EDIT : bah au final, la bague est nulle.... elle ne charge plus en même pas 3 semaines
Heureusement, c'est mon fils qui me l'a prise via son compte am*on prime. Il a pu la retourner (j'avais bien gardé tout l'emballage, ouf !) et je serai remboursée.
Et du coup j'ai repris une ptite montre, de la même marque que mon nouveau téléphone.
Je suis bien déçue, c'était bien pratique et agréable, cette bague. Enfin, sauf pour faire certains travaux ménagers où j'avais peur de l'abimer.
Peut être qu'en y mettant le prix j'aurai eu une meilleure bague, mais hors de question d'y mettre 300 à 500 euros !!!
Bref.
Ce dont je me rends compte aussi, c'est que je suis totalement addict à la surveillance de mes dépenses énergétiques. Est ce un problème ? Je ne sais pas, étant donné que ça me stimule à bouger chaque jour. Et en hiver, avec la baisse d'activité normal de la saison, au moins je suis motivée à faire du sport plus intensément "pour compenser".
D'ailleurs, comme je bouge moins, forcément l'écart se réduit entre mes dépenses et mes apports caloriques. J'en profite pour faire une légère "prise de masse", en privilégiant certains aliments et en faisant mes exercices d'une façon + "muscu" pour prendre du muscle. Et ce printemps, ça sera à nouveau une période de "sèche".
Pas vraiment comme quelqu'un à fond dans la muscu, ça, je ne peux pas, mais voilà, c'est inspiré et adapté à mes besoins.
J'ai pris 1,2kg et 2cm de tour de cul, je ne suis pas prête d'avoir un fessier rebondi

mais je suis en forme c'est le principal

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.