieux]
Daccord mais on alterneraYuna a écrit : je prends la bite et toi les couilles..
je verrai...Irene-se a écrit : Daccord mais on alternera
Je suis trésorière c'est moi qui fixe les cotisationsYuna a écrit :c'est mouaa qui ai établi les règles.. et tu t'y conformeras..
et alors tu encaisses... je dépense pour le bien du club...Irene-se a écrit : Je suis trésorière c'est moi qui fixe les cotisations
Ella_ a écrit :Je vous lis depuis un moment sans avoir posté. Je me décide donc a me présenté.
Chacun se découvrira ici ou la. Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Irene-se a écrit : Daccord mais on alternera
Yuna a écrit : je verrai...
Solib75 a écrit :D'autant que ça parle, ça parle
Mais alors pour agir, pffff...!!
une pauvre fille.. que j'ai élevé, éduqué, et qui m'a trahi....Thor38 a écrit :Donc là du coup, j'ai envie de dire : c'est qui Irene??
pourquoi tu lui as dit...Bikette a écrit :Ah oui Thor, fais gaffe aux 2 furies mdf que sont Irène et Yuna hein, elles en ont achevé plus d'un ici
Ah, c'est mieuxThor38 a écrit :j'ai édité chere biquette,
Meme pas peur!
paske j'en ai marre de voir tous les mâles de ce forum finir en pâté pour furieYuna a écrit : pourquoi tu lui as dit...tu as gâché mon effet de surprise...
Bikette a écrit :
Ah, c'est mieux![]()
![]()
![]()
Tu n'es pas le premier à avoir dis ça
hannnnBikette a écrit :Tu vois Thor, elle commence déjà montrer son vrai visage
Aigrie, agressive toussa..
![]()
Thor38 a écrit :Il m'en faut plus pour prendre peur!
Pis surtout, si on est pas zentil avec moi, au bout d'un moment