Décidément j'ai vraiment pas de chance en ce moment avec mon vélo ! J'ai des douleurs de partout dues à ma sortie d'hier en VTT qui, au lieu de faire
40 kilomètres prévus, en a fait 70 ! ! !
Nous avons trouvé une application pour les randonnées. J'en ai donc testé une. La randonnée a débuté par une LONGUE montée de X kilomètres pour me conduire dans une très jolie forêt. Elle a été suivie d'une descente

qui ma conduit à un de ces magnifiques déserts

que l'on trouve en Espagne.
Première embrouille : un agriculteur avait labouré le sentier qui coupait son GRAND champ en deux. Par chance, un autre randonneur avait refait la trace mais c'était physique OUF OUF.
Deuxième embrouille : vive les énergies propres
mais j'ai du contourner un
immense de chez ++ champ (quasiment une partie de vallée) de centrales photo voltaïques. Etant en hauteur au départ, je voyais bien, dans le bas de la vallée le chemin initial. Cela a consommé une partie de mon ""énergie"""en le contournant par des pistes défoncées au bulldozer.
Troisième embrouille : Après des kilomètres de piste puis une grande montée qui n'en finissait plus, arrivé en haut une belle descente YES. SAUF QUE ---> arrivé en bas un autre agriculteur (à moins que cela soit le même que le précédent) avait labouré ---> 50 % de la vallée et que le chemin s'est arrêté là. Aucune trace / pas d'indice / plus de réseau/ téléphone et GPS hors ligne. Il ne me restait plus que 10 kilomètres à faire
Après mon demi-tour rageur

et x kilomètres inutiles puisque je prenais le parcours à l'envers, j'ai croisé un Espagnol qui ne parlait même pas le Français. Ils sont nuls ces espagnols ! Humour car il a pris le temps de tout bien m'expliquer et même avec des détails que je n'ai même pas tout bien compris.
Avec ses informations + ma boussole cérébrale, j'ai fini par trouver une route qui m'a fait contourner ---> toute la montage et le désert. J'ai pu arriver à la voiture parce que, depuis les embrouilles j'ai ultra économisé la batterie du VTT à assistance électrique. Qui dit économiser la batterie
dit gros efforts.
La sortie qui devait faire un peu plus de 2 heures en a duré 4 et a donc fait 70 kilomètres au lieu des 40 prévus ! MORTEL + ÉPUISANT même que charger le vélo puis monter dans le 4x4 et prendre le volant pour rentrer est devenu difficile. Si j'aime l'aventure, là, c'était un peu trop rude pour moi.
Cela vous est déjà arrivé ce genre d'embrouille lors de vos randonnées ?