C'est vrai qu'il existe bcp de style de sextoys pour nana, mais c'est parce que physiquement notre sexe est plus "complexe" dans son physique mais aussi dans son fonctionnement.
On ne réagit pas toutes aux mêmes stimuli, donc il en faut pour tout le monde.
Mais de là à dire "plus besoin des mecs" c'est faux, ce qui est bien plus stimulant c'est le corps entier d'un homme.
Son odeur, son poids, sa force, son envie de vous, un sextoys ne remplacera jamais un homme.
Avoir un orgasme avec un jouet et l'avoir avec un homme y a pas photo.
Le 1er est juste satisfaisant physiquement au niveau de notre sexe, l'orgasme est correcte et peut être puissant, mais il passe vite, il n'est pas profond au fond de nos tripes quoi.
Alors qu'un orgasme avec un homme ça n'a rien à voir, le côté émotionnel certes mais le rapport avec tout le corps.
Je parle surtout pour moi hein, quand je me masturbe toute seule j'utilise très très très rarement un sextoys, mes doigts suffisent. Mais ces orgasmes sont juste "sanitaire" on va dire, ça m'aide en m'endormir, ça déstresse.......mais ça dure 2 minutes (chrono hein) et au final ça me donne plus envie de mon homme qu'autre chose