Tentés depuis un moment de découvrir, nous avons vécu notre première expérience il y a quelques jours…
Ne sachant si ça allait nous plaire nous avons choisi un club libertin avec pour seul objectif la découverte. Un point important, nous étions parfaitement en phase sur ce que nous voulions voir et faire.
Nous arrivons de bonne heure (presque dans les premiers), c’est avec beaucoup de timidité et de retenue que nous pénétrons dans un lieu charmant et chaleureux.
Premier étonnement, l’hôtesse d’accueil qui nous reçoit dans une lingerie rose très légère et transparente, difficile pour moi de lui répondre dans les yeux. Elle était très sympa et nous a tout de suite mis à l’aise.
Ensuite nous découvrons les lieux. Nous entrons dans un bar disco au rez-de-chaussée, puis au bout de la pièce un escalier qui mène aux casiers et au delà les salles plus ou moins intimes.
Nous posons nos affaires et nous redescendons au bar. Mme portait une belle robe avec un beau décolleté. Pour moi c’était pantalon moutarde et chemisette. Au fur et à mesure nous découvrons les gens qui entre dans le club, des habitués pour la plupart. Nous nous sentons forcément un peu seul, mais qu’importe nous sommes dans l’ambiance.
Au fil de la soirée plusieurs femmes commencent à se mettre à l’aise sur la piste et dansent en lingerie. Les hommes eux commencent à déboutonner leur chemise…
Ma belle souhaite que j’en fasse autant, ce que je fait. À mon tour, je décide de la mettre dans l’ambiance et de lui ôter sa robe, elle hésite mais s’exécute, me faisant confiance. Elle était désormais en body comme plusieurs autres femmes.
L’ambiance est chaleureuse, les clients très respectueux, au point même que la tenue de mme passe presque inaperçue. Néanmoins restant timide et réservé personne ne communique vraiment avec nous, excepté une femme qui désespérait d’obtenir son verre au bar.
Puis, l’heure avançant, ma belle me propose de monter voir ce qu’il se passe à l’étage. Petit passage au vestiaire pour déposer mon pantalon et nous nous avançons dans les différents espaces. Peu de monde son présent à l’étage, peut-être un peu trop tôt (il était pourtant 1h du matin).
Nous nous installons dans espace situé face aux escaliers. Je commence à m’occuper de mme. J’étais excité à l’idée que chaque personne qui montait pouvait observer ce que je faisais. Après de longues caresses et de long baisers, je décide de mettre ma langue en action pour le plus grand plaisir de ma belle qui ne résistera pas longtemps.
Après une pause nous remontons dans l’espace, cette fois j’ai fait tomber mon boxer. J’avais envie de côte à côtisme, mais très délicat n’ayant sympathisé avec personne.
Nous croisons un autre couple qui visiblement cherche également de la compagnie. La femme plutôt voyeuse se penche devant chaque box pour mater. Ma belle m’incite à lui caresser les fesses, ce que je fais avec beaucoup d’hésitation mais avec l’approbation de son homme. Le couple commence à s’installer dans ce box et ma belle me propose d’en faire autant. Nous sommes donc à 4 couple dans cet espace, un à chaque coin. Alors qu’elle s’occupe de moi, ma belle m’incite à caresser les autres femmes ; ce que je fais avec toujours autant de timidité et de retenue. Un des couples ayant fini leur moment de plaisir, nous quitte. Les 2 autres couples commencent à se mélanger, et nous, nous continuons à s’occuper de nous tout en regardant. Pour finir je décida d’allonger ma belle pour lui faire l’amour juste à côté de nos 4 partenaires dont la femme sexait avec l’autre homme juste sous nos yeux.
Nous avons été enchanté et ravi d’avoir pu vivre cette expérience. Nous en avons fait plus que nous l’aurions espéré.
Je retiens 2 choses importantes de cette soirée : le respect des autres libertins, et mon amour pour ma belle qui n’a été que renforcé après ce moment de partage.
Merci ma belle pour ce beau moment